mardi 22 janvier 2019

Lapsus révélateur: le président LREM à l'Assemblée Nationale indique la vraie raison d'être du "Grand débat national"




Une fois encore, il a été "trop intelligent" sans doute...



J'en profite pour placer cette vidéo. Ce matin, Schiappa, qui croit qu'elle n'est pas impopulaire au sein de la population, s'est comparée à Galilée. Celle-ci va co-animer un débat télévisé...avec Hanouna.




23 commentaires:

  1. cet abruti affirme aussi que les personnes gravement blessées lors des manifestations des Gilets jaunes étaient de celles qui voulaient «tuer».

    https://fr.sputniknews.com/france/201901221039732969-violences-policieres-politique-defense-assemblee/

    RépondreSupprimer
  2. gilet jaune et benalla n'ont quu'n objectif faire passer les traités de Marrakech et d'Aix la Chapelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et surtout énerver volontairement les français(c'est flagrant)pour que ça parte en guerre civile.

      Supprimer
    2. Franchement, avions nous besoin du traité de Marrakech pour voir déferler tous les émigrés en France depuis plus de 40ans???
      Avions nous besoin de ce traité d'Aix-la-Chapelle pour voir notre classe dirigeante se soumettre au diktat allemand et procéder comme elle le fait depuis Mitterand (1983) à d'incessants nivellement par le bas du pouvoir d'achat des classes ouvrières puis moyennes et enfin retraitées?
      A mon sens, ces traités comme le comportement provocateur de Macron et de sa clique via la gestion calamiteuse des manifs ainsi que cet absurde débat national d'opérette, devraient surtout servir à radicaliser les électeurs afin de les amener au votre "populiste/nationaliste" lors des élections européennes de Mai. Car ces élus populistes, finiront, eux, de dégoûter les électeurs de la classe politique actuelle, ouvrant ainsi en grand la voie à l'acceptation du "sauveur providentiel" sorti de nulle part, en plein chaos européen et qui "miraculeusement" remettra temporairement un semblant d'ordre et rétablira au moins partiellement "l'état providence"... mais la fête sera de courte durée avant la tombée définitive du rideau...

      Supprimer
    3. Je ne vois pas en quoi les GJ ont aidé à faire passer le pacte de Marrakech. Cette théorie a déjà été évoquée le mois dernier mais ça ne repose sur rien de concret. Au contraire, c'est grâce à eux que ce pacte à eu une vision médiatique critique et que certains français s'y sont intéressés.

      Mais au final, que les français connaissent ce pacte ou pas, qu'ils soient pour ou contre, qu'il y ait les GJ ou pas...ça ne change rien du tout. Macron n'en fait qu'à sa tête. Il serait passé de toute façon car ce pacte n'a été soumis à aucun vote parlementaire et l'avis des français ne compte jamais pour ce genre de question. Comme il sait que ça pourrait créer des remous, il passe en force.

      Je constate que pour ce traité comme le pacte de Marrakech, les merdias ont fait tout leur possible pour accuser les détracteurs d'extrémistes et propagateurs de fausses informations.

      Supprimer
    4. On ne parle que des gilets jaunes, tu demandais à n'importe qui dans la rue le traité de Marrakech? Il te répondais Kesako!
      Et là maintenant tout le monde s'en fiche.
      Et c'ets pareil pour Aix la Chapelle.


      Les médias ont permis à l'étincelle de se transformer en feu. Macron, Brievoux, Castener utilisent les petites phrases et provocation comme on entretien un feu car il faut que le truc tienne pour respecter un agenda.
      le cirque Benalla c'est la même chose! Ce mec est sans doute la pute de Macron et c'est pour cela que là situation d'un petit et minable garde du corps dure, en tant normal ce mec aurait bazardé en deux secondes.
      Le plus gros secret c'est si les gens apprenaient que Macron avait menti sur sa vraie situation, le postulat aurait été simple, il a menti au peuple Français et à la nation.

      Le mouvement des gilets jaunes a été préparé (à l'insu du plein des gens qui font parti des gilets jaunes), on sonne la cloche Pavlovienne et hop, ils sont dans la rue.
      Les médias (en générale) on préparé depuis des années les esprits au grand soulèvement, quelques films Hollywoodien comme Hunger Games ou Labhyrinte des chansons, des publicités...etc

      Tout comme là, on a un autre enfumage, l'état qui brandi sa taxe à la con de 50 millions $(de l'argent de poche) pour google au même moment où les mecs invitent les Gafa à Versaille.

      Pas difficile à s'imaginer: Macron qui leur dira vous inquietez pas! On gonfle les muscles, on fait semblant pour sauver les apparences, on fait croire au peuple et à tous ces pauvres (manipulables). Ils hurlent et alors? Qu'ils continuent. Pour les 50 millions d'amende, bon c'est pas grand chose c'est juste l'os qu'on leur laisse à ronger et puis de toutes façons vous inquiétez pas, on s'arrange, vous vous annoncez l'ouverture d'un centre de recherche dans le val d'oise avec emploi à la clé, moi j'ai mon moment de gloire et à la fin vous récupérez vos pépettes grâce au CICE ou aux avantages fiscaux, taxes foncières, zone franche ou que sais-je. Allez top là mon ami.


      Le truc des Fakes news sur le traité d'Aix la chapelle, c'est là encore de l'enfumage et organisé, on disserte sur le caractère fake qu'ils auront placé sciemment avec l'appui du FN (qui n'est d'ailleurs plus du tout contre la sortie de l'euro) et après il débunke les mensonges les mensonge squ'ils auront placé pour faire diversion sur le véritable contenu.

      Déjà rien que cela vient du FN, le cerveau des gens réfléchi à l'envers pas à avoir à acté une position identique logique. Le FN n'est pas un parti d'opposition, tout comme les insoumis de Mélenchon, mais ils sont juste des rouages de la machination.

      Supprimer
  3. L'affaire Benalla à commencer quand?

    Le mec ets parti faire du bénévolat un jour férié.

    MDR, ce genre de mec qui se lèverait tôt le matin pour aller soyons sérieux ce mec là préfère les petits fours et les gens importants. PERSONNE n'aurait ait ce qu'il a fait surtout avec son statut de mec qui préfère zingué avec la Coupe du Monde.

    Cette affaire Benalla est une fumisterie sans nom.

    Macron ami de Benlala, Benalla recrute Makao, Makao ami de Jawad Boudaoud.
    Le Grand Paris parait bien minuscule en fait MDR

    Ce Benalla ami d'escroc notoires et d'ex-taulard.

    Et à regarder les mascarades d'auditions. Benalla a l'aplomb d'un gars qui sait déjà que tout cela est une mascarade.



    RépondreSupprimer
  4. Le traité d'Aix la Chapelle qui doit être signé aujourd'hui, oblige en fait la France à protéger l'Allemagne avec sa force armée et nucléaire. En échange de quoi ? Rien.

    L'Allemagne va même plus loin, elle demande à ce que sa Deutsche Bank complètement en faillite, fasse une fusion avec une grosse banque française, mettant ainsi sur le dos des Français leur dette.
    https://goldsilver.com/blog/deutsche-bank-has-credit-default-swap-exposure-of-2x-global-gdp/

    Pour Jovanovic, si Macron accepte, la France avec ses habitants seront ruinés. L'état français a pourtant déjà 2000 milliards de dette (100% du PIB). En réalité 6000 milliards avec les dettes des communautés communales, départementales et régionales. Et 10 000 milliards si on y ajoute les dettes des privés. Il y a 67 millions d'habitants. Ce qui fait par habitant (bébés compris) : 150 000 euros. Une famille de 2 enfants a donc une dette de 600 000 euros. Mais comme que la moitié des Français sont propriétaires, la dette passe à 1 200 000 euros. Autant dire que le Français est devenu un locataire dans son propre pays.

    La lettre de Baruch Levy à Karl Marx décrit ce qui est entrain de s'accomplir sous nos yeux :

    « Le peuple juif pris collectivement sera lui-même son Messie. Son règne sur l’Univers s’obtiendra par l’unification des autres races humaines, la suppression des frontières et des monarchies, qui sont le rempart du particularisme, et l’établissement d’une République Universelle qui reconnaîtra partout les droits de citoyens aux Juifs. Dans cette organisation nouvelle de l’Humanité, les fils d’Israël répandus des maintenant sur toute la surface du globe, tous de même race et de même formation traditionnelle sans former cependant une nationalité distincte, deviendront sans opposition l’élément partout dirigeant, surtout s’ils parviennent à imposer aux masses ouvrières la direction stable de quelques-uns d’entre eux. Les gouvernements des Nations formant la République Universelle passeront tous, sans effort, dans des mains israélites, à la faveur de la victoire du prolétariat. La propriété individuelle pourra alors être supprimée par les gouvernants de race judaïque qui administreront partout la fortune publique. Ainsi se réalisera la promesse du Talmud que, lorsque les Temps du Messie seront venus, les Juifs tiendront sous leurs clefs les biens de tous les peuples du monde. »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.jovanovic.com/DATA/ladette-est-une-illusion.jpg

      Supprimer
    2. Le talmud n'est pas la parole de Dieu mais la loi juive. Ils peuvent fantasmer autant qu'ils veulent en espérant être les maîtres du monde, la loi de Dieu aura toujours le dessus sur celles des hommes.

      Supprimer
  5. L'affaire Benalla.. Schiappa chez Hanouna... Hidalgo qui a succédé à Delanöe... Elkabach.. Ruth Elkrief... Patrick Cohen..Arthur... Zemmour.. BHL...la ministre Bazyn... Caseneuve.. plus les autres 3/4 du gvt... sans oublier Sylvie Goulard désormais en charge de vider les coffres d'or de la Banque de France... plus les maranes Valls, Sarkozy, Hollande, de Villiers...ou la mère de Macron..
    Vous comprenez pourquoi un célèbre journal s'appelait: "Je suis partout"..

    RépondreSupprimer
  6. Les Prédateurs

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=331&v=aCcjA7QVUdY

    RépondreSupprimer
  7. Tout à fait d'accord avec @ phil de fer, ils préparent et organisent tranquillement le chaos à venir, les GJ ne sont qu'un épi-phenomene, une poussière dans la chaussure de Macron qui avance ses pions. Le traité d'Aix la chapelle est une manière de plus d'intriquer la France à l'Allemagne pour le cas où l'Europe se mettrait à battre de l'aile après les prochaines élections, c'est ce qu'il va arriver et provoquera un effondrement plus grand. A suivre ...

    RépondreSupprimer
  8. belle propagande sortant de sa bouche la terre est sphérique. Chez eux, il faut comprendre le contraire cela en dit long sur l'imposture, le mensonge de ses pères fondateurs maçonniques

    RépondreSupprimer
  9. merci schiappa, la ministre de la Terre sphérique

    RépondreSupprimer
  10. Le pire c'est que cette émission aura un grand succès ... ils savent très bien qu'hanouna est l'égérie des milliers ( millions ) de français qui sont passés à côté des ronds points des GJ avec un regard amusé par l'exotisme de la situation, ces mêmes français qui n'ont pas modifié d'un pouce leurs habitudes chaque samedi, ces mêmes français qui votent ce qu'on leur dit de voter, qui mangent exclusivement Macdo, KFC, tacos, Starbucks, Quick, burger king, iPhones, foot .... tous les samedisdimanches. L'idiocratie rampante devenue la norme, le signe qu'ils ont parfaitement bien œuvrés ces dernières décennies le résultat est plus que probant. Je vous le donne en mille, ils revoteront Macron aux prochaines élections. Vivement une émission des Marseillais à Tahiti en gilet jaune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait

      Une pseudo révolution d un coté et d un autre le week-end ça va faire ces courses pepére à à Auchan
      Y À pas contradiction?

      Supprimer
  11. Quand un "PLAN" est préparé 10 ans ou 20 ans à l'avance (avec du personnel compétant et en nombre suffisant, avec un budget illimité !) il ne peut être que bien réfléchi et donc efficace dans ses moindres recoins. Nous le voyons à l’œuvre en ce moment, TOUT à été planifié, alors arrêtez d'être surpris, au contraire extasiez-vous des subtilités et cherchez Où mettre des grains de sable et même des cailloux dans ce formidable mécanisme !


    Là vous serez efficace plutôt que de vous battre ici !

    Bénnala fait son travail pour lequel il est rémunéré (John Le CARRÉ).
    MACRON de même (et il y prends du plaisir), les sous-fifre font le boulot auquel il sont soumis (sous peine de sanction lourde voire de disparition pure et simple (sic) !)
    Les affaires autour ne sont QUE DES LEURRES, pour entretenir vos peurs , y compris AIX et Marrakech !

    Il n'y a qu'un seul objectif derrière cela : Réduire la population mondiale... et tous les moyens sont bons ... et sont mis en œuvre dans le PLAN ... sur le long terme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vrai plan (maçonnique): ce n'est pas de reduire la population mais de forcer les gens à accepter la bête (antichrist) comme sauveur. Et donc il faut un KO mondial.

      Supprimer
  12. "Le grand mensonge national"

    Après, beaucoup vont encore s'étonner que la colère de Dieu va s'abattre sur la Terre!

    Des menteurs professionnels, des incompétents professionnels, mais surtout des hypocrites comme le disait Jésus. Levez la tête braves gens, les signes de la fin paraîtront de plus en plus nombreux dans le soleil, la lune, les étoiles mais aussi les plaies sur la terre.

    RépondreSupprimer
  13. Son intelligence a tiré plus vite que l'ombre de son cerveau

    RépondreSupprimer
  14. Le président français faisant des cornuto va signer tout un.paquet de pactes et d'accords avant de dégager en mai. Cela me rappelle un autre président!

    RépondreSupprimer
  15. Jveux pas dire mais ils ont vraiment la tronche de leurs actes....

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog