mardi 15 janvier 2019

Le JT de France 2 se met enfin à parler des violences policières. Castaner s'obstine à nier les faits à l'Assemblée Nationale






Lien connexe:

Quand TF1 affirmait qu'il n'y avait pas de blessés graves grâce au "sang froid" et à la "maîtrise" des forces de l'ordre

4 commentaires:

  1. à la demande de Sarkozy, les forces de l'ordre ont étés formées par Israël pour mater les rebellions.

    Voir l'extrait du livre The Zionist Illusion par Haim Ben-Asher

    Un lien vers la page 163 du livre https://bit.ly/2HdpCZ3

    "Nicolas Sarkozy, en temps que ministre de l'interieur a invité le ministre de sécurité interne de l'Israel M Gideon Ezra, et l'inspecteur générale de la police Israélienne Moshe Karadi en secret en 2006 pour trois jours de consultations. A la demande de la France, Ya'acov Nehemia, directeur des forces spéciales Israéliennes a été chargé de former la police française dans les techniques de contrôle d'emeutes"

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que s'ils en parlent "enfin" c'est juste pour jeter de l'huile sur le feu.
    Je doute que ce soit par soucis de probité que tout cela est fait.

    La répression va aller crescendo, et probablement l'appel à l'eurogendfor si ce n'est pas déjà fait.

    RépondreSupprimer
  3. Au cour de l'acte 9 les forces de l'ordre ont commencé à exhiber les fusils d'assaut et en ce qui concerne le pompier dans le coma, les médias ont déclaré textuellement que le gentil policier à voulu défendre un magasin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette version ne tient pas debout. Ils inventent n'importe quoi pour justifier leurs exactions. Un pompier n'a pas vraiment un profil de casseur. Par ailleurs, il n'y a aucune preuve qu'il ai cassé quoique ce soit et une journaliste sur place a témoigné en disant qu'elle n'avait rien vu de particulier et que les vitrines étaient intactes. Les images par contre ne mentent pas: ils lui ont tiré dans la tête alors qu'il fuyait et en ont rajouté une couche en lui lançant une grenade de désencerclement. Sur TF1, ils ont même sorti ce soir que n'était pas sûr que ce soit la police qui lui ait tiré dessus...(peut être une mouche qui est passée par là).

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog