mardi 29 janvier 2019

Un foulard rouge vend la mèche: ce sont des macronistes qui ont "reçu des ordres"



Une manifestation "apolitique". Ben voyons.
Il s'agit des plus fervents partisans LREM venus de toute la France.



Leur profil est intéressant (surtout les premiers qui viennent manifester pipe à la main, boucles d'oreilles et chapeau bourgeois qui reprochent aux gilets jaunes leur "niveau CP". Salops de pauvres...

"Au programme de la video :
- les 2 champions du debut qui haissent les pauvres.
- des soi-disant manifestants contre la violence qui m'agressent pendant que je filme
- une femme avec une pancarte sur le respect qui traite les gilets jaunes d'"assistés"
- des mocassins, des cachemires et des foulards
- un mec qui explique que c'est une manif de soixantuitards, en fait.

- "gilets jaunes au boulot!" "





Publié par Fawkes News

20 commentaires:

  1. En temps de guerre, il y a toujours des collabo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de revoir tes propos. Collabo n'est pas le terme adapté. Comprends qu'il y a plusieurs classes sociales et ceux qui ont réussi n'ont pas forcement envie de perdre leurs privilèges. donc ils suivent macron, c'est compréhensible, rien a voir avec de la collaboration.

      Supprimer
    2. en revanche aprés avoir vu la deuxième vidéo il y a bel et bien un mépris des classes populaires mais encore une foi, rien a voir avec de la collaboration. LEs syndicats et journalistes oui eux ils collaborent car ils sont censé défendre et informer le peuple hors c'est tout l'inverse, dans ce cas la on peut parler de collaboration.

      Supprimer
    3. Ben c'est mal parti, et si c'est pas dans les semaine a venir, tkt ça reviendra au galop. après moi perso la seul chose que je veux c'est que le peuple soit bien plus impliquées en politique mais pour ça fô un "RIC" ou dans le genre...car continuer de penser que de faire croire a celui qui gagne 2000 boule par celui qui en gagne 100000 que c'est celui qui vie avec 500 qui fout la france dans la merde ne fonctionnera pas longtemps car ceux qui comme moi en gagne 2000 et qui rame le 15/20 du mois va réveiller ceux qui en gagne 4000 qui bientôt seront dans nôtres cas... a méditer.

      Supprimer
  2. j'adore l'intervieweuse elle pose des questions intéressante et ce que j'aime aussi c'est comme elle se laisse pas démonter

    RépondreSupprimer
  3. On comprend pourquoi Macron ne voulait pas de cette marche.
    Ses fidèles sont fascinants mais je m'interroge sur la moyenne d'age ?
    Les forces vives de la nation étaient en train de finir leurs rushs ou leurs sprints ?

    Merci pour votre travail Guy,

    (Watoo)

    RépondreSupprimer
  4. Vu dans haut, ils ont compter 500 000 foulards rouges https://twitter.com/aurorberge/status/1089811666521518080

    RépondreSupprimer
  5. une bonne bande de pourritures décérébrées. Consternant de bêtises. A vomir. BeeerK

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, le "niveau" des foulards rouges est vraiment différent des GJ ... mais je n'ai pas compris, si les GJ sont "niveau CP", là, c'est au-dessus ou en-dessous du CP ?

    RépondreSupprimer
  7. Sidérant ça dépasse même les mises en scène déjà exagérées de "vraie manif de riches" pour ceux qui connaissent!

    RépondreSupprimer
  8. Je l'avais pas vu celle là. "mort aux cons" carrément:

    https://www.youtube.com/watch?v=ISamwRV2RF4

    Et alors le dernier il m'a tué.

    RépondreSupprimer
  9. C'est une petite minorité de débiles profonds, parmi ce que le système mondialiste actuel peut produire de pire comme collabos et autres soumis!
    Ils étaient à peine 2000 ou 3000 en réalité ces petits bourgeois cosmopolites. Pour ma part, je ne pourrais jamais me rabaisser à soutenir un vulgaire bankster, pion intégral de la pire oligarchie prédatrice de l'Histoire de l'Humanité!

    RépondreSupprimer
  10. c'est ça les cours d'économie qu'elle a reçu ?! on prend un euro ici et on le remet la bas ? Pathétique. Généralement ces dames n'ont jamais, JAMAIS bossés de leur vie; elles vivent uniquement aux dépends du maris, donc la leçon de morale est non avenu de sa part.

    RépondreSupprimer
  11. Autant je pourrais discuter sans problème avec le monsieur qui a réussit avec son huile de coude, par contre la dame je lui met 2 claques ! Franchement ouvrir sa bouche quand on a jamais bossé c'est vraiment prendre les gens pour des cons (et gardé 2 enfants tout les jours j'appelle pas sa bossé)

    ps:faudrait revoir le salaire des nounous quand même. Bagage intellectuelle 0, elles ne foutent rien, sortent les gosses 2 heures par jour les fait dormir 3 et les fou devant la télé le reste du temps après avoir manger et elle gagne mieux que quelqu'un qui a fait 3 ans d'étude, c'est n importe quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr. Je suis assistantes maternelles depuis 30ans.Je n'ais jamais connu le chômage,mon tarif horaire moyen est de 3 €.
      Si vous trouvez le salaire intéressant Je vous invite a vous reconvertir.
      Ps .Je n'ai pas la télé!

      Supprimer
    2. Je suis d'accord. Le tarif horaire d'une assistante maternelle est scandaleusement bas. Même en prenant 3 enfants, ça ne donne pas un SMIC. Je trouve que c'est un manque de respect pour elles et une dévalorisation de ce métier. S'occuper d'enfants c'est du travail.

      Supprimer
    3. Lol seb
      Une question, vous avez des enfants?
      Parce que pour dire que garder des enfants c'est pas bosser... Ben soit on en a pas soit on est à l'ouest

      Supprimer
  12. JE vous en supplie ne vous trompez pas d'ennemis. MAcron fait exprés de diviser les classes sociales entre elles. Le fameux diviser pour mieux régner et comment régner quand on est illégitime, en divisant encore plus. (JE vous rappelle que c'était la stratégie d'Edouard Leclerc pour imposer ces hypermarchés) Ils n'ont pas tout a fait tord les foulards rouges, le peuple est ignorant et ils retombent TOUJOURS dans les mêmes travers. CA serait bien que ce mouvement gilet jaunes soit tiré vers le haut avec des gens qui imposent le respect et qui connaissent leurs sujets, etienne chouard par exemple. LA liste gilet jaunes aux européenne me fait doucement rire car ce sont des anciens sympathisants de macron ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une liste gilet jaune va appauvrir les vrais listes politiques

      encore une combine pour mieux régner

      Supprimer
  13. Comment faire monter la haine des classes sociales, mr MACRON vous jouez avec le feu et votre stratagème va se retourner contre vous et votre équipe de bras cassés

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog