lundi 28 janvier 2019

Un policier agresse un homme arrêté et menotté qui perd connaissance (vidéo)




Cette scène a eu lieu Place de la Bastille lors de l'acte XI des Gilets Jaunes. Un policer tire brusquement vers lui les deux jambes d'un homme déjà interpellé et menotté qui bascule en arrière. Sa tête percute le mur derrière lui. Il se retrouve inanimé pendant plusieurs minutes. 





La BAC (en tout cas des policiers en civil) s'est une fois encore tristement illustrée à Nantes cette fois en cassant le nez d'un homme contre le sol:



 On notera cependant que celui-ci avait un marteau à la main mais cela n'excuse pas une arrestation aussi brutale alors que l'homme était neutralisé.




Publié par Fawkes News

4 commentaires:

  1. qui aurait pu conceptualiser des choses pareils dans notre pays. Le réveil va être très dur .. on nous fait de la propagande à l'école sur les histoires de guerre, et on en tire aucune leçon, franchement à quoi sert l'instruction à part former des esclaves.

    RépondreSupprimer
  2. Les psychopathes avérés c'est 30% de la population.
    Policiers,gendarmes,magistrats,politiciens,chefs d'entreprise...
    Se méfier de ceux qui veulent être chef et dirigé les autres,
    c'est un signe avéré de psychopathie...
    Pour ce qui est de la confiance envers...ces forces de l'ordre(quel ordre?),
    De Gaulle l'avait bien compris,son service d'ordre c’était des Corses.
    Policiers et gendarmes n’étaient pas des gens de confiance.
    Est ce que cela a changer?

    Dev

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 30% je ne sais pas mais j'en connais personnellement et effectivement ils sont nombreux (plusieurs types génétiques) Il y en a une part qui ont reçu une bonne éducation et qui sont socialement adaptés mais ceux qui ont reçu ou prodigués une éducation justifiant des crimes sont nos ennemis... J'ai eu l'occasion d'en neutraliser un (chef de production) en lui faisant perdre ses soutiens (démission de l'équipe) et son pouvoir. Ils faut doublement se méfier d'eux car le mensonge ne leur posent aucun problème de scrupules et en usent fréquemment pour cultiver une fausse image de leurs sinistres personnes.Nous somme tous victimes de ses gens là et il est vital de lutter contre eux en ouvrant les consciences sur ce phénomène naturel et en apprenant à les repérer et à les neutraliser pour le bien de tous !

      Supprimer
  3. C est des flics ça ?
    On dirait des hooligan

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog