lundi 7 janvier 2019

La loi qui interdit de manifester est sur les rails




7 commentaires:

  1. Face au mépris de nos dirigeants qui veulent maintenant interdire les manifestations, il est temps de faire évoluer le mouvement des GJ en suivant l'appel des GJ de Commercy.
    Organisons les assemblées de quartier afin d'établir les bases d'une société sans gouvernement.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle trahison de la part de ce RETAILLEAU; qui tire ses ficelles et exige la dictature en France? Nous sommes tout juste bon à payer, à être abusivement taxés, à engraisser des politiciens parasites qui vivent sur notre dos et trahissent la nation, et bons à nous faire tondre en silence, sans avoir le droit d'exprimer notre désaccord. Mais la roue tourne...

    RépondreSupprimer
  3. Arrêté de payer les impôts! Vous attendez quoi! EN masse!
    Sortez du système bancaire! Ouvrez des petits compte en ligne ou dans des bureaux de tabac, il ne pourront pas vous saisir
    Vous serez insaisissable )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les impôts sont maintenant prélevés à la source. Il est malin Macron.

      Supprimer
    2. fabiola

      La france est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts.

      Supprimer
  4. Si les gens se sentent vraiment trop brimés, cela risque de se transformer en une révolution pure et dure du jour au lendemain... Il est vrai que la psychologie des politiques navigue au ras des pâquerettes, de fait ils ne peuvent pas comprendre grand chose malgré leur "intelligence supérieure"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certains se revendiquent peut être d'une intelligence supérieure mais leurs déclarations démontrent le contraire. Griveaux par exemple qui affirme que les partis d'opposition instrumentalisent la colère des gens (alors que c'est précisément ce qu'il fait depuis des semaines avec ses déclarations plus provocantes les unes que les autres):

      https://twitter.com/franceinter/status/1082250737608994816

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog