mardi 29 janvier 2019

Les Policiers Du Syndicat VIGI manifestent leur soutien à Jérôme Rodrigues (Bonus: savez-vous comment sont formés les policiers au LBD?)



Image trouvée sur le site de VIGI. ça commence
 à cogiter à plein régime dans certains syndicats qui se savent
 instrumentalisés par le pouvoir à des fins politiques.




Jérôme Rodrigues renouvelle son appel au calme et aux manifestations pacifiques:


 


Bonus: Savez-vous comment sont formés les policiers au LBD?



C'est croustillant: Selon ce syndicat, ils tirent 5 fois en tout et pour tout et c'est fini. Ils peuvent s'en servir pendant 3 ans...

"Comment se passe l'habilitation au LBD ?

+ 2 balles tirées pour se familiariser avec l'arme.

+ 3 balles tirées respectivement à 15, 20 et 25 mètres.

Si on a deux impacts dans la cible sur les trois tirs, le fonctionnaire est habilité pour 3 ans.

= 5 "balles" tirées tous les 3 ans ça suffit pour devenir un pro du LBD, selon des bureaucrates du ministère de l'Intérieur. A noter qu’avant la note de Monsieur le DGPN du 22 novembre 2016, l’habilitation était valable pour 2 ans et non 3.

Quand on sait que l'arme n'est tellement pas précise que même des tireurs chevronnés en visant le ventre, touchent la cible à la tête à l'entrainement, comment ont-ils pu rallonger la durée sans entraînement ???

Nos bureaucrates ne sont jamais inquiétés pas la Justice, alors même que c'est eux qui valident le processus d'habilitation, qui cause blessures et mutilations, ainsi que des poursuites et des condamnations judiciaires contre les collègues de terrain, qui essayent de faire au mieux avec "les moyens du bord".

Comme l'habilitation est valable trois ans, un fonctionnaire peut être amené à s'en servir au bout d'2 ans et 11 mois plus tard, sans jamais avoir revu le LBD entre les deux !!!

Mais il fallait faire des économies… la sécurité de la population et des fonctionnaires passe une nouvelle fois derrière des priorités budgétaires."







Publié par Fawkes News


5 commentaires:

  1. Appel à la grève générale illimitée par F Boulo ! En avant !
    Vu plus d'un million de fois !
    https://www.facebook.com/BouloGiletJaune/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve cela déjà plus constructif, dès le début ça aurait dû être ainsi.
      Paralyser l'économie du pays, faut pas craindre du tout, elle ne nous profite déjà plus, et on peut toujours se débrouiller avec peu (avec un peu de bonne volonté).
      Par contre le pognon c'est l'oxygène des pourris, que ce soit les fantoches du gouvernement ou leur supérieurs.

      Donc ouais une grève monstre, où les rues sont vides, les magasins, vides, plus de taxes qui rentres nulle part.
      En quelques jours ce serait grave pour ces enf....
      Ensuite à continuer dans la vie de tout les jours en boycotant toutes leurs m....inutiles qui nous asservissent.

      Certains vont chouiner , genre que ça va créé des faillite et du chômage, blablabla...ah bon? ce n'est pas déjà le cas, sans mouvement social? juste selon le bon vouloir des actionnaires pour leurs dividendes?

      J'espère que vraiment ça prendra cette fois, car le vrai combat il est là, pas en prenant des coups pour rien (courageux mais inutile), tout en leur donnant du grain à moudre.
      On ne combat pas un monstre immatétiel (gouvernement etc...) par la force, au mieux on récolte la même chose en pire....

      Pour vaincre un ogre, faut l'affamé tout simplement.

      Jouons l'indifférences, mais l'indifférence totale, un véritable mépris de LEUR monde.
      "On n'en veut pas, on en veut plus tout ça !".

      Manifester en continuant à faire partit de ce monde.... c'est ce que d'autres comme moi critiquons depuis le début. C'est non seulement stupide et incohérent, mais surtout vain.

      Donc oui pour la blocage par la grève et le boycott.

      Supprimer
  2. Le cadre de la police qui avait changé de version sur l’affaire Benalla hospitalisé dans un état grave

    https://breizatao.com/2019/01/29/le-cadre-de-la-police-qui-avait-change-de-version-sur-laffaire-benalla-hospitalise-dans-un-etat-grave/

    RépondreSupprimer
  3. fabiola

    L’IGPN: la police politique de l’Etat Français. Un avocat parle...

    https://www.youtube.com/watch?v=QlmyzEHgIh4

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog