vendredi 15 février 2019

Asselineau: "On est dans un régime qui vire à la Corée du nord...je pèse mes mots"





Un régime qui utilise des armes de guerre contre son propre peuple:

9 commentaires:

  1. Franchement, L'U-pépère, pour remplacer JP Pernaut au JT de 13h, il serait au top! Et c'est un adhérent qui vous le dit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vasélino pour une question de confort...

      Supprimer
    2. Il est meilleur analyste politique que politique tout court. Dommage pour un esprit pareil que de ne pas être aussi jeune et charmant que Macron... En attendant on se retrouve avec des technocrates incompétents et carriéristes, elle est belle la start-up nation !

      Supprimer
    3. Que devrait-il faire pour être moins pépère ? Donne lui des conseils.

      Supprimer
    4. Voilà +/- ce qu'il nous faudrait... et en vrai, pas l'acteur!
      https://www.youtube.com/watch?v=tts3Z6Jr58A

      Supprimer
    5. Si seulement... ;-)
      Mais bon, la mode est à la pétition et à la manifestation pacifique (aussi appelée "La révolution du samedi").

      Supprimer
    6. Etienne2,
      On est pas au cinéma le séant au chaud derrière son ordi, la réalité est effective dans le mal;
      pas suiveur soralien mais Claire Séverac balance tout et son récent décès tout comme Serge Monast 23 ans en arrière laisse très perplexe quant à la liberté d'expression...

      https://www.youtube.com/watch?v=hlklGE4ko3U

      Arnold c'est vraiment pas mon truc.

      Supprimer
  2. Je conseil de visionner le discours avec Chouard qui était vraiment sympa tellement à des années lumières des discours politiciens sans culture... A défaut de ne pas avoir le RIC dommage de ne pas avoir Asselineau comme président.

    RépondreSupprimer
  3. Etienne2,
    Si l'on considère le pourcentage de voix de F.Asselineau au dernière présidentielle, il faut se rendre à l'évidence...la situation est grave;durant la campagne il a été l'un des plus pertinent.
    Sa comparaison entre Benalla/Cras et C.Dettinger qu'il argumente ne semble pas poser de problème de compréhension mais comme a pu dire Jean Lassalle après avoir effectué un tour de France en marchant que hélas beaucoup de français mettent leurs mains sur leur visage pour ne pas voir!
    Pourquoi une grande majorité des politiciens font l'autruche?
    Parce que ils sont plus préoccupés de leurs carrière et de leurs niveaux de vie:après moi le déluge.
    Les chefs franc-maçons répondront par le déclenchement d'un conflit généralisé dans le cas d'une trop grande prise de conscience des peuples.
    Ex/
    Vous vous rendez compte si un député à l'assemblée argumente pour dénoncer les chemtrails (il faut juste lever les yeux et observer) et accuse l'Etat d'empoisonnement sur les populations avec l'argent du contribuable en les comparant aux nazis mais puissance 10?
    Je crois que les manipulations sont énormes et cela ne pourra pas continuer sans une profonde cassure.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog