mardi 12 février 2019

La police allemande a une méthode radicalement différente de gérer les manifestations




Macron et Castagneur devraient en prendre de la graine, eux qui veulent s'accorder sur tout avec l'Allemagne. Qui peut croire que l'on peut pacifier une manifestation à coups de matraques et de jets de lacrymogènes? LBD, grenades de désencerclement? Le police allemande ne connait pas. Ils gèrent les manifestations d'une façon très différente. Images.

 

Lorsque la confrontation est inévitable: admirez le travail à l'entrainement:



Ici, pas un coup de matraque: la foule est évacuée avec le canon à eau.



Lors de cette manifestation, ils n'enfilent même pas leurs casques:



Enfin, lors des manifestations anti-G20 à Hambourg ou il y avait de nombreux agitateurs d'extrême gauche, ils n'ont pas fait usage de leurs matraques (du moins dans ces images) et ont dispersé les gens avec des canons à eau.




On constate donc que la police anti-émeutes allemande fait bien mieux que la française avec moins de moyens. Les méthodes ultra répressives de la police française ont considérablement contribué à installer un climat délétère lors des manifestations, et en particulier lors de celles des Gilets Jaunes. Qui peut encore s'étonner que la violence amène la violence?

Voilà la "méthode française" en images...




Publié par Fawkes News




5 commentaires:

  1. La police allemande a une méthode radicalement différente pour* gérer les manifestations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est l'objet de ton commentaire, je pense que les deux se disent. On dit bien "une façon de faire".

      Supprimer
    2. Tu as raison les 2 se disent.

      Supprimer
  2. La façon Française n'a pas pour but de faire baisser les tensions mais de les augmenter afin qu'il y ait conflit et violence de manière à justifier de nouvelles lois coercitives de manière à mettre en place un état policier et de prévenir tout soulèvement de la population.

    RépondreSupprimer
  3. La façon française hyper violente c'est pour faire peur pour pas venir manifester, malgré toujours une forte mobilisation, ça fonctionne car beaucoup ont peur et n'y vont pas ou plus le samedi !

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog