mardi 29 janvier 2019

La police a envoyé une grenade explosive GLI-F4 sur une foule pacifique: une main arrachée



Cette vidéo a été tournée le 1er décembre 2018 lors de l'acte 3 à Tours. Cela montre que cette grenade dangereuse contenant 25 grammes de TNT est utilisée n'importe comment, dans des situations qui ne le justifient aucunement. Même si le manifestant n'avait pas essayé de l'attraper, il aurait pu être grièvement blessé à la jambe de la même manière. De façon général, si vous participez à une manifestation n'essayez pas de ramasser les projectiles lancé par la police et encore moins si aucune fumée ne s'en dégage. Il y a des risques que ce soit une GLI-F4 qui vous mutilera de façon définitive.


Dans le même temps, Macron persiste à éviter le sujet des nombreux blessés au sein des Gilets Jaunes et martèle qu'aucune des 11 personnes ayant perdu la vie "n'a été la victime des forces de l'ordre". Encore une intox de la part de sa part:





Publié par Fawkes News


12 commentaires:

  1. Il faut être complêtement dégénéré du dernier degré pour attraper dans sa propre main un explosif dont on sait qu'il est sur le point d'exploser ...

    On peut dire qu'il a payé cash sa bêtise celui-là ... Il est encore en vie, pourvu que ça lui serve de leçon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Forcément, il ne savait pas. Il pensait sûrement que c'était une lacrymo. Qui peut croire qu'on va lui envoyer dessus un explosif alors qu'il ne se passe rien?

      De nombreux manifestants relancent les lacrymos vers la police mais ça comporte un risque non négligeable car les GLI-F4 dégagent aussi une faible fumée donc c'est trompeur. Deux choix, soit ne jamais toucher aux grenades envoyées soit attendre qu'elles fument réellement pour les relancer. Comme ça on peut être sûr que ce n'est pas une GLI-F4.

      Dans ce cas, le gars a tout de suite essayé de la relancer: très mauvaise idée. Reste que l'usage de la grenade ne se justifiait pas (comme très souvent d'ailleurs).

      Supprimer
    2. ta réponse démontre que tu est aussi dégénéré que lui...

      Supprimer
    3. Témoignage de l'homme:

      "J’étais persuadé que c’était du gaz lacrymogène, sinon je n’y aurais jamais touché."

      https://fr.sputniknews.com/france/201901291039825022-main-gilet-jaune-arrachee-grenade-tours/

      Supprimer
    4. Guy, ok d'accord, mais est-ce pour autant qu'il avait raison ... C'est un pauvre homme que je plains énormément, parce qu'il a cru dans l'humain ...

      Tu vois Guy, quand on croit dans les humains, on est déçut ... soit par le biais du vote, soit en l’occurrence dans la loyauté qu'on emprunterait naïvement aux gens du terrain par le biais de la police ...

      C'est aussi l'un des gros bénéfice à ne pas prendre partie dans ce genre d’imbroglio avec l'état : je me protège de bien des maux ...

      J'aime mes mains, donc je les protèges... c'est dans cette situation que cette simple phrase, assez primaire en apparence, prend tout son sens ...

      Parce que moi, j'ai encore mes deux mains, mes 2 yeux, mes 2 pieds, et, pour finir : mes 2 testicules.

      Supprimer
  2. MDR Unknown, des barres de rires !!!

    Guy, mon Guy ...

    Est-ce que, en toute sincérité,tu te rends compte de ce que tu es en train de dire ?

    En somme t'es en train de dire : " Ben oui mais d'habitude c'est des lacrymos, on peut plus faire confiance à la police ouiiiinnnn ouiinnnn ouiiinnn " ...

    On est d'accord que c'est ce que tu es en train de dire ?

    Je vais donc te répondre en toute franchise:

    Pourquoi est-ce que tu continues de faire confiance dans l'institution policière ainsi qu'à toute la clique franc-mac qu'il y a derrière ???

    Guy, jte comprends pas là ...

    T'as des yeux, alors ouvre-les : tu publies régulièrement un tas de choses pas trop mal du tout sur le concept du monde qui nous entoure, et tu serais le dernier à comprendre ce que tu publies ??? ? ???

    Mais bugg pas Fawkes, bugg pas bon sang ... Rends-toi compte que ces gens qui nous dirigent, veulent qu'on crève, ils veulent diminuer la population de la planête, parce que, selon eux, on serait trop nombreux, alors qu'en réalité ils conçoivent un système avec 500 millions d'esclaves, sur lequel quelques famille ultra riche pourraient vivre sans jamais se soucier du lendemain ...

    Ta réponse me fait beaucoup de peine Fawkes. L'une des raisons c'est que, tu semble faire partir de ces personnes qui refusent littéralement de comprendre ce qu'il se passe, alors que tu as les mêmes infos que moi ...

    Si tu préfère, si j'ai un "conseil" (permet-le-moi s'il te plaît) à te donner, deviens "paranoïaque". Tu vas découvrir le monde sous un autre visage, et dis-toi toujours une chose cruciale : plus c'est horrible et dégueulasse, plus tu t'approches de la vérité.

    Et lorsque tu seras en plein milieux des raisonnements les plus satanique, alors, c'est que tu auras compris.

    Si ce que tu vas apprendre te choques, c'est bien, c'est que t'es pas comme eux.

    Sinon, ben merci d'avoir fait ce site d'infos ... Qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autres ...


    Ce monde est Diabolique Fawkes ... Tu as le droit de refuser l'idée qu'il en est ainsi.

    Mais poses-toi cette simple question : est-ce que, pour autant, tu as raison ?

    Ne serais-tu pas en train de fermer les yeux ?

    A quoi cela t'engagerait-il de te dire 5 minutes par jour : " Le Diable existe, et il est chaud patate, son organisation terrestre est une machine à broyer l'humain. Quel espoir pour les humains ? Qui va arrêter cette machine infernale ? " , tu saisies l'idée ?

    Quand je relis ton poste, mon cher Fawkes, franchement, je ne te comprends pas...

    RépondreSupprimer
  3. Tu as de la compassion pour la personne qui a perdu sa main, ok...

    Si tu me permet, je vais te faire lire un Proverbe qu'a écrit le sage Roi Salomon : "

    Proverbes 22:3 : " L’homme prudent voit le danger et se cache, mais l’homme naïf continue d’avancer et en subit les conséquences. "

    Et cela peut aller jusqu'à coûter la vie ... Lui, n'a perdu qu'une main, espérons que son expérience lui serve de leçon...

    Un autre ?

    Exode 23:2a :" Tu ne dois pas suivre la foule (...) ".
    Cet homme l'a suivit et doit en porter la peine ...

    Encore un, parce que je sens que tu en a besoin :

    Proverbe 13:16 : " La personne avisée agit avec connaissance, alors que le stupide fait étalage de sa stupidité " .

    Tu vois, ce que l'on trouve dans la Bible, donne beaucoup plus de raison de croire en Dieu, que dans les humains. Il est ici question d'une sagesse qui vient de tellement haut qu'on ne pourra jamais l'atteindre, et c'est une bonne chose. Au passage, nous apprenons ce qu'est l'intelligence et la sagesse.

    Esaïe 48:17 :

    " Voici ce que dit Jéhovah, ton Racheteur, le Saint d’Israël+ :

    « Moi, Jéhovah, je suis ton Dieu,

    celui qui t’enseigne pour ton bien+,

    celui qui te guide sur le chemin où tu dois marcher. "

    A savoir que Jéhovah est le nom du Dieu de la Bible. On le trouve dans beaucoup de Bible, et surtout, on le trouve dans les écrits d'origines.

    De toutes les façon, le trucs avec Dieu, c'est qu'il faut y croire. C'est une question de coeur et d'esprit.

    M'enfin bon, sur le plan de la logique, de la même manière qu'une maison à un architecte, on ne me fera pas croire que l'univers tout entier vient du néant ... Et que le corps humain s'est fabriqué tout seul pendant des milliards d'années. Pour moi, je trouve que c'est impossible. Sinon, on aurait des colonies de singes en train de se métamorphoser en humain, et ça n'a encore jamais été le cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fabiola

      aux anonymes ci-dessus : renvoyer aux lanceurs de projectiles leurs pavés, leurs lacrymo, leurs violences, ..., fait partie des réflexe (les mollusques n'ont pas ce réflexe).

      Qu'attendez-vous pour faire votre propre blog au lieu de toujours critiquer ceux des autres ?

      à Anonyme du 30 janvier 2019 à 01:49 :

      Quelle est la différence entre des témoins de Jéhovah et des testicules ? Aucune: Ils vont toujours par deux et on ne les laisse jamais rentrer.

      Passe donc ton chemin (et prends donc tes dieux sous le bras) avec tes psaumes et tes proverbes ridicules, va prêcher ton venin ailleurs !


      Supprimer
    2. Pourquoi voulez vous que Dieu porte le nom de Jéhovah ? Dieu étant la cause ultime, il n'a pas besoin de porter un nom car "il est". Seules les créatures portent un nom !
      Votre traduction de Esaïe 48:17 est erronée, elle provient surement de la tour de garde ? Dans Esaïe 48:17 il est question de l'Eternel et non de Jéhovah.

      Vous dénoncez les FM alors que le créateur des TJ était un franc mac de haut rang. Il n'y a qu'à voir sa tombe en forme de pyramide et tous le reste !!

      https://www.info-sectes.org/tj/russel.htm

      Supprimer
  4. @ Fabiola

    C'est toi qui parle des témoins de Jéhovah.

    Mais le Dieu de la Bible existe bien avant la création des témoins de Jéhovah...

    En parlant de venin, que le tiens s'en retourne vers toi...


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fabiola

      Personne ne doit adorer, ou vénérer une entité quelconque, seulement penser à retourner à la source le moment venu. Mais ma vérité n'est peut-être pas la vôtre, et vous préférez sans doute donner votre énergie à un nom qu'on vous a prêché, ou endoctriné...

      Mais arrêtez donc de faire de la propagande, de mettre des pavés tirés de vos bibles (toutes bibles confondues), DANS DES SUJETS OÙ IL EST QUESTION D'AUTRE CHOSE, MERCI.

      Il y a pléthore de sites, de blogs, d'églises, de mosquées,... où vous pouvez déballer vos psaumes.

      P.S. arrêtez aussi de croire à des sauveurs quelconques, vous seuls pourrez vous sauver !

      Supprimer
  5. Bref ... rien de nouveau sous le soleil ... ils sont toujours là ceux-là ... des chipoteurs, des insulteurs ...

    Bien des traductions de la Bible reprennent le nom Divin à cet endroit précis, quand d'autres l'ont remplacé par des substituts... Quand d'autres traducteurs de la Bible ont sciemment décidé de le supprimer totalement de la Bible ...

    Or, le tétragramme, pour les textes en hébreux, puis plus tard en grecques, est contenu environ 7000 fois dans la Bible...

    En substituant par des mots comme " seigneur", " tout puissant», "éternel", le nom divin Jéhovah, c'est donc 7000 fois que ce nom à été supprimé... Détails, ou volonté diligemment engagé de cacher le nom de Dieu ?

    Nom qui aujourd'hui encore fait grogner beaucoup de monde...

    Russell, t'es allé sur sa tombe grâce à google c'est ça ?
    Et comment peux-tu être sûr que ce n'est pas un homonyme ?

    Et puis, si la franc maçonnerie avait envie de salir les témoins de Jéhovah, comme c'est souvent le cas par les médias qu'elle contrôle largement, je crois qu'en la matière la preuve n'est plus à faire, comment ne pas accepter qu'elle a sans aucun doute possible, dans un but de tromperie, mit une pyramide sur la tombe du "fondateur" de ceux qui étudient la Sainte Bible ? Si toutefois c'est la bonne tombe ... Or dans la Bible, le culte des morts n'y est pas enseigné...

    Il y avait donc un franc-maçon qui s’appelait Charles Russell, fin de l'histoire.

    Il y a une inimitié entre Satan et Jéhovah, il est donc normal que les francs-mac s'en prennent systématiquement aux témoins de Jéhovah.

    Sinon, ou est-ce que ce raisonnement manque de logique ? Qu'on me le dise ...

    Dans une guerre, les deux camps pensent avoir raison. Par conséquent, les deux camps qui s'affrontent ont chacun leur ennemis. Et il n'y a pas de répit.

    Bref ...

    Le truc avec Jéhovah Dieu, c'est qu'il suffit d'y croire... Si on ne croit pas en Dieu, alors, aucune discussion n'est possible entre un croyant et un non-croyant… D’ailleurs, je n’entretiens aucune amitié avec des personnes qui n’ont pas les mêmes croyances que moi… Et quoi de plus légitime… C’est un choix personnel affiché dans le but de faire grincer des dents. Et je pense qu’en cela rien n’est plus facile …
    Lorsqu'on est combattu par l'ennemi, c'est une bonne chose, car c'est la preuve que nous avons établi entre l’ennemi et nous une ligne de démarcation qui est clair et nette.

    Si cet ennemi nous attaque avec violence, et que c'est sous les couleurs les plus sombres qu'il nous dépeint, alors c'est encore mieux, car cela prouve que non-seulement nous avons établit clairement cette ligne de démarcation, mais aussi que nous avons remporté des succès remarquable dans notre action.


    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog