vendredi 18 janvier 2019

Le syndicat policier VIGI accuse le Ministère de l'Intérieur de couvrir plusieurs cas de fraudes électorales



Et nous sommes priés de croire que les élections présidentielles ont elles étaient exemptes de tout reproche...


-------

Alternative et notre organisation avons déposé chacune un recours pour faire annuler les élections professionnelles au sein du Ministère de l’Intérieur et de la Police Nationale pour fraude : intimidation, chantage, vol, usurpation d’identité, etc. 

Le Ministère de l’Intérieur a été informé et n’a rien fait, ce qui le rend complice de ces agissements. D’ailleurs il les reconnaît presque dans le Canard Enchaîné du 19 décembre 2018 : « sous réserve de vérifications, plusieurs événements pourraient être de nature à entacher la sincérité du scrutin ». Pour éviter de trouver des preuves, aucune vérification impartiale n’est en cours. 

Nous travaillons pour le Ministère de l’Intérieur, le Ministère en charge de faire respecter la Loi et à ce titre ce Ministère doit être irréprochable et exemplaire. 

Si vous avez été témoin ou victime d’agissements frauduleux durant ces élections professionnelles envoyez-nous à contact@vigimi.fr une attestation en justice, ainsi qu’une copie de votre pièce d’identité. En tant que personnels du Ministère de l’Intérieur / Police Nationale pouvons-nous fermer les yeux sur une fraude ? 

Surtout n’agissez pas seul, ces organisations peuvent briser votre carrière en vous refusant toutes mutations ou tout avancements, même illégalement, ainsi que vous condamner à une sanction disciplinaire arbitrairement. 


Le Ministère de l’Intérieur peut également vous harceler et vous discriminer pour vous pousser à la dépression, pour vous « virer » en détournant la médecine statutaire de son rôle de soin, pour en faire un outil de coercition. De tels agissements peuvent aussi vous pousser au suicide...



Source: VIGI



5 commentaires:

  1. Désolé si je fais un doublon, mais "le pépère" est franchement bon dans cette vidéo sur le traité d'Aix-la-Chapelle qui sera signé ce 22 janvier... jour hautement chargé en potentialité d’événements.. que ce soit séisme,false-flag,géopolitique,et autres..

    https://www.youtube.com/watch?v=2F0Pe8nIM6I

    RépondreSupprimer
  2. Je fait partie de ceux qui pense qu'il y a eu triche dés le 1er tour des dernières présidentiel et que macron n’aurait pas du ce trouver au second tour.

    RépondreSupprimer
  3. la triche existait depuis 2 ans avant la campagne officielle...
    par la main mise de tout l'appareil me(r)diatique aux mains des milliardaires anglo-sionistes...
    le peuple de fRance a subi un véritable lessivage, une manipulation obscène...
    le résultat, le voilà aujourd'hui !
    Aucune solution sans sortir de l'UE, de l'€, de l'Otan !
    Un seul politicard en avait clairement parlé...
    sinon regardez les vidéos de Pierre Hillard...
    en avant toute pour la crise financière à venir sous peu...
    tout est organisé, prévu, calculé au détriment du Peuple des Nations d'Europe... L'Occident est foutu !
    Il appartient au Peuple Souverain de chaque Etat-Nation de faire le ménage chez lui et de récupérer le Pouvoir Légitime !

    RépondreSupprimer
  4. Comme d 'autres dans notre pays, je pense que les élections et les votes sont falsifiés dans toute l' Europe occidentale.
    Ici en Suisse, tous les bulletins de vote envoyés par la poste ne sont pas triés sur place dans la commune d’ origine, mais sont acheminés par de grands centres postaux centralisées.
    En outre, le gouvernement pousse fortement le vote numérique, selon les propositions de l ' UE et des États-Unis. Certains cantons appliquent déjà le système, tous les expatriés de Suisse peuvent voter sur le système.
    Le RIC en France doit donc être massivement protégé contre la falsification et la manipulation !

    Voici deux votes qui me semblent très suspects.
    Vote en novembre 2016 :
    https://www.bk.admin.ch/ch/d/pore/va/20161127/index.html
    55% votent contre l 'abandon de l' énergie nucléaire

    En mai 2017 (donc 6 Monate plus tard):
    https://www.bk.admin.ch/ch/d/pore/va/20170521/index.html
    58% des votes sont apparemment pour la sortie du nucléaire et en plus pour donner main libre pour installer de nouveaux taxes « CO2 » par le conseil fédérale (l’ éxecutive)

    En ce qui concerne la politique des réfugiés, Mme Merkel a profondément énervé les citoyens allemands. Cependant, on prétend que le parti AfD n ' a obtenu que 17% des voix. À mon avis, une tromperie totale !
    Aujourd ' hui, on essaie de détruire le parti AfD, par des moyens juridiques.

    RépondreSupprimer
  5. Etienne2,
    fraude électorale?
    Mais partout en France, y compris et surtout en local!
    Ces fameuses procurations quand les élus locaux écument les maisons de retraites et EPHAD :dans mon coin un baron local s'est fait chopé, il a reculé un peu toujours en place,il siège à la chambre haute; il n'y a pas de soucis!
    Les pages d'émargement ne sont jamais publiés donc facile de faire voter quelqu'un en son absence, surtout si il ne vote jamais!
    J'ai eu aussi le témoignage sur une petite commune de l'Indre prise dans la sphère intégristes cathos où des religieux décédés ont réussis à voter post-mortem / normal "il sont éternel"!
    Des opportunistes ne se cachent même plus affirmant avoir voté 2 ou 3 dans une journée!

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog