vendredi 25 janvier 2019

Ingrid Levavasseur, girouette de l'année dit tout et son contraire



Le mensonge au corps, elle semble bien armée pour entrer en politique


Après avoir affirmé sur LCI qu'elle regrettait d'avoir voté Macron à la présidentielle elle a depuis changé de version:

7 commentaires:

  1. Encore une preuve grossière de la machination, tout a été écrit, un peu comme la dernière rencontre de Macron avec soit disant des Français (qui à un moment se sont mis à l'applaudir comme dans les showTv américain "APPLAUSE").


    C'est assez simple ceux qui dérangent on les piège ou les écarte et on place les autres.


    -Pablo Iglésias a bien arnaqué les gens avec Podemos.

    -Y'avait le syndicaliste d'Arcelor Mittal qui a vite changé sa chemise pour un porte au PS.

    -Les Grecs ont été royalement roulé dans la farine jusqu'à voter pour les mecs qu'on a choisi pour eux.

    -Même avec la manif pour tous, ils ont réussi à foutre la femme d'un présentateur télé (Karl zéro) qui s'est présenté avec le sobriquet ridicule Frigide bargeot au lieu de son vrai nom. Son engagement à quasiment coincidé avec le bazar de la manif pour tous. Comme si le gros Carlos devenait subitement le vendeur d'une méthode pour maigrir y -t il une meilleure façon de décrédibiliser quelque chose?


    Tous ces personnes (il y en a surement d'autres):
    Hayk Shahinyan
    Jacqueline Mouraud
    Marc Doyer (lui c'est tellement grossier)
    Brigitte Lapeyronie
    Ingrid Levavasseur
    Philippe Argillier (est le très bon exemple pour montrer jusqu'où ils sont capable d'aller en terme de manipulation)
    sont des imposteurs, juste là pour s'emparer d'un mouvement pour mieux le contrôler.

    Si prompt à créer des "partis gilets jaunes" et comme beaucoup l'ont compris pourrait permettre à En Marche de continuer à s'imposer (devant l'étrange quasi-silence des anciens partis qui de toutes façons n'ont plus de vrais leaders) ou juste de faire élire le FN. Tout est scénarisé!

    Tout a été écrit, prenons par exemple les Insoumis avec Mélenchon, la chute de ce parti (ou plutôt le masque qui est tombé) permet de façon étrangement heureuse de mécaniquement permettre à Macron de n'avoir absolument aucun opposant en face de lui en cas d'élection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a fort à parier que le parti de Marine Le Pen soit devenu lui aussi une sorte de Syriza à la grecque.

      Le Rassemblement national (ex-FN) est lourdement endetté, avec des dettes qui représentent plus de 5 années de cotisations annuelles. On comprend, dans ces conditions, que Mme Le Pen ait demandé audience à Édouard Philippe le 19 décembre dernier pour solliciter l’aide du Premier ministre sur « ses problèmes bancaires ».
      https://www.upr.fr/wp-content/uploads/2019/01/Screen-Shot-01-24-19-at-10.46-PM.png

      Curieusement, peu après, Marine décidait qu'il n'était plus question de sortir de l'euro :
      https://www.upr.fr/wp-content/uploads/2019/01/Screen-Shot-01-24-19-at-10.57-PM.png

      Un exemple de plus du rôle des banques sur les politiciens. Car un arrangement se fait toujours en échange de quelque chose....

      Supprimer
    2. "Gilets jaunes" aux européennes : pour zemmour, "c'est une combine de Tapie et Macron"
      https://www.youtube.com/watch?v=-L_4dXUGYHg

      Supprimer
  2. De toute façon les vrai Gilets Jaunes éveillé veulent le départ de macron en premier lieu et c'est non négociable, une vidéo ou le gars dit exprime parfaitement les revendication de ce mouvement:

    https://youtu.be/9tOdyG8jcZ4

    RépondreSupprimer
  3. L'Histoire suit un scénario écrit pour le Messie de Rothschild

    https://bouddhanar.blogspot.com/2019/01/lhistoire-suit-un-scenario-ecrit-pour.html

    RépondreSupprimer
  4. Eustache


    Personnalisation -> trahison -> diversion/récupération.

    Quand un adversaire se bat de manière indigne, en ne respectant aucune règle, en s'autorisant tous les coups bas, que doit-on en conclure ?

    Oui, c'est un enfoiré.

    On ne peut pas réagir sans en tenir compte.

    Il ne faut pas laisser d'individu(s) devant. Présenter un front uni, déterminé, et aucune tête qui ne dépasse.

    Le monde financiarisé est le fait d'une caste dominante qui s'est rendue 3 fois plus nuisible en deux siècles que la caste dominante précédente ne l'était devenue en 10 siècles.

    La différence n'est pas seulement technologique. C'est avant tout une question de valeurs. J'ai de plus en plus de difficultés à continuer d'envisager que cela n'est le fait que de la cupidité, de l'indifférence, de la déraison et de la soif de pouvoir de certains hommes. Il me paraît de plus en plus évident que leurs actes répondent à des injonctions surnaturelles.

    A partir de là, il est de première importance de respecter les impératifs moraux (vérité, justice, loyauté, non-violence...) pendant le combat. Tempérance, comme disait Platon. Honneur même contre ceux qui n'en ont pas.
    Empêcher qu'on puisse penser ou constater qu'on devient ou va finir comme eux, pour conserver le soutien du peuple et de Dieu.

    J'ajoute que ce qui se fait ici et ailleurs, démasquer les manips de contrôle de l'opinion, les false flags, faux représentants, casseurs flics, RG qui se préparent à coffrer les gens pour "intention supposée" et non pour commission d'actes délictueux, est nécessaire et complémentaire.

    Le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

    RépondreSupprimer
  5. Espérons qu'Attali ne parlait pas d'elle comme présidente!

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog