jeudi 7 février 2019

Le Chasseur de Pedos – The Paedophile Hunter VOSTFR | Documentaire


Quand le peuple est obligé de pallier aux dysfonctionnements et au laxisme des services de l’Etat (justice et police) afin de protéger ses propres enfants des prédateurs sexuels.

Une plongée poignante dans l’univers de “Stinson Hunter”, enfant, il a été placé en foyer et probablement abusé, maintenant chasseur de pédophiles, il tache de faire sa part dans ce monde de fous.

Un exemple pour nous tous, les héros n’ont pas de cape.


Traduction et sous-titrage Wanted Pedo
Un grand merci à Mathilde et Vincent pour le très gros taf’ de salubrité publique.

Honneur, force et courage
On les lâchera pas d’une semelle


7 commentaires:

  1. Palier à la justice et à la police est une dérive dangereuse, tout aussi inacceptable que les crimes.
    On doit aider la police et saisir la justice, mais s'arroger le droit de punir, de salir une personne souvent gratuitement basé sur des rumeurs, sans preuves réelles, désolé mais je ne cautionne pas cet esprit de "vigilante".
    si on encourage se genre de procédé bientôt on aura droit à une chasse aux sorcières, des exécutions primaires et gratuites sans laisser la possibilité aux personnes de se défendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elrojo

      Tu as vu le doc au moins. Il ne salit pas les personnes sans preuves. Il a toutes les preuves nécessaires et donne rdv à la personne donc prétendre que c'est "souvent gratuitement basé sur des rumeurs" c'est de la grosse mauvaise foi pro pédo.

      Supprimer
  2. C'est salutaire mais il fera pas long feu à mon avis... un accident, suicide, enfin comme d'hab quoi...

    RépondreSupprimer
  3. ET PENDANT CE TEMPS:
    https://www.goldbroker.fr/actualites/fin-sanctuarisation-or-banque-france-encore-fake-news-1480

    RépondreSupprimer
  4. fabiola

    "Traduction et sous-titrage Wanted Pedo. Un grand merci à Mathilde et Vincent pour le très gros taf’ de salubrité publique". ????????????????????????????????????????????????

    Wanted pedo est une fausse entité qui répertorie les adresses des victimes pour envoyer leurs pedossssssss ensuite pour les harceler et leur mener la vie dure. SE RENSEIGNER AVANT DE DIRE "MERCI" à CE GENRE D'INDIVIDUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi une telle accusation? Wanted Pedo lutte contre la pédocriminalité depuis des années. Ils ont même été condamnée par la justice pour diffamation parce qu'ils avaient parlé d'un adjoint au maire qui s'était masturbé “à proximité d’un arrêt de bus scolaire et à la vue de mineur.”

      https://wanted-pedo.com/bis/affaire-robcis-wanted-pedo-et-son-president-condamne-lourdement-pour-diffamation/

      Supprimer
    2. Etienne2,
      l'an dernier j'ai eu Maxime Montaut au téléphone après l'avoir contacté sur sa messagerie; après réflexion avec ma femme, nous avons choisi de ne pas utiliser son concours ayant jugé un manque de finesse et peut-être un certain amateurisme sur un sujet à haute tension où l'opinion publique ferme les yeux et les institutions sensées sanctionner et protéger ne font que de provoquer pour étouffer coûte que coûte un scandale qui ne veulent pas surtout pas entendre.
      S'exposer selon les méthodes de M.Montaut nous a paru prématuré voire périlleux connaissant les manipulations de nos détracteurs qui possèdent le pouvoir policier et judiciaire.
      Il nous ont contré très violemment l'an passé: néanmoins début janvier une psychologue criminologue mandaté par la vice-procureur a recueilli le témoignage inchangé de notre enfant en vue de l'enregistrement "Mélanie"/connaissant le personnage à la tête du parquet(il ne prend pas de nombreuses plaintes), on s'attend à de nouvelles manipulations en série;
      Ceci étant, je consulte régulièrement son site pour m'informer de ce fléau que je ne soupçonnais pas d'une telle ampleur 10 ans en arrière.
      On pose clairement l'éventualité de quitter la région et même le pays; on en arrive à ce stade à l'heure actuelle à cause de l'atmosphère de déni collectif.

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog