jeudi 14 février 2019

La police a bien reçu l'ordre de ne pas arrêter les Antifas/Black Blocs lors des manifestations



Ils nous ont dit (les forces de l'ordre): On a pas le droit de les interpeller, on a pas le droit de s'approcher d'eux". L'extrême gauche est bien le meilleur allié du pouvoir macronien.





Canard Enchainé


10 commentaires:

  1. Apparemment la police est fan des Soros boys !

    RépondreSupprimer
  2. Le gouvernement n'attend qu'une chose, que le mouvement gilet jaune se dissolve définitivement. Mais la ferveur ne faiblit pas, au contraire, c'est pour ça que toutes les parades sont bonnes pour les discréditer. Les blacksblocs sont parfaits dans ce rôle-là par exemple.

    RépondreSupprimer
  3. Les antifas :
    https://img.over-blog-kiwi.com/0/80/66/34/20181125/ob_885f60_2.jpg
    sont des pions des mondialistes tels que Macron :
    https://img.over-blog-kiwi.com/0/80/66/34/20190215/ob_c59911_4.jpg
    Pourquoi ?
    Parce que les antifas sont anti-patries,anti-états :
    https://img.over-blog-kiwi.com/0/80/66/34/20190215/ob_5d7693_1.jpg

    La guerre actuelle ressemble étrangement à celle de l'Antichrist. Celui qui prône un gouvernement mondial et une religion mondiale. Problème, il veut changer les lois naturelles et les faire adopter par tous de force.

    C'est vieux comme le monde. Déjà au temps du Christ, cela était reproché aux juifs :
    Matthieu 15:9 : « C’est en vain qu’ils m’honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d’hommes. » (voir aussi Marc 7:6)

    Ce qui dérangeait par la suite ces gens, c'était cette spécificité de la Royauté, d'avoir ses lois encadrées par les principes du Nouveau Testament. Alors qu’après la Révolution, elles ont suivi les commandements de l’homme (les Droits de l’Homme). D'où l"assassinat de Louis XVI (666 = en latin DCLXI) et son profil sur le linceul (car un descendant de cette branche rétablira les lois de Dieu). En Russie, Nicolas II fut assassiné avec sa famille pour les mêmes raisons. Et ce n'est pas un hasard si le Parlement européen de Strasbourg a été construit en ressemblant au tableau de Bruegel représentant la tour de Babel ! La cible prochaine sera de dégommer le Vatican grâce à l'islamisme et à cette invasion de clandestins musulmans. Car s'ils ont infiltré l'Eglise, ils n'arrivent toujours pas à nommer un pape qui changera les lois de Dieu en lois sataniques : faire accepter la pédophilie, les mariages pour tous, l'euthanasie des vieux, la vente d'êtres humains, devenant ainsi qu'une marchandise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez, je pense, tout a fait raison. On peut remarquer aussi que la déclaration des "droits de l'homme" ressemble étrangement aux tables de la loi !

      Supprimer
  4. Pour voir le profil de Louis XVI sur le linceul :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/09/19/les-3-secrets-et-la-descendance-davidique-de-jesus-et-des-rois-de-france/
    Tableau de Bruegel :
    https://effondrements.files.wordpress.com/2013/04/pieter_bruegel_the_elder_-_the_tower_of_babel.jpg
    Parlement européen de Strasbourg :
    https://effondrements.files.wordpress.com/2013/04/parlement-europc3a9en.jpg

    Asselineau dans cette histoire, fait un grand tort à ces mondialistes sataniques. Et les gilets jaunes avec leur RIC aussi. Ni l'un ni l'autre ne sera accepté.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème des Droits de l'Homme, on ne sait pas ce qu'ils sont. Ils changent selon la mode du moment. On l'a vu récemment avec l'affaire Lambert. On est contre la peine de mort mais par contre on le condamne à ne plus être alimenté jusqu'à e que mort s'en suive. Il y a véritablement une altération morale des dirigeants actuels. Ils ne savent plus ce qui est moral et immoral. Un livre vient de sortir "Sur la Cour Européenne des Droits de l'Homme" écrit par Boštjan Zupančič qui a été juge la-bas durant 18 ans :
      https://www.youtube.com/watch?v=Sp8mPsL0dOU

      Supprimer
  5. On peut ajouter à ça là LDJ, avec comme par hasard c'est derniers jours; découverte de "tags antisémite", qui bien sur offusque tous les partie politique, avec un sous entendu diriger vers les Gilets Jaunes, enfin je pense que plu grand monde n'est dupe.
    Pour les Black Bloc j'avais dit que comme une certaine extrême gauche, type NPA, Front de Gauche, c'est ptits étudiants fils à papa ne comprenne pas le réveil actuel de certains d'entre nous, leurs revendication sont purement sectaire et au final rien de révolutionnaire, ils ce retrouvent en panique si macron venait à tombé!!

    RépondreSupprimer
  6. Tous les jokers les plus minables sont de sortie pour bloquer les GJ:

    - acte 13 = casse de vitrines de banques, incendie de véhicules, casse de la vitre protégeant la tour eiffel par le même individu fiché S black bloc durant 4h30 suivi par les FDO mais curieusement non interpelé???

    - donc gros plan de BFMacron sur les véhicules qui brûlent appartenant à des services de sécurité "qui sont pourtant là pour notre protection..." (ingratitude) = les GJ sont méchants selon les pseudos-experts

    - après, on sort un autre joker :
    conspiracywatch qui vient faire son sketch sur BFMacron : tous les GJ sont d'affreux complotistes

    - puis tags sur les BAL + arbres coupés= les GJ sont tous antisémites

    - encore un joker = sondage d'Elabe (sanounes/CSA/100%bolloré) = une majorité de français ne supporte plus la violence des GJ et veut que cela s'arrête (avec un panel de 1001 personnes, essentiellement des jeunes de 20 ans habitant en province transposé sur 67 millions d'habitants=manipulation d'influenceurs = ils nous prennent pour des cons)

    Que vont-ils encore nous inventer? on pourrait leur faire des suggestions originales...

    BFMTV reconnaîtrait ses erreurs, envisageant de filmer différemment les évènements.
    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2019/02/15/97002-20190215FILWWW00163-bfmtv-va-diffuser-moins-d-images-en-boucle.php

    RépondreSupprimer
  7. j'étais à la CNT (syndicat anar) et j'ai laissé tombé ... c'était des néo nazis !!!! il fallait penser comme eux sous peine d'excommunication !!! bande de branleurs de nazis !!!





    j'étais à la CNT (syndicat anar) et j'ai laissé tombé ... c'était des néo nazis !!!! il fallait penser comme eux sous peine d'excommunication !!! bande de branleurs de nazis !!!

    RépondreSupprimer
  8. https://pbs.twimg.com/media/C8P6ZtbUwAA6yqO.jpg

    sans commentaires ...

    http://www.internationalist.org/germanyantideutscheproisrael.jpg

    http://3.bp.blogspot.com/-87chUd0ZoJc/UdVzktE5YpI/AAAAAAAACCc/1nfNwf8wovc/s640/835501antideutsch2.jpg

    https://theuglytruth.files.wordpress.com/2017/08/germany-israel-antifa.jpg?w=544&h=325

    http://files.site-fusion.co.uk/webfusion176845/image/a15ff755e352.jpg

    http://media.rotefahne.eu/2012/11/antideutsch.png

    https://www.facebook.com/afaproisrael/photos/a.1560254440899862/1591977744394198/?type=3&is_lookaside=1

    https://antifaramallah.files.wordpress.com/2009/12/antifa-logo.jpg
    etc ... si vos yeux sont ouverts ....

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog