mardi 1 janvier 2019

Le Nouvel An des Gilets Jaunes: fiction du gouvernement Vs réalité (vidéo)



Pour finir l'année en beauté, Castagnette a une fois encore fait parler de lui en affirmant qu'il y avait une réelle "volonté de nuire des Gilets Jaunes" pour les festivités du Nouvel An. Comme toujours avec le gouverne-ment, la réalité sur le terrain était toute autre. Bonne année à tous les lecteurs et à tous les Gilets Jaunes. Une pensée toute particulière à ceux qui sont morts et qui ont été mutilés dans leur lutte contre la dictature macronienne en 2018.







Pour l'occasion, les médias ont aussi fait très fort en affirmant qu'il n'y avait hier que 200 Gilets Jaunes à Paris. Voilà ce que représentent 200 personnes:


Eux d'habitude si prompts à relayer le moindre débordement lors des rassemblements de Gilets Jaunes n'ont que très peu parlé des gestes fraternelles d'hier avec les forces de l'ordre. Hormis, RT et Sputnik (cas à part), seuls deux médias hexagonaux en ont fait un article.


Publié par Fawkes News


18 commentaires:

  1. Pauvre menteur ce Castafiotte !!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien fait de pas écouter les "voeux" de Macron. Voilà ce qu'il a balancé hier:

    https://twitter.com/Callystor/status/1079851568797831169

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des paroles très grave qu'il a tenue là. C'est une fin de non recevoir qu'il fait aux contestations et une promesse d'un renforcement tout azimut de la répression contre celle-ci, en se désignant comme légitime à la mener car représentant le "peuple". Il va être temps que je sorte à mon tour mon gilet jaune de son étuis ...

      Supprimer
    2. Etienne2,
      c'est un calculateur, provocateur et totalitaire, il se place clairement du côté des élites, ce pourquoi il a été installé avec une feuille de route.
      Son assurance ne présage rien de bon, j'ai le sentiment qu'il est au courant d'une décision prise par les élites financières qui va bouleverser très prochainement le monde; crise financière? guerre programmée?
      N'oublions pas le GOF, grand orient de France, n'est un outil pour établir le grand Israël:notre pays est tapissé de fm qui sont derrière ce gouvernement (maître en duplicité).
      La répression va probablement se durcir envers les GJ; d'ailleurs ils parlent de bloquer des sites stratégiques:administrations, impôts.



      Supprimer
    3. Il est faux, et je ne lui trouve rien d humain... Ni d humilité
      Son arrogante assurance effectivement est louche

      Supprimer
  3. Les vœux d'un suppôt du diable, il peut se les carrer bien profond.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il pourrait aimer ça...
      Moi je propose qu'il s'étouffe avec et qu'il crève dans d'atroces souffrances.
      Et aussi tant qu'à faire que tous ses petits copains franc-macaques se jètent du haut d'une falaise dans un suicide collectif.

      Supprimer
  4. Castagnette je te défie dans un combat de MMA , je vais t'arracher les bourses !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année 2019 Guy pleine de bonheur et de santé pour toi et tes proches ainsi qu'à tous les lecteurs .

    Paix et courage à tous

    RépondreSupprimer
  6. Je voudrais lancer un appel aux gilets jaunes.
    La marche de soutient à Macron du 27 janvier est un piège tendu aux gilets jaunes en provoquant des affrontements avec les manifestants adverse afin de retourner l'opinion du public contre les gilets jaunes, des policiers sont mêmes prêt à endosser des gilets jaunes pour se charger de la besogne.
    Aucun gilets jaunes ne doit se rendre à Paris le 27 janvier, il faut le faire savoir par tous les moyens nécessaires, c'est très important pour la suite du mouvement et pour le pays.
    Vive la France libre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fabiola

      La date a été avancée au 20 janvier, en même temps que la lune de sang...

      Supprimer
    2. Personne ne se rendra à cette marche guignolesque

      Supprimer
    3. C'est l'inverse, c'était prévu le 20 janvier au début et ils l'ont changé pour le 27 (un dimanche). Or les GJ se réunissent toujours les samedi donc je ne vois pas pourquoi ce serait différent cette fois. Il y a à peine 67000 participants de prévu pour l'instant, ça casse pas des briques. Comme par hasard, ils ont choisi de faire ça le même jour au même lieu qu'une marche pour le climat (qui elle réunira certainement bien plus de monde). BFM WC pourra ainsi dire que Macron est soutenu par plein de monde. Une bonne arnaque pour commencer l'année.

      Supprimer
    4. fabiola

      Oups exact, le 27, et du 22 au 26 a lieu le forum économique de davos.

      Supprimer
  7. https://www.youtube.com/watch?v=CIzLJI86UQU

    RépondreSupprimer
  8. Il arrivera un jour où ce ne sera plus les G J qui descenderont dans la rue mais tout le peuple, sans distinction aucune...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etienne2,
      Je n'y crois pas, ils ont une foule de serviteurs qui gagnent bien et il n'oseront pas risquer leur statut et leur confort matériel. Les intérêts particuliers, la peur de l'inconnu, la crainte des représailles en font débiner plus d'un; la conscience morale, la vérité passe après la soupe tant qu'on n'est pas trop touché.
      J'ai pu constaté ce phénomène face à la pédophilie institutionnelle:le déni-collectif à cause d'une énorme pression qui fait peur à tout le monde: quasiment toutes ces types d'affaires pour les victimes sont jalonnées d'inversions des données par les autorités "dites" compétentes, de persécutions voire même de meurtres.
      Il y aura peut-être des heurts, un changement de gouvernement ou un événement qui paralysera toute priorité de contestation; normal que les plus jeunes espèrent en un monde meilleur,ils ont la fougue, la volonté, ils veulent bâtir et vivre / les plus âgés sentent et discernent les violences et les mensonges du pouvoir par expérience.

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog