lundi 28 janvier 2019

Foulards rouges: voilà à quoi ressemblent des intégristes européistes (MAJ: le premier "manifestant interviewé était un troll)



MAJ 28/01: Il s'avère que la personne interviewée est finalement un troll de Jeux Vidéo.com. C'est le risque avec les entrevues en direct dans la rue. D'autres médias se sont faits avoir avant ça dans d'autres circonstances. Mais il y a d'autres manifestants gratinés. J'en ai rajouté un autre dans l'article.
-------


Le premier manifestant interrogé était un troll donc. Celui qui lui emboîte le pas ne respecte rien ni personne. Après s'être fait traiter d'imposteur "collabo des fascistes", le journaliste (ancien de l'Agence Info Libre) a gardé son calme et a fini par le laisser parler dans le vide face à sa bêtise.



En voilà un autre qui a l'air possédé et qui traite les Gilets Jaunes d'analphabètes:


Il s'avère que ce foulard rouge hystérique est un politicien, ancien adjoint à la mairie d'Asnieres qui s'est déjà présenté à des municipales:



D'autres prototypes intéressants:




Je plains les oreilles de son mari (si tant est qu'elle en a un):


Une fois encore, on assiste a la guerre des chiffres avec d'un côté 10 500 par le ministère et un chiffre trois fois inférieur donné par le syndicat France Police qui dénonce une imposture:





"Où étaient les Foulards rouges lorsque nos collègues ont été attaqués et brûlés aux cocktails Molotov à Viry-Châtillon ?

Où sont-ils pour dénoncer le suicide d’un policier tous les deux jours depuis le début de l’année ?

Cette manifestation est clairement orientée pour promouvoir l’Union européenne et la social-démocratie.

La plupart des Foulards rouges sont politiquement et idéologiquement « anti-flics » mais utilisent opportunément les blessés chez nous pour salir les Gilets jaunes en tentant de tous les assimiler à des casseurs.

Nos collègues de la police nationale n’ont pas besoin du prétendu soutien des Foulards rouges qui militent en faveur d’une politique mortifère pour nos collègues et la Nation.

Si le gouvernement avait apporté une réponse politique aux revendications des Gilets jaunes, toute cette chienlit aurait déjà pris fin depuis bien longtemps."



Publié par Fawkes News



14 commentaires:

  1. foulards rouges ou chemises noires?

    David, avec ses lunettes ray ban, européiste convaincu, entouré de son drapeau européen antifrance, il veut plus de répression et donc plus de sang versé par les français. A gerber!

    chiffres contestés par le syndicat france police: on annonce sur les médias subventionnés 10.000 manifestants ; ils en ont compté 3500 au maximum. Encore de l'infox. Beaucoup de drapeaux européens : bruxelles a envoyé ses troupes ...

    https://france-police.org/2019/01/27/3-500-foulards-rouges-a-15h30-selon-nos-estimations-actualisees-france-police-policiers-en-colere-denonce-lignoble-instrumentalisation-faite-par-ces-activistes-politiques-des-blesses-dans-nos-ra/

    RépondreSupprimer
  2. (nux)

    blizzard cette vidéo , je n'ai pas vue ses tapettesssss de soldats du rois avec leurs bouclier et armure venir leurs mettre des coup de matraque de flash ball de gazz lacrymo , pourquoi cette marche avec des gens comme ça ne sont pas encadré par les '' forces de l'ordre ''' ?

    RépondreSupprimer
  3. Cette vidéo démontre bien que nous en sommes en pleine guerre spirituelle!
    Certains comprendront!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt exactement,
      j'ai vu sa sur YouTube le type explique l'éveil que nous somme entrain de vivre et je m'y reconnait a 100%:
      https://youtu.be/TnZpins-BF0

      Supprimer
  4. il parle comme Hitler, la démocratie des nations doit disparaitre remplacer par une Europe Hitlérienne de la finance par la force car le peuple c'est eux 10500 personnes !

    On a des fous à lier ! cela sent très mauvais !

    RépondreSupprimer
  5. C'est les bouffons du roi.

    RépondreSupprimer
  6. Ce David est un troll de jeuvideo.com
    Ces propos c'est pour décrédibiliser les foulards rouge et faire voir a quoi mène l'europe et ses escrocs de banquier et technocrates en carton.
    Dev

    RépondreSupprimer
  7. Par contre la ce n'est pas des trolls mais une belle brochettes d'enfoirés:

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=494&v=RaDahy-YZdM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les foulards rouges.

      https://www.youtube.com/watch?v=r-9IclXQgrk

      Supprimer
  8. il a perdu un oeil... "comme un trophée"qu'est ce que tu veux dire a un mec comme ça, tu lui dit violence policière il te répond que tu en est fier

    RépondreSupprimer
  9. après pour les chiffre de la préfecture c'est pas plus mal, il suffit de comparer les 3500 gilet jaune a paris le 5 janvier et les 3500 foulard rouge a paris dimanche... un petit montage pour superposer les photos des 2 manif on va bien rire

    RépondreSupprimer
  10. Je doute de l'influence du tribunal pénal international sur lE NOUVEL ORDRE MONDIAL, mais ça ferait peut-être un peu de bruit:

    https://www.youtube.com/watch?v=qxTz0EiFhxc

    RépondreSupprimer
  11. Après avoir tenté d'impliquer les "banlieues", puis les "gens du voyage", puis les "chiens de garde des merdias", le Gouvernement envoie des "politiciens" infiltrer les cerbéres et les foulards rouges. Pathétique. Le peuple ne se lasse pourtant pas de réclamer Justice, Équité, Transparence et Liberté.

    RépondreSupprimer
  12. tout ce que risque cette chienlit rouge c'est se faire péter la rondelle
    dans des clubs échangistes. La manipulation est ENORME ! risible.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog