vendredi 1 février 2019

Il y a près de 30 ans, Philippe Séguin dénonçait la "conspiration du silence" autour de la construction européenne



"L'Europe qu'on nous propose n'est ni libre, ni juste, ni efficace."
"Elle enterre la conception de la souveraineté nationale..."
" Beau cadeau d'anniversaire que nous font les pharisiens du bi-centenaire pour les 200 ans de cette république qu'ils encensent dans leur discours mais qu'ils risquent de ruiner par leurs actes!"




13 commentaires:

  1. Je ne sais pas d'ou viennent les Protocoles des Sages de Sion, ni ceux qui l'ont rédigés, si ils sont des adorateurs de Satan, ou pas, mais ce que je sais, pages après pages, c'est exactement ce qui se passe actuellement.

    RépondreSupprimer
  2. Philipe seguin représentait la droite social,je l'aimais bien avec beregovoy l'ouvrier tourneur fraiseur

    RépondreSupprimer
  3. Le vrai complot il est judeo-maçonnique avec les Jésuites qui chapeautent le tout...
    Au fait Maduro est d'origine.... juive sefarade!!!!!!!!!!!!!!!
    Vous croyez aux hasards???????
    Le règne des "anti-Christ"... les anti Christ,c-à-d ceux qui étaient contre le Christ, donc ceux qui l'ont rejeté et fait crucifier... c'était QUI???? Et c'est qui ceux qui se revendiquent comme étant de leur descendance (au moins sur le plan "spirituel"?....
    On y est non?

    RépondreSupprimer
  4. Je vous recommande de faire une sauvegarde pdf de ce blog...
    http://redefininggod.com/
    Je pense qu'il recèle des analyses qui pourraient se révéler exactes dans un avenir proche et vous aider à comprendre "le film" qu'on nous prépare... Je précise: des analyses et non des prophéties!

    RépondreSupprimer
  5. H.S.
    Un article très intéressant révélant l’origine des « années de plomb » en Algérie. Ces dix années de 1990 à 2000 qui ont endeuillé l’Algérie, soldées par pas moins de 150.000 morts. Toutes les semaines, surgissait la nuit dans les villages des groupes armés massacrant hommes, femmes et enfants à l’arme blanche. Des villages entiers ont été décimés.

    Dans les années 80, durant la première guerre d’Afghanistan, les imams d’Alger faisaient quotidiennement des prêches pour que les jeunes étudiants des facs et lycées aillent rejoindre les moudjahiddins afghans. Ce sont près de 12.000 algériens qui sont partis en afghanistan pour prêter main forte à ces moudjahiddins en vue de renverser le régime communiste afghan et chasser la présence soviétique. Ils ont été formé et armé par la CIA et le MI6.

    Après la guerre, ils sont naturellement rentrés chez eux, et fort de leur expérience, se sont regroupés sous la bannière du GIA, et ont poursuivi leur djihad en Algérie.

    Le retour en France des combattants syriens est de très mauvaise augure.

    Il fut un temps ou l’on se demandait si l’islam était soluble dans la démocratie.
    Aujourd’hui, on se demande à quel régime seront dissoutes nos démocraties dans l’islam.

    Algérie : le jour où les « Afghans » sont rentrés.
    https://la-voie-de-la-raison.blogspot.com/2019/01/jour-les-afghans-rentres.html?fbclid=IwAR3FwbEd5eKt1inMiZmm_KJdxc99d_Ukuwu76S1O0IfxiY62watwICuR1Ko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://oumma.com/usa-des-latinos-quittent-leur-ancrage-chretien-pour-epouser-lislam/

      Supprimer
  6. Tu n'y connait rien mon povr ami

    Va voir les vidéos jean baptiste rivoire ou comment les généraux algériens ont créer et armés le GIA pour assassiner tous ceux qui ont voter FIS

    RépondreSupprimer
  7. (HS) Vote/sondage : https://strawpoll.de/748wzya comme çà...

    RépondreSupprimer
  8. Etienne2,
    merci pour la vidéo,
    Il disait quasiment tout car déjà 27 ans en arrière il sentait la perte de souveraineté de l'Etat à cause de cette Europe et comme par"hasard" la valeur de l'euro a été fixé à 6.66 (-10 cts)soit disant pour concurrencer le Dollard $.La thèse du cheval de Troie US me semble la plus probable;
    Je reste assez dubitatif face au Protocole des sages de sion;
    néanmoins,le Protocole des 666-TORONTO-1967- de Serges Monast me parait plus crédible et plus précis, c'est presque troublant!
    https://www.youtube.com/watch?v=gbseXXYp54w
    Jean dans l'Apocalypse aurait reçu un message dévoilé par Jésus qui cite expressément ce nombre 666, la marque de la bête... à un moment donné, si ce qui est dit ressemble étrangement à ce que nous vivons ces 50 dernières années,
    il est impératif de se réveiller et de se dresser devant ce "seigneur" de ce monde:il s'agirait de sauver son âme quitte à perdre sa vie pour honorer l'Unique, le Très Grand, le Miséricordieux, l'Esprit de vie Créateur de toutes choses qui a prévu de rétablir toutes choses et supprimer toutes sortes d'aliénation.
    Par conséquent refuser d'adorer la bête et son "image", il n'y a pas d'alternative si Jésus l'avait annoncé ce n'était pas pour nous mentir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etienne2,
      ...suite, 1985 aurore rouge Serges Monast 18ans après...c'est encore plus précis,le contrôle des masses semble acquis mais la plupart des penseurs refusent toujours de voir, l'effet du confort, des jeux,de la télé poubelle, de la société de consommation/la grande folie de l'esprit maçonnique,une suite inexorable d'aliénation qui place les peuples au même niveau q'un troupeau parqué à dessein avant la contention et l'abattoir.
      https://www.youtube.com/watch?v=EnaJxqP77bY

      Supprimer
  9. Et pendant ce temps les goys sont informés...
    https://fr.euronews.com/2019/02/02/afrique-du-sud-une-banque-de-sperme-pour-sauver-les-manchots

    RépondreSupprimer
  10. EM préparerait un référendum en secret pour le même jour que les élections européennes, mais sur quel sujet de consultation? encore un coup tordu...

    https://www.lejdd.fr/Politique/exclusif-comment-emmanuel-macron-prepare-un-referendum-en-secret-3850556#xtor=CS1-4

    RépondreSupprimer
  11. Jacques Attali prédisait les Gilets Jaunes en 2016Jacques Attali prédisait les Gilets Jaunes en 2016

    https://www.youtube.com/watch?v=pqkRT3k4KEY

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog