mercredi 23 janvier 2019

Suite à la création d'une liste Gilets Jaunes, Maxime Nicolle (alias Flyrider) dénonce un mensonge et une trahison


 

37 commentaires:

  1. John

    Perso, je ne comprend pas trop la logique des gilets jaunes. Ils se disent apolitique alors que leurs revendications sont d'ordre politique (le RIC etc), et surtout ce qui me semble illogique c'est qu'ils veulent dégager Macron (soit, moi aussi) mais ne veulent pas s'engager en politique ni de près ni de loin. Donc qui est censé mener à bien les réformes qu'ils veulent si ce n'est ni eux ni Macron?

    Je soutiens leurs revendications mais on nous gouverne pas un pays en faisant des barbacs sur les ronds points et en défilant dans les rues tous les weekends. Il faut bien penser au delà de ce mouvement dans les rues à un moment donné. Par contre, à mon avis, une liste gilet jaunes ne fera que piquer des voix aux RN qui est, qu'on le veuille ou non, le seul challenger au titre à ce jour. Tous les autres partis sont loin derrière. J'espère que les français vont se réveiller aux européennes et mettre une bonne claque à Macron (rien n'est moins sûr cependant, j'espère me tromper. Ne jamais sous estimer la connerie des français).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En réalité, les gilets jaunes s'opposent aux directives européennes. Ce n'est pas en votant Le Pen que cela changera grand chose. D'ailleurs elle vient de montrer sa soumission au système en déclarant une nouvelle fois ne pas vouloir sortir de l'euro. comme en 2017 :
      https://www.bfmtv.com/politique/sortir-de-l-euro-n-est-plus-la-priorite-de-marine-le-pen-1275255.html

      Le Pen est une Tsipras française prévue par The Economist :
      http://lesmoutonsrebelles.com/wp-content/uploads/2016/11/economist-2017-696x574.jpg

      Comme il est prévu une troisième guerre mondiale nucléaire qui se déclenchera à cause d'Israël et l'Iran.

      Bref, autant dire que les gilets jaunes, appelés les "abrutis" par l'élite, continueront à avoir ce diminutif tant qu'ils n’appelleront pas à un frexit. Heureusement, il existe déjà un parti qui le demande depuis une dizaine d'années. Faire une liste gilet jaune ne fera qu'éparpiller les voix de ceux qui veulent sortir de ce carcan dictatorial bruxellois.

      Supprimer
    2. Les français ont été embrigadés par le doux rêve européen pendant des décennies, on en sort pas si facilement. Maintenant qu'ils sont à fond dedans, il devient très difficile pour eux de le voir autrement.

      Surtout que le frexit continue à être décrit comme un concept d'extrême droite donc les esprits influençables le perçoivent comme tel. Même le RIC a été dernièrement affublé de ce dénominatif (tout ce qui dérange en fait):

      https://twitter.com/CRE_SciencesPo/status/1077147833466306560

      Supprimer
    3. Le rn existe juste pour faire peur... il ne gouverneras jamais. De plus, pendant le mandat Hollande, lepen a gagné les européennes... ça a changer quelque chose? :/ non...

      Supprimer
  2. C'est assez simple de comprendre les gilets jaunes, leurs revendication viennent de ce qu'ils ont lu, vu et entendu un peu partout, et surtout via internet, venant de pseudo anti-système qui eux mélangent un peu tout et disent tout et leur contraire dans une même interview, je pense à chouard par exemple.

    Voilà pourquoi les gilets jaunes n'arriveront à rien, car au final ils n'y connaissent rien au système politique, donc ils écoutent et répètent ce qu'ils ont glaner de-ci de-là, du pain bénit pour les élites.

    C'est pas pour rien qu'ils ont été abrutit depuis des décennies, c'était justement pour en arriver là, ils ont la colère, l'envie de bousculer les choses, mais ne savent pas quoi faire, car ils ne savent rien, alors au final, comme les élites l'avaient prévu, ils retournent bien sagement voter alors que ça ne sert strictement à rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien beau de refaire le monde derrière son ordinateur et de juger des gilets jaunes qui se font taper sur le gueule depuis 11 semaines. Ceux qui n'ont pas assez de couiĺles pour se lever et faire face à l'ennemi du peuple ont de bons prétextes pour justifier leur lâcheté. Vous me faites gerber.

      Supprimer
    2. actuellement l'ennemi du peuple s'habille en jaune

      Supprimer
    3. @Anonyme

      vous gerbez sans rien savoir sur moi, c'est marrant les médium qui sont devant leur écran....

      Ce que j'ai dis est vrai, c'est un constat, si la vérité vous rend malade à ce point, vous avez donc peur, dans ce cas retournez regarder la télé.

      Supprimer
    4. @ Sam, je comprends l'attaque qu'on vous fait. On dirait que votre vision des gilets jaunes c'est celle de la TV. Allez sur place et vous verrez que ce que vous dites des gilets jaunes c'est n'importe quoi. Ils sont souvent plus aiguisés en politique que le français moyen justement. A moins que vous soyez dans un secteur à part...

      Allez quittez votre clavier et retroussez vos manches ! Surtout si vous avez des connaissances à partager.

      Supprimer
    5. Si les GJ jaunes sont dans la rue, demandent le RIC et à sortir de l'Europe c'est justement qu'ils sont bien informés Sam, la preuve:

      https://www.fawkes-news.com/2018/11/pour-ceux-qui-pensaient-que-les-gilets.html

      https://www.fawkes-news.com/2018/12/les-gilets-jaunes-denoncent-le-nouvel.html

      Ils sont allés aussi manifester devant les banques Rothschild et Lazard et devant les médias. Ils en ont plus fait en 3 mois que le reste des français en 3 ans.

      Supprimer
  3. Coup de gueule justifié, pertinent et documenté. Cette liste gilets jaunes pour les européennes ne me plaisait déjà pas au départ parce que contraire à l'idéologie du mouvement GJ, cela prouve encore une fois que nous ne devons pas dévier de nos objectifs au risque de remettre en cause le mouvement.
    Ni leaders ni politique ni récupération.

    RépondreSupprimer
  4. Cette liste devrait inclure de nombreux blessés de la police de la Castagne pour montrer à tous cette politique répressive et s'engager à embaucher tous les blessés, qui ne peuvent plus travailler, comme assistants parlementaires par solidarité !
    Ainsi on verra partout les effets de la politique du Nouvel Ordre mondial Nazi !

    RépondreSupprimer
  5. Leur liste s'appelle Ralliement d'initiative citoyenne (Ric) lol
    pour bien embrouiller et sur son live il dit qu'il y a un partisan LREM avec eux !

    RépondreSupprimer
  6. Pour ceux qui n'ont absolument rien compris (au vu des commentaires précédents il y en a ici) et qui n'ont jamais vu un rond point de leur vie:
    - Les Gilets Jaunes ne supportent plus la démocratie représentative, celle qui fait le faux jeu droite gauche depuis des décennies à nous balader alors que ces politiques suivent depuis toujours le système bancaire et la finance. C'est pas pour aller prendre des places au chaud aux Européennes. La démocratie représentative est une arnaque totale car les élus sont corruptibles (par l'argent, par des dossiers sur eux, par des peressions ou menaces) alors que le peuple lui restera toujours solide et ne pourra pas être acheté.
    - Ils demandent le RIC pour que tous les citoyens puissent participer et contrôler la politique (même tous les gros mous qui ne sont jamais allés sur un rond point ni manifester). En ayant la possibilité de modifier la constitution, de virer des élus de supprimer des lois comme le recul de l'âge de la retraite (ils ont fait ça en Suisse, ici on va bientôt devoir bosser jusqu'à 70 ans bientôt si ca continue), ou créer des lois. Tout ça par référendum. Les Gilets jaunes ne veulent que ça.
    - A partir du RIC on pourra tout faire (dont sortir de l'Europe si le peuple est prêt). Asselineau a fait 1% à la présidentielle, réveillez vous les fans (je n'en suis pas un même si je trouve ses conférences sympas). C'est pour ça que le gouvernement ne veut pas en entendre parler mais le peuple ne lâchera rien.
    - Le Grand débat est une enfumade dont personne n'est dupe.
    - Le système cherche à nous diviser, les gilets jaunes, c'est le rassemblement de toutes les forces (on oublie la politique partisane, on passe à de la vraie politique par référendum et donc de la vraie démocratie).
    - Des traitres viendront créer des listes pour aider LREM à ces elections (car une liste Gilets Jaunes = division des opposants à LREM). Ne tombez pas dans ce piège. Les gilets jaunes blessés doivent témoigner, on ne les oubliera pas, mais c'est pas une solution de les faire entrer en politique comme ça (ils vont se faire bouffer par les professionnels de la politique qui sont des psychopathes).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. John

      "Tout ça par référendum. Les Gilets jaunes ne veulent que ça."

      Ok, ça me parait bien mais ma question reste valable. Un pays ne se gouverne pas entièrement par référendum. Il faut quand même un gouvernement, des gens formés pour diriger les institutions. On ne va pas demander au français lambda de voter le budget de la défense ou je ne sais quoi. Donc si ce n'est pas un macroniste qui est au pouvoir ni un gilet jaune à l'avenir, ce sera qui et venant d'ou? Le franc-maçon Mélenchon qui va nous ramener encore plus d'immigrés? J'en doute fort. Il ne dépasse même pas les 10%. ça n'arrivera jamais. Le PS est mort, LR n'a pas de leader charismatique a proposer. Dans le paysage politique français, c'est le désert et les français ne voteront pas massivement pour quelqu'un qu'ils connaissent pas et qui n'est pas plébiscité par les merdias. Eh oui, tout le monde n'est pas un gilet jaune. Il faut aussi compter sur le bof de base qui votera ce qu'on lui dit de voter.

      Supprimer
    2. Pour diriger le pays, les représentants du peuple doivent êtres tirés au sort puis contrôlés et révoqués si ils trahissent la volonté du peuple exprimée lors des RIC.

      Renseignez-vous sur les enseignements d'étienne chouard, vous trouverez la réponse à certaines de vos questions.

      Supprimer
  7. Ce mouvement est depuis le début manipulé de A à Z.
    J'ai beau comprendre certaines revendications, on pourrait me classé dans les archi-pauvre monaitairement car avec moins de 400E voir rien du tout certains mois, mais c'est un choix que j'assume pleinement.
    J'ai appris à faire sans et très peu.... je m'en sort pas trop mal.
    Enfin je ne vis pas par l'égo/orgueil quoi, il est là le truc qui fausse toute la donne et que personne ne comprend.

    Bref, tout ça depuis le début suit juste l'impulsion émise par ceux du haut de leur maudite pyramide...
    Et comme d'hab le troupeau suit, plus ou moins docilement sans réfléchir plus loin, et croit faire la révolution....ça va juste finir comme les précedentes.
    Troupeau qui ne comprend pas que les émotion sont les plus puissantes armes de destructions massives au monde et que ce qu'on appellent élites les utilisent contre nous depuis longtemps.
    Combien on peur de bêtises et de chimères créé de toute pièces?
    Ils sont où tout les imbéciles de "je suis charlie"?
    ils sont où tout ceux qui ont peur des fausses pendémie, de leur ombre et des choses qui font vendre des médoc et j'en passe?

    Ils sont où ceux qui se mettent en colère vainement (colère savement orchestré), et suivent leur plus bas instinct?

    Bains de sangs, fausses victoires, et enfumage....avec en primes une bonne crise éco et une guerre mondiale très hard qui s'amène....mais ça....la plupars s'en foute, la plupars ne le voient même pas, car c'est "moi je aujourd'hui et demain", "moi je", "moi ci", "moi là", mon mon mon, ma ma ma, mes mes mes, qui compte.
    Et qu'on vienne pas me dire que c'est pas vrai.

    FATIGUANT.....

    J'observe ce genre de mentalité tout les jours et de partout depuis près de 20 ans, ça ne va pas en s'arrangeant, bien au contraire....

    Les élites exploitent cela à tout les niveaux, et tant qu'il y en aura pour leur laisser la moindre prise sur eux...rien ne changera.

    Quand à ceux qui pense que le vote sert à quelques chose....je les plains, car ils sont plus qu'aveugles.

    Le NOM se met en place sus nos yeux depuis 2001 et à été initié bien avant, là les choses s'accélère, donc c'est la "révolution dans la marre au grenouille", passez moi cette image, mais ça veut dire que tout ce qu'on observe sont des conséquenses logiques, planifiés et utiles à sa mise ne place.

    Ordo ab chaos...il détruiront l'ancien pour ériger le nouveau (leur nouveau).

    Combattre le monde...hum...louable mais vain, pouvez vous à mains nue retenir un roc qui dévale sur vous? Mieux vaut s'en écarter (sortir vraiment du système).

    Alors certains vont hurler à la lâcheté...si ça les amusent et les confortent dans leur petit égo mesquin et étriqué qui les aveugle tant, tant mieux pour eux...
    Le véritable courage c'est de se privé de quasiment tout ce qui n'est pas utile à la survie, de supporter d'être mal vu, dénigré, insulté, rejetté, et parfois par sa propre famille....
    D'être prêt à vivre en paria, et à perdre sa vie plutôt que sa conscience et son âme.
    (aller prendre des coups gratuitement et pour rien ce n'est pas du courage, c'est juste de la stupidité et de l'instinct primaire, surtout que là aussi y a gros à en dire niveau manipulation avec les fausses violence etc...).

    Vous ne voyez pas que tout est fait pour amener à la confrontation d'une manière ou d'une autre?
    Vous voulez du sang? vous aller en avoir.

    Je préfère largement la sagesse au "pseudo-courage" personnellement.
    A bon entendeur pour ceux qui joueront les scandalisés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que mes propos son durs, mais il faudrait vraiment commencer à se remettre en question, plutôt que de toujours suivre et réagir....

      Supprimer
    2. Tes propos sont durs mais tu dis surtout n'importe quoi. Pour une personne éveillée tu joues sur la peur (que tu dénonces juste au dessus) bref... Rejoins un rond point, partage tes connaissances, fraternise et arrête de te la jouer nostradamus. Il n'y a aucune preuve du pilotage des gilets jaunes (ils sont impossible à contrôler car ils n'ont pas de tête, personne à acheter ou à corrompre et ceux qui dévient de cette règle sont dégagés). Si ça a été provoqué, ça a surtout échappé totalement au pouvoir car ça ne s'éteindra jamais...

      Cette colère du peuple est très saine. On n'a pas tous envie de devenir clodo ou grec...

      Supprimer
    3. Bravo et grand merci Virracco!
      Je partage et même vis ton expérience moi aussi depuis plus de 20ans.
      Quant aux trolls "anonyme" comme toujours, qui ne font que déverser des poncifs de la pseudo bien-pensance soi-disant anti-système, qu'ils aillent poster leur rhétorique de comptoir de bistrot sur leur cher "face de bouc" ou sur des blogs plus tendance comme ceux des grands mainstreams...

      Supprimer
    4. Phil de Fer, je ne suis pas un troll, je suis au courant pour le NOM et pour les psychopathes aux manettes. Mais vous proposez quoi ? Qu'on attende comme des glands ? Vous ne saisissez pas qu'il y a une fenêtre là ? Qu'elle ne se représentera pas forcément ? Donc on devient grec on attend que toute la France soit vendue en pièces détachées ? Et on reste chacun dans son coin ? Allez les gars, faut se bouger là.

      Supprimer
    5. Il n'y a pas plus de fenêtre dans cette aventure suscitée de toute pièce que sont les GJ qu'il n'y a de réel choix lors de chaque élection. Vous n'avez pas compris que les révolutions n'existent pas... Celle de 1789 ne fut qu'une vaste fumisterie maçonnique à laquelle 99% de la population ne prit pas part. Quant à ceux qui tentèrent d'y résister: ils furent impitoyablement massacrés (+de 2 millions de Vendéens. Idem pour la révolution russe: une poignée de juifs bien financés encadrant une petite meute de moutons affamés sont venus à bout de dizaines de millions de russes... Les bolchevicks trouvaient leurs révolutionnaires comme le système suscitent aujourd'hui des gogos pour aller se les geler dans des rond-ponts ou se faire démonter la tronche par des flah-balls...
      Comme a tenté de vous l'expliquer Virracco, la seule vraie révolution, c'est d'arrêter de nourrir ceux qui nous asservissent!
      La seule vraie grève générale, ce serait celle consistant à cesser TOTALEMENT de consommer pour se mettre en mode "survie" le plus autonome possible, le temps que tous ces oligarques et leurs empires s'effondrent d'eux-mêmes...
      Macron, les merdias, le système, toutes ces multinationales, toutes les banques, etc.. vivent grassement de toutes les taxes perçues sur la consommation et de nos salaires.Les Grecs servent juste d'épouvantails à des gens comme vous qui ont plus que tout au monde peur d'être exclus de cette société de consommation.
      Si tout le monde avait fait comme Virracco ou moi, il y a belle lurette que Apple, Samsung, Addidas, Nike, les banques, les constructeurs de bagnoles, la grande distribution, les chaines tv à péage, les Free, Orange, Bouygues etc... auraient fait faillite emportant avec eux ce système politique corrompu devenu in-finançable du fait de l'insolvabilité des sponsors.
      Regardez l'immense terreur de ceux qui ont peur de la "Marque de la Bête", preuve que le complot contre l'homme est vieux de plusieurs millénaires: "mon Dieu, je ne vais plus pouvoir acheter ni vendre!" mais alors comment je vais faire pour payer mon abonnement 4G+? le leasing de ma bagnole qui roule à + de 200km/h mais que je ne peux pas utiliser à + de 80km/h?

      Supprimer
    6. John

      @virracco Tu vis avec 400 balles et ça te conviens? Mouais ça ne peut vouloir dire qu'une chose: vu que tu postes sur internet, t'es pas un SDF donc tu vis chez maman. Si c'est ta vision de la vie, très peu pour moi. Surtout, tu ne peux pas comparer ta vie de paria à celle des autres gens qui veulent vivre en société normalement et avoir une famille. Vivre chez maman et papa et ne rien faire de ses journées, j'imagine pas la société dans laquelle on vivrait si tout le monde faisait ça.

      Ta solution c'est: l'oisiveté, l'exclusion sociale, le retrait de la vie démocratique (faut pas venir se plaindre après), ne surtout pas revendiquer une vie meilleure et en plus chier sur ceux qui le font. T'es vraiment gonflé.


      Supprimer
    7. sans méchanceté mais donc pour des gens (fil de fer et viracco) hors système apparemment Internet vous avez pas réussi à vous en passer.

      Supprimer
    8. @ Phil de Fer,

      Vous êtes drôle parce que vous pensez savoir à qui vous avez affaire en me prenant de haut.
      - je suis au courant pour 1789 et la franc maçonnerie.
      - je suis au courant pour la révolution bolchevique.
      - je pousserais même plus loin le raisonnement sur les révolutions colorées. (Les GJ ne sont pas une révolution colorée: pas de leader, pas de financement, direction totalement incontrolable, et le RIC qui est l'ennemi d'une politique sous contrôle puisque c'est la vraie expression du peuple, l'oligarchie n'en veut pas c'est clair ! Le RIC mènera à la sortie de l'Europe, à renationaliser les autoroutes ou même Amazon France, à supprimer la dette publique qui est la base de toute l'arnaque etc...)
      - Arrêter de nourrir la bête. Ne le prenez pas mal mais on est nombreux à réfléchir à tout ça depuis un moment. Et vous n'êtes pas le seul à consommer le moins possible.
      - Les GJ ont largement dépassé la question du pouvoir d'achat... Il y a ceux qui crèvent, ceux qui triment beaucoup et eux on va pas leur dire arrête de consommer alors qu'ils arrivent même pas à bouffer. tout le truc de consommer c'est un réflexe de bourgeois. les gens veulent juste retrouver leur dignité et dégager ce pouvoir économico-bancaire.

      Vous êtes bien naïf de penser que tout le monde devrait réagir comme vous, c'est se tromper sur la nature humaine et sur le fait qu'elle est composée de personnes très différentes les unes des autres. Il faut vous mettre dans le crâne que même si votre "solution" peut être intéressante il y a 99% de chance qu'elle ne donne rien, car en vous isolant vous ne pourrez pas faire passer vos idées. Les GJ c'est de la rencontre sur le terrain, de la fraternisation quelles que soient nos différences et nos points de vues... C'est un élément qui vous manque car vous êtes dans vos projections personnelles mais le monde ne tourne pas autour de vous et ne sera jamais à votre image. Dans la vraie vie, on doit COMPOSER avec chacun, les intelligents, les cons, les matérialistes ou ceux qui vivent comme Boudha etc... on doit composer avec l'aspect duel présent en toute chose. Et on devra même composer avec les psychopathes qui sont actuellement concentré au pouvoir à travers leurs réseaux.

      Vous êtes tellement rongé par la peur que vous choisissez le repli. Je vais sur les ronds points, il y a de tout mais c'est très souvent surprenant, beaucoup d'intelligence, beaucoup ont fait du chemin, il y a de l'ouverture de l'échange. De la solidarité. Et tout le monde parle du système, comment le changer au dela de tous les clivages politiques, idéologiques, jeune-vieux, etc etc... Mais je ne vais pas perdre plus de temps à vous parler de ça, ça se vit c'est tout... On tente de faire de son mieux, au moins on pourra pas dire "on n'y croyait pas et on a rien fait".

      Supprimer
    9. Mdr les résistants. Donc ça consiste à sucer la pension de retraite de papa, maman, ne rien foutre de ses journée à part fantasmer sur la terre plate et gerber sur ceux qui bossent et pour couronner le tout, vivre à crocher des gens autonomes en se gavant d'aides sociales. Vous n'êtes pas des résistants mais des parasites qui vivent au crochet des autres. Sans votre famille et les français qui bossent pour vous, vous crèveriez la gueule ouverte au bord d'un trottoir. Venez pas faire de leçons aux autre. A votre place, j'aurais honte.

      Supprimer
  8. Les bonnes idées sont souvent copiées et récupérées par de maudits pd qui ensuite se les approprient et les détournent à leurs avantages

    RépondreSupprimer
  9. «Sous le gilet jaune, vous mettez le t-shirt bleu En Marche»

    https://fr.sputniknews.com/france/201901241039759990-gilets-jaunes-europeennes-candidat-controverse/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La liste Gilets jaunes d’Ingrid Levavasseur pour les européennes est déjà plombée

      https://echelledejacob.blogspot.com/2019/01/la-liste-gilets-jaunes-dingrid.html

      Supprimer
  10. Quand je lis les réponses, cela me confirme que le système a encore de beaux jours devant lui.
    Ces gens qui se croient intelligents et sociabilisés parce qu'ils passent leur temps à faire un travail stupide (en tremblant de le perdre..) et qui leur permet à peine d'essayer de paraître pas plus con que leur voisin de palier... qui n'ont même pas compris qu'ils refilent plus de 80% de ce qu'ils gagnent à l'élite et qu'on leur laisse juste de quoi pas crever de faim pour pouvoir continuer à bosser pour l'élite. C'est pour ça que les riches sont de plus en plus riches! parce que les gens bossent pour les riches et non plus pour eux-mêmes: des esclaves et fiers de l'être.
    Ceux qui vivent chez papa-maman avec 400e c'est juste parce qu'ils veulent paraître pas plus cons que ceux qui gagne 1200e et qui se prennent pour des individus épanouis dans leur hlm de merde avec ou sans 25 piges de crédit sur le dos....

    RépondreSupprimer
  11. A ceux qui "méprisent" l'oisiveté de ceux qui refusent d'être esclave les 9/10e de leur vie, je ferai juste remarquer que l'élite (pour qui ces pauvres gogos bossent en sacrifiant leur si courte vie) n'a rien d'autre à faire dans la vie que d'être oisive...

    RépondreSupprimer
  12. 90% de gilets jaunes sont sincères (réelle souffrance dans le pays) mais manipulés, et ce mouvement est organisé depuis l'extérieur. Depuis le début, je regarde les comptes twitter, surtout ceux qui interviennent à d'autres heures que les nôtres (pas le même fuseau horaire), qui envoient des hashtags "revolutionjaune", qui préparent la phase suivante alors même que vient de se terminer la phase en cours, dans le même temps qu'ils sont en relation avec d'autres citoyens d'europe pour étendre ce mouvement hors frontières.

    Ce sont des comptes anonymus prétendant dénoncer la dictature et l'impérialisme de l'europe, voulant sa destruction; sur leur site, il y a des pentacles et des images de la politique US. Croyez vous qu'on puisse mobiliser de telles foules avec un simple compte twitter ou facebook? non , sauf si ces personnes sont déjà reliées en réseaux et rémunérées, car les révolutions de couleur, ce qui est le cas, sont toutes organisées depuis des dizaines d'années par Soros (face visible de l'empire rotschild) et sa pieuvre d'ONG. Quelles sont leurs intentions? pourquoi veulent-ils le chaos en France en manipulant les masses?

    vidéo récente de qanon (qlobal change) pour mobiliser les GJ d'allemagne à aix la chapelle
    https://www.youtube.com/watch?v=TaLm8NDxC0E

    un article particulier mais qui interpellera certains
    (action sur les égrégores des foules/ utilisation des astres)
    http://www.vrai-zodiaque.fr/wordpress/2018/12/06/gilets-jaunes-une-revolution-de-phosphore-pour-lucifer-ex-jupiter/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, les gilets jaunes ne sont pas une émanation de Soros. Ce n'est pas une révolution colorée. Et les gens sur les ronds points et dans les manifs sont pas des gentils instrumentalisés par une puissance étrangère, ce sont juste les français qui en ont plein le cul et qui se sont réveillés. Arrêtez la drogue. Et cessez SVP de créer de la confusion dans la tête des gens.

      Supprimer
  13. C'est facile à comprendre ; c'est une liste bricolée par le "système", du fait sur mesure, pour prendre des voix aux autres partis, appuyée par des peoples (Lalanne, bernard Tapie) surmédiatisée encore par la chaîne propagandiste qui ne cesse de recevoir l'arménien sur son plateau.

    Hier soir, il y avait un matraquage sur BFM pour dire que cette liste avait l'espoir d'arriver en 3ème position avant la france insoumise et les républicains ; ils tablaient sur 13%. A mon avis ils n'auront pas de problème pour le financement. Bref, c'est de l’ingénierie sociale ou une imposture, pour permettre aux européistes de l'emporter. Même Griveaux en est satisfait.

    https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/liste-gilets-jaunes-aux-europeennes-le-directeur-de-campagne-veut-des-eurodeputes-a-la-disposition-des-citoyens-1134460.html

    sondage elabe avec panel de seulement 1000 personnes non représentatives, certainement des crève-la-faim ou des midinettes (elabe= bolloré /dirigeant d'elabe=ancien dirigeant de l'institut de sondage CSA ( Bolloré) chroniqueur régulier sur BFM).

    L'influenceur BFM toujours dans les bons coups, comme pour le coup d'état électoral et médiatique des présidentielles. A quand sa suspension d'antenne de la TNT?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, du gros bricolage ces listes Gilets Jaunes pour affaiblir les concurrents de LREM et disperser les voix... Personne n'est dupe.

      Supprimer
    2. La liste européenne, c'est du bricolage et de la recup (fallait s'y attendre, Philippot aussi a tenté sa chance) mais le mouvement lui-même non. A force de voir des complots partout, certains ne savent plus différencier ce qui est authentique.

      Supprimer
    3. Les gens qui portent des gilets jaunes et manifestent leur mécontentement dans les rond-points ou ailleurs sont bien évidemment en très grand majorité, sincères!
      Mais ce mécontentement (que 80% des Français ne peuvent que partager) n'avait certainement pas démarré à cause de l'annonce de cette énième hausse de qqs centimes des taxes sur les carburants!
      Si ces gens sincères sont descendus dans la rue fin 2018 et pas avant, c'est parce qu'ils y ont été subliminalement incités par de pseudos appels soi-disant spontanés sur face de bouc relayé opportunément par youtube puis par les gds merdias, de personnes qui sont, j'en prends le pari, des fausses barbes du système.

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog