mercredi 23 janvier 2019

Le retour des RG: Castaner met en place un fichage clandestin des Gilets Jaunes








18 commentaires:

  1. Quelle honte, ce pays sombre vmt dans la dictature!
    Et dit guy, y'a pas longtemps, j'ai maté un truc sur l'attentat des kouachi etc.., et toi tu disais que le mec qui sortait de l'hyper casher n'était pas menotté, sur la vidéo que j'ai vu déjà pr moi le mec est menotté, mais en plus sa kalash est en bandoulière, il sort sans tirer sur les gendarmes, il leur fonce dessus main attaché et arme en bandoulière autour du cou, je voulais savoir tu ne vois pas la même chose en vidéo? comment tu expliques que ses mains suivent le corps qui tourne sur lui même quand il est criblé de balle et en plus on voit que l'arme pends sur son corps quand il sort, elle est attaché et à son coup et pends jusqu'au genoux, enfin c'est ce que je vois, comment tu arrives à penser qu'il n'a pas les mains attaché vu le demi tour qu'elle fait sur elle même et que pensé de cet arme attaché en bandoulière? pourquoi ne sort t'il pas en tirant dans le tas? dsl je fais du hors sujet, mais ce que j'ai vu m'a fait penser à toi, et au vu des articles sensibles que tu postes sur les réseaux pédo etc.., je suis sur que tu le penses vmt et pas que tu ne veux pas soutenir cette hypothèse car attirant des emmerdes, tu ne posterais pas de trucs aussi sensibles si tu avais peur des conséquences, j'ai maté la vidéo de nombreuses fois, et perso je vois clairement des mains attachés par les trucs blancs des manifs et je vois l'arme en bandoulière, comment analyses tu ça pour ne pas voir un false flag?merci a toi davance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut "Je ne suis pas sûr" , as-tu vraiment besoin de Guy Fawkes pour te faire une opinion ??

      Tu as parfaitement raison : en 2015, j'ai matté cette vidéo pendant au moins 1h en boucle. Comme par hasard, les images ne sont pas hyper net, alors que celle des radars sont PAR-FAITE ... Ne trouves-tu pas cela bizarre, qu'en 2015, à l'heure de l'HD depuis belle lurette, les caméras des journalistes ne soient pas foutu d'obtenir des images lisses, nettes, parfaite ? Pour commencer, rien que ça déjà ...

      Ensuite, pourquoi ferais-tu confiance à Fawkes, c'est à dire aux anonymous qu'il y a derrière ? Eh oui, je te le dis si tu ne le sais pas encore : Guy Fawkes, c'est le type de la révolution des poudres d'angleterre, c'est " l'emblème " des anonymous qui, dit-on, sont parti en guerre pour sortir des informations à émotions ...

      Mais constate une chose : rien qui n'endigue le cours de nos vies n'est-ce pas ? Donc, les anonymous ne servent à rien du tout.

      Pour revenir à Coulibaly, on voit clairement qu'il a les mains menottées, qu'il a la kalash attaché autour du coup, et qu'il se fait ensemencer de plomb par le peloton d'éxécution. C'est tout ce que c'est, et par suite logique : avec tout ce que cela implique. C'est un coup d'Etat pur et simple.

      Pourquoi ?

      Pour faire passer les loi liberticides que l'on connait aujourd'hui. Sur la sacro-sainte sécurité, alors qu'en réalité, ce sont " eux " qui fabriquent l'insécurité.

      Tu trouves ça normal qu'en 2 jours à peine tout les chefs d'état soient venus trottiner sur paname ?

      Xavier RAUFER, un criminologue qui enseigne à l'université, rien que le mot " univers - ité " me soule profondément. Mais c'est pas de sa faute à ce Xavier RAUFER, lui en tout cas, il explique très bien le terrorisme d'état. Ce type est génial. Il balance la vérité par des raisonnements implacable.

      De toute façon, dites-vous bien une chose : aux mensonges, on peut opposer que la vérité.

      Les mensonges sont légions, comme les types d'anonymous, mais la vérité est SEULE ... et ça, c'est ultra-sexy, parce qu'on sait tous qu'un jour ou l'autre, la vérité triomphera...

      Les gens qui se cachent, ont beaucoup plus de choses à se reprocher que ceux qui vivent dans la lumière, parfois même dans l'oeil de ceux qui les espionnent ...

      J'emmerde les anonymous, ce n'est qu'une bande de sans-vie, ils n'ont aucune personnalité, ils sont anonymes auprès d'eux-même.

      Ces gens ne sont rien du tout.

      Ils ne servent pas à faire le bien, donc ils sont le mal. C'est aussi simple que ça.

      Supprimer
    2. Salut anonyme, entièrement dac avec tout ton post, a part les anonymous je les respecte. Et pour la question pourquoi je demande à guy, c'est car cet admin de ce site balance nombre de choses sensibles , je n'arrive donc pas à comprendre pourquoi ne le penses t'il pas alors que les images le montrent bien ( très bonne reflexion de ta part sur la qualité de ces dernières, je 'y avais pas pensé!), donc si je demande à guy, c'est car je trouve que ses articles sont courageux, il aborde tout les sujets, ce n'est donc pas la trouille qui lui fait nier ce que je pense être un faux drapeau, j'aimerais donc bien savoir pourquoi on ne voit pas la même chose, autant les mains je veux bien douter même si perso je les voient attaché, par contre l'arme en bandoulière, personne ne peut le nier, elle est attaché à son cou et il ne tire pas en sortant, donc pourquoi se suicider alors qu'il les canarde trente seconde avant?! oui ce grand monsieur Raufer parle du bataclan comme du terrorisme d'état, et tfacon le gros mastock qui fait 100 plombes et qui canardent devant les terrasses, n'a pas été présenté aux infos ( tu vois la vidéo que je parle, le mec est hyper balèze).Et pour la vérité, j'aimerais être aussi optimiste que toi, mais rare est la vrai vérité qui est sorti des faux drapeau ou assassinats politique , dc je doute qu'on saura vmt un jour ( 11 septembre, merah, bataclan, boulin etc..)

      Supprimer
    3. Déjà, non je ne fais pas parti des anonymous, ni de près ni de loin. Mon site et pseudo se réfèrent au film V pour Vendetta et sa vision anti dictature et pour le peuple. Il y a beaucoup de parallèles entre ce film et notre société actuelle d'ailleurs.

      Je ne suis pas sûr, tu m'as déjà posé cette question le mois dernier et je t'ai déjà répondu. On ne va pas remettre ça tous les mois...

      https://www.fawkes-news.com/2018/12/un-policier-on-doit-choisir-entre.html

      En plus, je constate que tu m'as répondu à l'époque donc tu avais lu ma réponse et je ne vois pas pourquoi tu reposes la même question. Ma réponse ne va pas varier d'un mois sur l'autre.

      Supprimer
    4. Ce qui est ironique Guy, c'est que V For Vendetta est un film du système, écrit et produit par les Lucifériens : Les Wachowskis.

      Une dictature Chrétienne, vaste blague.

      D'ailleurs la série "The Handmaid's Tale" a le même concept d'inversion des valeurs.

      Je rappelle que le film "The Matrix" est une allégorie de la croyance Luciférienne.

      Il suffit de regarder tout ce qu'on fait les Wachowskis pour se rendre compte de leur religion.

      Supprimer
    5. " Je ne suis pas sûr, tu m'as déjà posé cette question le mois dernier et je t'ai déjà répondu. On ne va pas remettre ça tous les mois... "

      Ecoute mon Guytou, pourquoi tu t'es pas dis que si ça se trouve, c'est peut être pas le même anonyme qui pose la question ?

      Hein ? Pourquoi tu t'es pas dit ça ?

      ça me casse les couilles de parler des mêmes choses, alors encore moins de poser les mêmes questions ... Je suis tout à fait d'accord avec toi : ça ne sert à rien ! Donc je réitère : c'était pas moi. Mon pseudo d'avant c'était JOJOpouetpouet si je me souviens bien. Mais j'ai eu besoin de supprimer le mail qui allait avec, vaste histoire bref ...


      Pour revenir sur Coulibamboula, il suffit simplement de lui avoir fait croire qu'il pourrait s'enfuir, autrement dit : il n'était probablement pas au courant qu'on l'attendait à la sortie ... N'est-ce pas logique de penser cela ?

      T'en vois beaucoup, toi, des mecs qui se jettent sur un peloton d'éxécution ? mdrrrr !!!

      Donc je pense qu'effectivement il a été manipulé. Les flics sont des pros dans ce domaine, surtout la police franc-maçonne. Ils sont très doués dans ce domaine, et font du très bon travail.

      Je pense également que le terrorisme d'état est un sujet à risques. Non qu'en en parlant entre nous, gentiment, l'on risque de se faire accidenter à la manière d'un certain Coluche, mais il faut bien reconnaître que le terrorisme d'état, c'était l'objet de son dernier spectacle non ? ...

      Et il sera très facile d'admettre que cela ait fortement déplu à Monsieur Jacques Attali. Je ne dis pas qu'il est responsable, je dis que selon la coutume de sa secte, assassiner quelqu'un, puis prendre le micro devant la France entière, et faire pleurer dans les chômières, n'est-ce pas là l'héritage satanique du plus haut degré ?

      Si, dans le cas de la mort de Coluche, ce n'est pas le cas, je ne sais pas quand est-ce que ça le sera ...

      Robert Boulin : sans sa mort, Chirac n'aurait jamais pu être président ... Ne me demander pas pourquoi, c'est très long à expliquer. Mais c'est bel et bien le cas.

      11 Septembre : je suis pris de passion par cet évènement, personnellement, je pense qu'il n'y a jamais eut d'avions dans les tours ... Il y a un type qui explique ça très bien ici :


      https://www.youtube.com/watch?v=GIfMw7mEDNk

      September Clues ... Moi, j'aime ce film ... Il fait réfléchir ... Et puis il y en a plein d'autres...

      En fait, je vais vous faire une confidence : j'ai compris que puisqu'il y a un dieu du mal absolu, il y a forcément, par symétrie, un Dieu du bien absolu. Ce qui explique tout. Et qui pose en même temps une foule de question géniale, auxquelles je n'ai pu trouver de réponses que dans un très vieu livre, mais bon, je ne voudrais pas qu'on m'accuse, que l'on me fustige de faire du prosélytisme ... Donc, je n'irai pas plus loin, mais que l'on se comprennent bien : si vous avez tous pensez à la Bible, c'est quand même pas de ma faute ... C'est que, dans le fond, vous le savez bien que c'est Le Livre des livres ...

      2/3 infos sur ce Livre des livres : depuis guthember et l'imprimerie, c'est le Livre le plus lu dans le monde, toutes époques confondues jusqu'à aujourd'hui ... Et ça, c'est quand même pas rien ...

      Concernant les complots : dans ce livre, on apprend que c'est suite à un complot des chefs religieux Juifs que Jésus Christ s'est fait assassiner ...

      Bref.



      Supprimer
    6. Suite, parce que j'avais pas assez de caractères ... Pourtant j'en ai à revendre du caractère ... mwahahaha nan c'est pas drôle en fait.

      Moi, quand je vois le monde dans lequel je vie, eh ben je me dis que c'est pas possible que ça continue comme ça encore bien longtemps. Le saint Père en a plus que marre, et son adversaire, le Diable et Satan, à qui nos dirigeants vouent un culte, sont de plus en plus énervés, il serait stupide d'en conclure que ce n'est que passager ...
      Et si nous étions à l'aube d'un jour nouveau ... C'est ce que je pense. J'en ai la certitude absolue.

      Oui nan mais V pour vendetta, c'est les anonymous d'aujourd'hui quoi ... C'est la même chose : les parallèles n'en sont pas, " C'EST " la société qu'on connait aujourd'hui MOINS le masque avec lequel on nous l'a vend ...

      Réfléchis bien : rajoute des couleurs au film V pour Vendetta, rajoute des émotions, rajoute du bon vivre, de l'insouciance, de la publicité telle qu'on la subit aujourd'hui, et tu obtiens la société qu'on a ...

      V pour Vendetta n'est que le squelette, la structure, en somme : " le fond sans la forme " ...

      Rajoute les formes, t'as la société d'aujourd'hui...

      Perso, je suis dans la neutralité absolue concernant les politiques, les Yellow Jacquets, et tout ce qui suit. Parce que ces pauvres gents n'ont pas le cerveau allumé. Moi oui. J'ai tout compris je suis content ! lol ! Qu'est-ce que vous voulez que je dise de plus ?


      Bataclan : Xavier Raufer démystifie tout, pour lui c'est aussi du terrorisme d'état...

      Qu'attendons-nous pour y croire ? Est-ce qu'on attends que ça passe à la tv ???
      Mais alors : cela ne voudrait-il pas dire que l'on accorde encore du poids à cette putain de sacro-sainte télé ??? La dernière que j'ai eut à pétée y'a quelques années, du coup, j'en n'ai plus. Je me sens moins stressé, moins bête, beaucoup plus intelligent... Faut dire que je suis parti de loin quand même ...

      Merah : c'est pas parce que c'était très probablement une sale tête de con que c'était forcément un criminel ...

      J'ai regardé un reportage sur les manipulations du FBI, pour trafiquer l'intox : y'a des mecs du FBI, dont on dirait des gangsters, qui infiltrent des groupuscules dont on sait que des mecs seraient assez cons pour passer à l'acte s'ils en avaient les moyens... Puis, on les fait péter, ou alors on les livre à la justice, en disant : " haaaaannnnnnnnn c'est pas bieeeeeennnnn ... "

      En France, on fait pareil avec des petits cons qui n'ont pas les facultées d'analyses nécessaires à distinguer un coup foireux des RG ou des flics afférés à ce genre de job.

      On sait le faire aussi pour la drogue... Sous Sarkozy notemment, la politique du chiffre à fait que l'autre abrutit s'était mis en tête de donner des bons chiffres à ton-ton Nico ... En gros, ils ont favorisés des traffiquants, leurs ont ouverts les portes en grands, et, de temps en temps, il faut qu'un chargement tombe entre les mains des flics, c'est à peu près le deal ... Il s'agit de François Thierry...

      Pour revenir à la mort de Coluche, rappelez-vous pour Kaddafi : Sarko l'invite à la maison, puis le bute ... C'est exactement le même principe. 100% Casher ... Mdr ...

      Bon ... J'ai envie d'aller chier. Je vous laisse là mes copains !
      Arrivéderchie.

      Supprimer
    7. Première chose, appelle moi Guy, Fawkes, ou Guy Fawkes et pas d'autres pseudos fantaisistes. C'est un manque de respect.

      Deuxièmement, je répondais à "Je ne suis pas sûr" et non à un anonyme. C'est lui qui m'a posé la question il y a un mois et qui la repose aujourd'hui. Pour préciser ma pensée, je dirais qu'il y a des rouages qu'on ne connait pas dans cet attentat. Notamment, le fait que le ministère ai soulevé le secret défense soulève des interrogations. Un faux drapeau est très probable mais l'histoire de Coulibaly soi-disant les mains attachées est une impasse par contre. J'ai visionné la vidéo en bonne qualité image par image et je suis sûr à 100% qu'il n'a pas les mains attachées. Un détail aussi incongru aurait d'ailleurs été évoqué par les otages. ça n'a aucun sens.

      Je ne sais pas pourquoi il a voulu sortir en courant sans tirer. Peut-être qu'il se savait piégé et qu'il voulait "mourir en martyr", c'est leur truc. C'est le genre de choses qui soulèvent des interrogations mais ne prouvent pas ou n'infirment pas un faux drapeaux.

      Pour finir, merci de faire plus court la prochaine fois. Tes deux commentaires sont interminables.

      Supprimer
    8. MAIS GUYYYYY !!! MAIS NAAAAAAANNNN, les otages, mais ils sont au courant de rien !!! MAIS TOUT EST FAUX sauf le cercueil de Coulibaly, et la volée de plomb qu'il a mangé.

      Et puis tu sais, je vais te dire une chose : lors des attentats du 11 septembre, y'a plein de gens qui ont témoignés, pour dire qu'ils ont entendu des "vagues" d'explosions, mais à aucun moment cela n'a été repris par les médias !

      Les médias sont un filtre, on ne nous montre pas tout !!!

      Donc, s'appuyer sur l'hypothèse du témoignage, c'est s'appuyer sur ce qui a déjà été purifié de la vérité... S'est s'appuyer sur ce qui convient que nous entendions, à cause de ceux qui ont mis au point l'attentat...

      Les médias mentent comme ils respirent, ils ne peuvent pas faire autrement.


      Alors concernant la taille, je suis très mauvais à l'oral, d'où ce déséquilibre à l'écrit. Je veux faire des efforts, mais tu peux pas imaginer comment c'est dur quoi ... Mais je comprends ta réaction, ton sentiment, et merci de l'avoir partagé.

      Oui, il a pu se faire martyr quand il a compris que c'était foutu ... Quand tu dis : " c'est leur truc " , je pense que tu souhaite parler des islamiens. Eh bien, si c'est le cas, reste conscient, Ô Guy Fawkes, que c'est encore une fois ce que les médias veulent nous faire croire.

      ISIS, ou DAECH : Xavier RAUFER nous explique que " pas un seul des généraux ne sont islamiens " ...

      Qui l'eut cru franchement ?

      Et au final, c'est tout à fait logique : les armes de DAECH viennent de tout bord. Il serait question que la CIA soit à l'origine de cet "état" dans l'état Syrien.

      Et ça ne te rappelle rien ça, " l'état dans l'état " ?

      La franc-maçonnerie, dit " les frères la truelle", ne sont-ils pas un état dans l'état ?

      Donc, quoi de plus logique que ce soit encore une fois une origine maçonnique ?

      D'ailleurs, KALIF-A, CALIF-ORNIE ... c'est la même racine...

      ça va, c'est assez court là? Ou pas ?
      Que je sache quoi ... j'ai fais des efforts déjà donc voilà quoi... Parce que j'ai encore plein de trucs à dire, mais je me retiens, c'est ça mes efforts.

      Y'avais le rabbin Dinovitz, qui disait que tout ça, d'après le schéma de fonctionnement du monde donné dans la Torah, il disait donc que, pour lui, DAESH ça vient forcément de la CIA ou des USA ... Et quand j'entends ce que dit RAUFER, ben je trouve qu'il y a du sens à ce que le Rav y dit. Il est marrant ce Rav ... Mais il faut le consommer avec modération, parce qu'au bout d'un moment ça soule grave grave ...

      Lui c'est l'oral, quand moi c'est l'écrit si j'ai bien compris... lol

      Bon aller j'arrête ce mail ICI !

      Supprimer
    9. Oui effectivement tu m'avais répondu mais sans trop argumenter, le truc de la kalash autour du cou est plus que troublant, si il avait voulu mourir en martyr il aurait tiré, par définition un martyr est un combattant mort au combat, pas un mec qui attache son arme autour du cou pour foncer sur les flics, un martyr n'est pas quelqu'un qui se suicide sans combattre pr ma part. Et je persiste à dire qui la les mains attaché, je comprends pas pourquoi il les gardent collé l'une a l'autre alors que son corps tourne sur lui même tellement il se fait allumer, justement ses mains auraient du partir dans tout les sens pas faire le même geste. Et pis jaimerais bien savoir aussi pourquoi la grille s'ouvre? j'avais vu une photo aussi je crois sur panamza ou on le voyait les mains attachés une fois mort allongé sur le bitume mais je trouve plus( truc blancs des manifs).

      Et pour le bataclan, j'ai jms réussi à comprendre qui est ce gros monsieur grave costaud qui tire sur les terrasses?!

      Pr la personne qui parle qu'il y a deux dieux : franchement ce monde ou ces satanistes sont tous hyper riche et influent qui sont pour beaucoup luciférien ou occultiste me met le doute sur ce bon dieu, je doute qu'un dieu bon et créateur laisserait ces psychopathes inversé le karma et faire en sorte qu'il soit tous riches, puissants etc.., aucun dieu qui a un réel intérêt pour sa création ne laisserait faire des trucs comme les chemtrails ou autres, si il était si bon et si puissant que ça, il suffirait juste de mettre quelques alertes à ces satanistes par des choses négatives ds leurvie, la niet, il continue à nous bombarder de chemtrails, violer des gosses, mettre leur symbolique sataniste à fond la caisse et font le contraire de se cacher. Et qu'ont ces gens comme punition pour détruire tout ce qui est bon et positif? les femmes, largent, lamour, les voyages, etc., si dieu il y a ou il y a eu je pense qu'il s'est tiré depuis longtemps, y'a qua voir toutces munuments luciférien avec des statues de pike et autres taré du genre, si le bon dieu était toujours en train de prendre soin de nous, jms il ne laisserait fer ça, je pense aussi qu'il a existé vu la bonté intrinsèque qu'il y a chez les gens mais je pense qu'il s'est sauvé depuis longtemps vu la puissance de ces lucifériens qui sont arrivés à inverses le karma et à rendre tout les psychopathes de la planète aux meilleurs postes ( avc tout ce qui va avc).
      Et pour l'enfer, je ne pense pas que ça existe, ces gens ne passeraient pas leur temps à,détruire la création de toute les maniere possible et imaginable.

      Supprimer
    10. @ Je ne suis pas sûr !

      Coucou !

      J'aime ta réflexion sur le fait qu'un Dieu aimant ne peut pas être à l'origine du mal sur la Terre.

      Il y a 2 équipes : le bien, et le mal. Et chacune de ces équipes à son Dieu. A partir de là, tu comprends que les gens puissants, n'ont pas été instauré par le Dieu Créateur, mais par celui qui fout la merde, et qui a commencé à par détourner Eve, puis Adam ...

      Ces gens sont prospèrent dans ce qui est mal, n'est-ce pas ? Ils sont riches, puissants, influent ... Ils sont corrompu et façonnent le monde à leur image, et à l'image du Diable qu'ils vénèrent.

      Pourquoi le Dieu Créateur et tout puissant laisse faire ?


      C'est une question intéressante qui touche directement au thème central de la Bible, c'est à dire la Souveraineté de Dieu.

      Qu'on se comprennent bien : comme tout le monde, t'es allé à l'école. Et, comme dans beaucoup de classe, tu t'es rendu compte que, quand un élève se rebelle fasse à un professeur, le professeur tiens dans sa main la suite des évènements.

      Dans le Ciel, c'est la même chose. Un ange, dont on ne connait pas le nom de naissance, était un ange puissant, très beau et très riche dans les Cieux. La Bible enseigne qu'il s'est rebellé. Sont venus à sa suite d'autres anges, c'est à dire des anges qui sont maintenant déchus. Cet ange puissant, qui a mené la tête de la rebellion, s'appellera désormais Satan le Diable.

      Il est le rebelle de la classe Céleste.

      Le Créateur à choisit de laisser s'exprimer cet ange désormais déchu, Satan, afin que l'ensemble des créatures célestes et terrestre puissent constater par elle-même qu'en se détournant du modèle parfait pour lequel l'humain à été conçu par le Créateur, alors, l'humain cour à sa perte. Il n'y a pas d'autre issue, pour une raison toute simple : il n'y a qu'un seul mode de vie possible, parce qu'il n'a pas été prévu par le Créateur qu'un autre mode de vie soit possible, c'est à dire un mode de vie qui fait fi de la loi de l'amour guidé par les principes moraux élevés.

      Il faut être humble pour l'accepter, car je sais déjà que ça va déplaire... Et oui, mais, c'est comme ça et pas autrement.

      Le prof à eut un élève qui s'est rebellé, il a choisi de laisser faire la démonstration du rebelle, pour que tout le monde puisse constater qu'il se vautrait littéralement.

      Le Tout-Puissant savait très bien dès le départ qu'il allait se vautrer. Mais, dans sa grande bonté, il a permit à son opposant de démontrer son échec cuisant.

      Pourquoi ?

      Si tel n'avait pas été le cas, que le Tout-Puissant décide de l'éradiquer immédiatement, qu'auraient pus dire les autres Créature célestes ?

      Ce que cela nous enseigne, c'est que " Dieu est patient et bon envers tous " , comme c'est écrit.

      Qui, aujourd'hui, est parfait ? Personne. Et pourtant, nous vivons. N'est-ce pas bénéfique ? L'on bénéficie, chaques secondes qui passent, de son Amour, de sa Patience, de sa Bonté ...

      Alors, pour ceux qui pensent comme le Diable, avec des pensées égoïstes, " moi je fais ce que je veux ", ben on voit très bien ou cela mène : le chaos.

      Passer son temps à critiquer le monde qui entoure, mais, au final, avec les mêmes traits d'esprits, c'est être le serpent qui se mort la queue ... C'est un cercle vicieux.

      Quel rapport à la justice avec l'illégalité ?
      C'est une guerre, nous sommes d'accord ?


      Supprimer
    11. Alors, de la même manière, c'est avec l'esprit que l'on peut combattre pour vaincre la chair et le sang ... Il n'y aucune autre solution.

      C'est donc en ayant un état d'esprit qui n'appartient pas au monde qui nous entoure. Parce que, faire comme tout le monde, et se laisser bercer, on est bien d'accord que c'est la facilité n'est-ce pas ?

      Or, la condition de l'humain étant l'imperfection, il n'est pas pensable que ce soit par la facilité que l'on puisse se sortir du bourbier de débauche qui nous entoure.

      Il faut devenir capable de comprendre que l'humain n'est pas fait pour se diriger lui-même. Et ça, avant de l'entendre, y'a du chemin ... effet garanti.

      Mais ce n'est pas impossible.

      Pour le type du bataclan, le gros costaud, franchement, si t'as un lien... Parce que j'en n'ai jamais entendu parler.

      Supprimer
    12. Oui bien que je sois assez d'accord avec cette philosophie maçonnique sur la dualité, le mal que font certains, cette destruction de la création méthodique et intentionnelle me fait croire qu'un dieu bon ne peut pas être à l'origine, mais ça n'enlève en rien le reproche que je lui fais de laisser faire tout ça. Effectivement le libre arbitre en plus de la bonté intrinsèque de la plupart des gens laissent à croire en un dieu bienveillant, mais je pense sincèrement qu'l n'existe plus depuis longtemps ou qu'il s'est tiré , un dieu aimant sa création et ses créatures ne laisserait jms ces gens nous bombarder de chemtrails, récompenser les pires salopards, c'est bien la preuve qu'il n'a plus aucune influence sur ce monde mais ça n'empêche que je ne comprends comment il peut laisser son fils déchu ( je parle d'archétype pas de diable biblique, d'intelligence malveillante je parle) tenir les rennes de ce monde et récompenser les psychopathes en leur donnant des bon postes et tout ce qui va avec. Ces gens la ne sont pas dans la galère ont de l'argent pour faire ce q'u'ils veulent avec tout ce que a comprends ( les femmes, les voyages etc..) ce dieu bon est mort et entérré depuis longtemps pour ma part (dsl je sais que c choqaunt mais je fais que regarder le monde tel qu'il est) aucun dieu aimant ne laisserait ce karma marchait à l'envers en récompensant la méchanceté ( ce qi se passe constamment sur notre planète), ça n'empêche comme je l'ai dit que je pense qu'il a existé au vu de la bonté des gens, mais ça fait un moment qu'il est bien moins puissant que son fils et la bible n'explique absolument pas comment sa créature satan peut être bien plus puissant que son père et n'explique pas non plus comment peut til laisser faire ça, et nous laisser perdre la foi les uns après les autres , car tout ce qu'on voit c'est que le mal est bien plus récompensant que le bien, y' aqua voir la philosohie des gens qui nous dirigent

      Pour le mec du bataclan, tiens mate: https://www.youtube.com/watch?v=yZDE1TKfcLM

      Peux tu me dire si tu vois un mec très gaillard qui fait au moins 100 kilos ou si c'est moi qui voit mal? certains me disent que non qu'il parait pas si gaillard, perso je vois une grosse largeur d'épaule et aucun mec présenté aux infos n'est si costaud merci de me dire ce ue tu en penses.

      Supprimer
    13. Salut " Je ne suis pas sur "

      Wè, ben pour le gros costaud, je ne sais pas quoi te dire... Je ne vois rien de particulier... Comme d'habitude, les caméras sont floues, c'est de la qualité de merde... En fait, ce sont des caméras dissuasives, mais à aucun moment elle ne sont faites pour que l'on puisse zoomer.

      Et pour cause : des bonnes caméras font de belles photos, les belles photos sont lourdes, et il faut donc du matériel informatique conséquent, en terme de stockage notamment. Et tout ceci coûte un peu cher, on en revient toujours à la même chose : le fric, c'est chic ! lol

      Juste une question : qu'est-ce qui te permet d'affirmer que le Diable serait plus puissant que Dieu, alors même que tu ne peux ni voir ni entendre les créatures du domaines spirituel ?

      Faire une telle affirmation, si je peux me permettre, c'est soulever ce qui te permet ensuite de discréditer la Bible ... c'est un montage astucieux dans lequel je ne peux cependant pas tomber, pour une raison toute simple : je ne peux pas être impressionné par les structures mises aux points par le Diable. Elles ne sont rien comparé à l'immensité de l'univers créé par Dieu.

      A part avoir foutu le bazard sur terre, qu'est-ce que l'on peut attribuer d'autres au Diable ?


      On peut lui attribuer de détourner sciemment les humains du seul vrai Dieu Jéhovah.

      Je m'intéresse, en ce qui me concerne, davantage à ce que je ne vois pas, qu'à ce que mes yeux me disent.


      Car la terre, vue de l'univers, "n'existe pas" pour ainsi dire... alors que l'univers contient tellement d'autres choses ...

      C'est une autre façon de prendre du recul. Et, se faisant, l'élévation de mon point de vue me permet d'élargir mon horizon. Plus je " vois de choses ", autrement dit plus je deviens conscient d'un grand nombre de chose, et plus je peux dire que mon opinion s'approche de la vérité dans son état le plus pur : l'absolue.

      Les femmes, les voyages, les jolies voitures, les jolies montres, les penthouses, les palaces hotel ... En fait, toutes formes de richesses confondues en est réduit à de la vanité ...

      Le père et le fils, je veux parler du Roi David et de son fils le Sage Roi Salomon, le régnant le plus riche et le plus paisible de l'humanité, ont tout deux écrit 2 choses bien distincte, sous l'influence de l'esprit de Dieu.

      Les voici :

      Ecclésiaste 1:18, tout le chapitre parle du fait que tout est futile, que la terre demeure pour toujours, de la perpétuité des cycles de la nature, du fait qu'il n'y ait rien de nouveau sous le soleil, des limites de la sagesse humaine, de courir après le vent ...

      1:18 :
      Car une abondance de sagesse entraîne une abondance de chagrin, de sorte que celui qui augmente la connaissance augmente la douleur.

      Et le Roi David écrivait dans le Psaume 1:1,2 :

      " Heureux l’homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, qui ne se tient pas sur le sentier des pécheurs et qui ne s’assied pas sur le siège des moqueurs. 2 Mais son plaisir est dans la loi de Jéhovah, et il lit sa loi à voix basse jour et nuit."

      Autrement dit, l'homme à des besoins spirituels à combler. Il a été créé avec cette caractéristique.

      Et qui pourra dire le contraire ?

      Les biens matériels ne donnent du plaisir que sur l'instant, et puis il faut ensuite alimenter cette adrénaline du plaisir de l'instant, autrement c'est la déprime totale ... c'est donc un cercle vicieux, qui ne laisse aucun répit. On est donc très loin de la paix intérieure et du bonheur véritable ...

      Or, les choses spirituelles, sont forcément appaisante.

      Bien !

      Bonne journée !

      Supprimer
  2. Big micron veut la fin de l'anonymat sur le web pour tous nous surveiller :
    https://www.bfmtv.com/tech/fin-de-l-anonymat-sur-le-webles-limites-du-projet-d-emmanuel-macron-1616925.html#utm_medium=Social&utm_source=Twitter&Echobox=1548142692

    RépondreSupprimer
  3. fabiola

    ici la suite :

    https://www.youtube.com/watch?v=gVuTLwn2M08

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est du pur pipeau afin de maintenir en colère les masses afin qu'elles votent comme il faut (pour les populistes) aux élections européennes de mai!
    A votre avis, ça sera chez nous quand ce truc là? fin 2019? début 2020?...2021? vraiment tant que ça?

    https://www.zerohedge.com/news/2019-01-22/china-starts-debt-shaming-new-app-warns-users-if-they-are-walking-near-someone-debt

    RépondreSupprimer
  5. Les RG ont une utilité essentielle d'après cet interview : https://www.youtube.com/watch?v=b_yerNHpxQ4

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog