vendredi 4 janvier 2019

"Recule" "Sinon quoi? un flashball dans la tête" ? "ça peut se faire"


Avec une plaque, une cagoule sur la tête
et une arme au poing, le sentiment d'impunité est total


13 commentaires:

  1. Lascar des cités recruté dans la police.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement.
      J'ai tout de même hâte de voir ce qui restera de leur égo lorsque les gens commenceront à sortir les fusils de chasse.

      Supprimer
    2. c'est bien pour celà qu'il y a vingt ans le gouverne"ment nous a supprimé nos armes ! il savait déjà ce qu'il allait arriver ! ben voilà nous y sommes !!!!! courage !

      Supprimer
  2. Et pourquoi pas demain, des jurés en cagoule???
    De plus, la cagoule ne fait pas partie du paquetage du flic de base!

    Pour éviter un comportement de frustrés-micropénissés, la loi stipule que tout fonctionnaire de police dans l'exercice de ses fonctions doit être identifiable nomanitivement.
    ..Surtout pour un simple maintien de l'ordre!!!

    RépondreSupprimer
  3. Le problème est que nous sommes tout simplement des esclaves et que le pouvoir est chez les bourgeois donc soit on l'ouvre et on se fait matraquer ou le peuple français se réveille pour reprendre les choses en main!!!!

    RépondreSupprimer
  4. on peut choisir entre le flash ou le couteau !

    RépondreSupprimer
  5. Ce genre d'ordure il faudrait s'en emparer sans etre violent, lui enlever son casque et son masque en filmant la scène pour qu'il soit identifiable et balancer le tout sur les réseaux sociaux

    RépondreSupprimer
  6. Même si je suis GJ et que notre exemple et suivi dans 23 pays, je tiens a exprimer mon admiration pour les peuples de la Syrie et de la Palestine, leur courage et leur détermination est pour moi un exemple a suivre, il prouve qu'il y a toujours un espoir même dans les pires situations.
    L'issue d'un conflit n'est jamais réglé d'avance.
    Vive la France libre.

    RépondreSupprimer
  7. Ca me rapelle ca :
    https://www.youtube.com/watch?v=0HmltgBfjnw

    RépondreSupprimer
  8. les gueules cassées des gilets jaunes, victimes de la répression abusive
    https://twitter.com/Changerlavie1/status/1081194982491504640

    RépondreSupprimer
  9. La lettre et la chanson des gilets jaunes

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=276&v=quPzi5CJdbM

    http://www.alterinfo.net/photo/art/grande/29444362-28497417.jpg?v=1546607527

    RépondreSupprimer
  10. Ils mettent tous des écharpes sur leur visage pour cacher leur gros nez israeliens

    RépondreSupprimer
  11. Monsieur Griveaux risque de se retrouver devant le tribunal de la haye à force d'invectiver les forces de l'ordre à frapper des civiles non armés... c'est d'ailleurs ce que ce gouv cherche à tout prix pour justifier de sa violence : armes de guerre, violence gratuite sur civiles, morts, mutilés : billets d'avion garantis pour la hollande si les GJ conservent leur calme. De plus avec toutes les vidéos choc, des plaintes pourraient non seulement être déposées en France mais à la cours des droits de l'homme (Belgique ??) et La Haye. Le traitement de cette crise est moralement, humainement insoutenable et sans aucune justification. surtout GARDER LE CALME, NE PAS RIPOSTER ET FILMER TOUT CE QUI PEUT L'ETRE.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog