mardi 22 janvier 2019

Pédophilie : Jay-Z, Usher et P. Diddy éclaboussés par le scandale R. Kelly


C’est une affaire sans précédent qui touche désormais le monde du rap aux États-Unis après la diffusion d’un documentaire accablant.

Cela fait des années que le chanteur R. Kelly, interprète du tube "I believe I can fly", est continuellement accusé de pédophilie tout en restant libre. Il avait pourtant déjà été poursuivi en 2002 pour pédopornographie après avoir filmé ses ébats avec une fille de 13 ans ans, mais il avait finalement été acquitté, la victime, devenue adulte, ayant refusé de reconnaître que c’était bien elle à l’écran. En 1994, son mariage avec la chanteuse Aaliyah, alors âgée d’à peine 15 ans, avait aussi défrayé la chroniqué et confirmé son goût pour les très jeunes filles.

Mais depuis une dizaine de jours, l’étau semble enfin se refermer pour de bon sur le chanteur âgé de 52 ans suite à la diffusion d’un documentaire de six heures, "Surviving R. Kelly", diffusé sur la chaîne Liftime, comportant de nombreux témoignages accablants de femmes qui ont côtoyé l’icône du R&B.  Des victimes, se faisant appeler les "Survivantes", racontent ainsi à visage découvert la manipulation psychologique, les brimades, les humiliations et les agressions dont elles ont été victimes de la part de R. Kelly entre l’âge 12 et 19 ans. Glaçant. D’autres témoins accusent Robert Sylvester Kelly (de son vrai nom) d’être un gourou à la tête d’un véritable temple sexuel et d’avoir transformé des femmes en esclaves sexuelles.
Le documentaire, qui a poussé la justice à rouvrir une enquête contre le chanteur, met aussi en exergue le silence complice de nombreuses stars. Des vedettes qui ont collaboré avec lui comme Céline Dion ou Lady Gaga ont refusé de s’exprimer dans le docu. Mais le scandale suscité par sa diffusion a poussé finalement certaines langues à se délier... après coup. Lady Gaga et Céline Dion ont notamment demandé aux plateformes de streaming de supprimer le duo qu’elles avaient chacune fait avec lui !

P. Diddy avec Usher quand celui-ci n’avait que 15 ans

P. Diddy aurait emmené Usher dans des orgies quand il était encore ado. © Wenn.com
P. Diddy aurait emmené Usher dans des orgies quand il était encore ado. © Wenn.com
Mais l’histoire ne s’arrête pas là et éclabousse désormais d’autres stars du rap ! Le documentaire semble avoir un effet boule de neige, poussant certains à faire éclater au grand jour d’autres affaires tout aussi sordides. Ainsi, Sean Combs, alias Puff Daddy (ou P. Diddy comme il se fait appelé actuellement) aurait eu des relations sexuelles avec Usher lorsque celui-ci n’était âgé que de 15 ans et était son petit protégé. P. Diddy l’aurait ainsi initié à toutes sortes de pratiques sexuelles en le faisant participer à des orgies alors qu’il était mineur et, au cours de l’une de celles-ci, il l’aurait sodomisé.
De son côté, Jay-Z, avant d’être marié à Beyoncé, aurait entretenu des relations avec la rappeuse Foxy Brown alors qu’elle n’avait que 15 ans. Une affaire qui avait déjà été révélée il y a plusieurs années mais était plutôt passée inaperçue à l’époque. Aujourd’hui, elle refait surface dans la foulée de la diffusion "Surviving R. Kelly".

Où voir le docu ?

On s’en rend compte, "Surviving R. Kelly" pourrait avoir un impact sur le monde de la musique aussi retentissant que l’affaire Weinstein. Si vous désirez le voir, connectez-vous à l’adresse  www.mrworldpremiere.tv et tapez le nom du documentaire dans la barre de recherche. Les six épisodes apparaîtront, il vous faudra alors cliquer plusieurs fois sur le logo play et supprimer les fenêtres publicitaires pour lancer chaque épisode.

7 commentaires:

  1. C'est fait pour détourner l'attention des masses! Car pendant ce temps, les élites continuent en toute impunité leurs atrocités (cf allez voir sur pedopolis les comptes rendus du procès Dutroux par exemple... ou bien souvenez vous de ce qui semblait "filtrer" du Pizza-gate...)
    Franchement, ce négro n'est qu'un bonobo débauché qui saute sur de jeunes proies pendant des orgies où la cocaïne doit servir de parfum d'ambiance...

    RépondreSupprimer
  2. M.Jackson pédo LOL ? pédophile définition = Adulte attiré sexuellement par les enfants.

    On devrait appeler l'abus pédoséxuel ou mieux pédocriminel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon c'était encore et toujours de fausses accusations de (lol)... toujours les mêmes bien sûr

      https://youtu.be/WY9ArExVJGk?t=74

      Supprimer
  3. En voilà un autre. Accusation de viol: le rappeur américain Chris Brown, ex-compagnon de Rihanna, a été placé en garde à vue à Paris, son garde du corps est aussi accusé :

    https://www.lenouvelliste.ch/articles/lifestyle/people/accusation-de-viol-le-rappeur-americain-chris-brown-a-ete-place-en-garde-a-vue-a-paris-814658

    Aux suivants..., allez, nettoyez toutes ces raclures !!! Plus vite, plus vite, plus vite,...

    RépondreSupprimer
  4. ça confirme bien ce que dit l'heure de se réveiller sur sa chaine youtube concernant les rituels de viols dans le rap.

    RépondreSupprimer
  5. http://michaelsguardian.blogspot.com/2011/05/michael-jackson-and-monarch-programming.html?m=1
    Pour la vérité sur MJ: à lire ( en anglais)

    RépondreSupprimer
  6. J'écoute Chocolate Factory 2 R Kelly, c 1 tueur ! Ouos lapsus !!?

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog