mercredi 9 janvier 2019

L'arrogance macroniste en images: un secrétaire d'état refuse de s'adresser à un Gilet Jaune sans passer par l'intermédiaire de la journaliste





6 commentaires:

  1. Quel mépris du peuple de la part d' un secrétaire d’état , décidément, après leurs mea culpa, leurs vrai visages ne tardent pas a revenir en trombe..... comment pouvoir imaginer pouvoir leurs faire confiance quand on voit clairement qu'ils n'on rien a foutre de nous et nos problèmes, et même au delà, ils en sont heureux, car une partie de l'opinion les fait passer pour des martyrs.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chassez le naturel, il revient au galop !!

      Supprimer
    2. EGOS éclatés,PEURS,haines exacerbées,c'est le reflet du président actuel,les élus ont été choisis comme des miroirs/macron, s'emparant impunément du Pouvoir ABSOLU, sans idée de représentation du Peuple mais juste d'une partie ! TOUT éclate !

      Supprimer
  2. moi, ça me fait mourir de rire... il a l'air tellement peu intelligent et tellement ... en fait, il n'y a pas de mots car le comparer à quelque chose ou quelqu'un serait insulter le comparé... un machin pareil, je doute que ça ait trouvé quelqu'un qui accepte de vivre avec un tel truc. juste envie de vomir rien qu'à le voir, et alors quand ça émet des sons... on hésite entre pleurer ou éclater de rire... pauvre France d'avoir des machins pareils à sa tête. il est plus que grand temps de les vire, à coups de pieds dans le uls s'il le faut, s'ils ne sont pas capables de comprendre par eux-mêmes leur indignité.

    RépondreSupprimer
  3. sophie. non mais il se prend pour qui ? s il est là c est grâce au peuple qu il ne l oublie pas

    RépondreSupprimer
  4. POURQUOI NE PAS DIRE SON NOM? QUE TOUT LE MONDE SACHE QUE C'EST UNE PERSONNE MÉPRISABLE, SANS VALEUR, AUCUN RESPECT DE SES CONCITOYENS

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog