dimanche 13 janvier 2019

Violence policière lors de l'acte 9 : ce que les médias ne montreront pas au JT (MAJ: un manifestant dans le coma: pronostic vital engagé)





Les médias ont annoncé une mobilisation en hausse et une violence en baisse. Pas celle de la police en tout cas. En voici quelques exemples "frappants".



« Ça commence à casser les couilles maintenant tous les samedis, ça va suffire, on va vous brûler la gueule s'il le faut »




MAJ: Ce pompier, marié avec 3 enfants, est plongé dans un coma artificiel suite à une hémorragie cérébrale. Son pronostic vital est engagé. "On nous précise que les médecins ont tenté de sortir Olivier de ce coma, mais les agitations de souffrances obligent les médecins à le maintenir dans cet état, une situation qui risque de durer d’après les médecins. "



Cette vidéo vu du côté de la police montre que ce GJ ne posait aucun menace. D'ailleurs, il n'y avait pas menaces tout court lorsqu'ils ont chargé. Une agression gratuite de plus. 






Cette arme est reconnue comme étant mortelle.



 




La police frappe et envoie des lacrymos sur les journalistes...qui filment les violences policières






La police ne supporte plus d'être filmée et s'en prend expressément aux journalistes. Ce ne sont pas des cas isolés.


A 02:02, la police tire sur le genou d'un photoreporter 






La police a renversé des manifestants au centre ville de Strasbourg 



Bilan des blessés graves depuis le début du mouvement: 

La police vise clairement la tête. Ils disposent d'ailleurs d'un viseur holographique qui permet des tirs précis.




Publié par Fawkes News


24 commentaires:

  1. il va falloir commencer a répondre d'une autre manière qui s'appel guerrilla urbaine mais pas seulement le samedi ,un siège sa ce tient .Ras le bol des petit nazillons de la polices pour faire les kékés sur des honnêtes gens par contre dans mon quartier la sa baisse la queue direct

    RépondreSupprimer
  2. Les Forces de l'Ordre françaises partent en couille... Police et Gendarmes qui testent leurs nouvelles armes, écrasent les gens, défoncent les crânes, s'en prennent aux vieux et aux journalistes qui filment leurs exactions. Quelle honte !!!!!!!!! C'est révoltant !

    RépondreSupprimer
  3. la #police refuse la plainte d'un manifestant #giletjaune contre Luc #ferry , la réponse de ce policier est consternante " OUI JE M'EN FOU!!"

    https://twitter.com/leGneral2/status/1084420559369326592

    RépondreSupprimer
  4. Incroyable mais vrai ! le mec 55ans à l’arrêt tram houlala

    RépondreSupprimer
  5. Explosion « accidentelle » dans Paris ? La boulangerie n’utilisait pas de gaz...

    http://www.panamza.com/130119-explosion-gaz/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sur aussi que c'est autre chose, mais ce sera caché, il y a une guerre souterraine actuellement en France...
      En plus pour une fois je crois là mairie de Paris quand elle dit que le réseau de gaz est contrôlé régulièrement, c'est dernières années dans une ville comme Paris c'est juste obligatoire.

      Supprimer
  6. Acte 9 des Gilets jaunes : le gouvernement a négocié avec les gitans
    http://www.panamza.com/130119-giletsjaunes-gitans/

    RépondreSupprimer
  7. Je pense avoir trouvé leur conseiller :

    http://www.europarl.europa.eu/meetdocs/2014_2019/documents/sede/dv/sede011015cvgeneralrio_/sede011015cvgeneralrio_fr.pdf

    https://lessor.org/a-la-une/33-generaux-nommes-en-2018-et-les-nomines-sont/

    RépondreSupprimer
  8. MAJ dans l'article:
    Manifestant blessé à la tête à Bordeaux (images plus haut, celui à qui la BAC a tiré dans le dos). Ce pompier, marié avec 3 enfants, est plongé dans un coma artificiel suite à une hémorragie cérébrale. Son pronostic vital est engagé. "On nous précise que les médecins ont tenté de sortir Olivier de ce coma, mais les agitations de souffrances obligent les médecins à le maintenir dans cet état, une situation qui risque de durer d’après les médecins. "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.lepetitjuriste.fr/droit-sante/le-contour-juridique-des-notions-de-mort-et-de-fin-de-vie/

      C'est-on jamais, peut-être qu'une semaine après...

      La subtilité de la chose t’apparaissant, tu t'ouvres à son possible et à l'intrinsèque potentiel de manipulation qu'un esprit retors peut en tirer.
      ...Son pendant militaire étant bien sûr le fumeux "concept zéro mort".

      Supprimer
  9. Du gaz envoyé sur les Gilets Jaunes de Toulouse depuis un hélicoptère
    https://twitter.com/Bellingdawg/status/1084489303881928710

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, l'hélico n'a pas tiré des lacrymos sur les Gilets jaunes place du Capitole à Toulouse

      https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/non-helico-n-pas-tire-lacrymos-gilets-jaunes-place-du-capitole-toulouse-1606463.html

      C'est ce que je disais hier sur mon précédant article sur les GJ. Méfiez vous des apparences qui deviennent vite des intoxs virales. Curieusement, avec le temps, j'ai remarqué que plus c'est viral plus y a de chance que ce soit faux. Et parallèlement, des infos bien documentées sont très souvent totalement ignorées. C'est le paradoxe le plus criant sur les réseaux sociaux.

      J'y vois circuler tous les jours à la fois des vidéos et infos intéressantes mais aussi une quantité faramineuse d'intoxs. Par exemple, je vois souvent circuler une photo de policiers qui matraquent un homme au sol pour illustrer la violence contre les GJ, sauf qu'elle date de 2016...

      Les gens ont envie de bien faire en faisant circuler des infos mais comme personne ne vérifie, ça devient vite compliqué.

      Supprimer
  10. Bonjour Guy , une video du capitol http://echelledejacob.blogspot.com/2019/01/ils-deviennent-fous-un-helicoptere.html
    Merci de votre travail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là c'est abusé, je viens d'en parler au commentaire juste au dessus. Je n'écris pas pour rien. Il faut lire avant de poster.

      Supprimer
  11. Dans l'une de ces videos postée à 17h37, un gars se prend un tir tendu pratiquement à bout portant (en debut de video)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne voit pas ou se trouve le tireur. Seulement que le GJ se la prend en plein visage comme d'habitude alors qu'il ne fait rien de particulier. Il ne se défend même pas lorsque le flic lui tape dessus juste avant d'ailleurs.

      Tout ces tirs n'ont pas lieu d'être. Je pense que certains policiers s'amusent littéralement au tir au pigeon. Ils savent qu'il sera extrêmement difficile de savoir qui a tiré de toute façon et qu'ils sont couverts par le gouvernement donc ils y vont sans aucune retenue. On voit bien qu'il a beaucoup de sadiques dans les FO, des adeptes de la violence gratuite si possible sur des personnes faibles et inoffensives (la BAC c'est le summum). Par contre, quand Dettinger s'est mis à cogner, ils ne bronchaient pas. Ils se contentaient d'encaisser.

      Supprimer
    2. Le tir vient probablement du groupe qui arrive sur lui. Ce serait insensé que le tir vient de plus loin étant donné que ce groupe est déjà sur lui

      Supprimer
  12. J'aimerais q'un journaliste de BFMVC se prenne un tir de flash ball dans la gueule

    RépondreSupprimer
  13. Et ben c'est du joli...et après ça on nous dis "qu ils ne font que leur travail"
    Non!! Ils ont choisi leur camps!
    Ils mutilent des innocents! Les comptes qu ils vont rendre ne s arrêterons pas à ce bas monde
    Le jour où guerre il y aura , les traîtres seront emporté avec le reste

    RépondreSupprimer
  14. A Strasbourg, un manifestant se fait embarquer juste parce qu'il porte un GJ:

    https://twitter.com/PureTele/status/1084849061876940807

    Tout ça me rappelle étrangement la dictature du film V comme vendetta. Le haut chancelier demandait aussi à ce que tout ceux qui porteraient le masque de V soient arrêtés et que tous ceux qui se présenteraient à la manifestation seraient complices. Le film parlait même des séditieux comme Castaner.

    RépondreSupprimer
  15. Je suis mort de rire, parce que les gens s'offusquent ... Alors qu'en réalité, ce que la France est en train de vivre actuellement, n'est même pas encore le commencement des choses les plus dures qui restent à venir ...

    Lorsque l'on connaît déjà l'avenir avec une certitude de degré absolue, alors, plus rien ne peux donner peur ...


    Blague à part, du temps ou je regardais plusieurs heures de pornographie chaque jours de vie que "le bon" Dieu à bien voulu m'offrir, même pour que j'en fasse n'importe quoi, il y avait un film dont le titre était :

    " La bonne, la brute, et la pute ... "

    Et franchement, quand je vois la photo des truands, je me dis que ce serait juste un manque de respect de les appeler " putes" ...

    Mais ... Est-ce que ce serait faux pour autant ? Le constat d'une situation, n'est pas forcément respectueux selon les mots que l'on utilisent pour présenter la situation.

    Et la situation n'est qu'une conséquence de ceux qui l'on mise au point ... Au final, les bons l'ont dans l'oignon. A sec, avec une poignée de gros sel ... Ou de graviers, suivant les cultures.

    J'en ai même entendu dire qu'ils y mettaient les deux ...

    Bref.

    Je suis heureux d'être un Témoin oculaire de cette époque passionnant, il s'y passe des choses fabuleuses, et malheureusement, toutes les bonnes choses ayant une fin, il faudra donc que la fin du mal qui règne sur l'humanité laisse la place au début d'une paix universelle pour un millénaire paisible et joyeux.

    En somme, une joie en chasse une autre ... L'on ne peut donc pas dire que la joie ne faisait que passer ...

    RépondreSupprimer
  16. Superbe montage d'actualité :

    https://twitter.com/CaptainPeloche/status/1081591230331523072

    ça c'est l'original :

    https://www.youtube.com/watch?v=1FroS1WLOTo

    RépondreSupprimer
  17. Répression : 93 blessés graves après deux mois de mobilisation, 13 Gilets Jaunes éborgnés par la police

    https://breizatao.com/2019/01/14/repression-93-blesses-graves-apres-deux-mois-de-mobilisation-13-gilets-jaunes-eborgnes-par-la-police/

    RépondreSupprimer
  18. La plupart des CRS sont recrutés dans des hôpitaux psychiatriques, je ne vois pas d'autre explications à ce genre de comportement, cet acharnement de leur part à vouloir défendre pour 300 euros de + des parasites sans présences que sont tous ces hauts fonctionnaires traîtres et qui les méprisent!
    Tous cela risque de très mal finir.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog