samedi 16 février 2019

Lyon: Une voiture de police se fait sévèrement caillasser. La policière au volant en panique



Cette vidéo prise par les policiers depuis l'intérieur du véhicule montre la hargne de certains manifestants qui viennent pour en découdre. Ces semaines de violence policière incessante en ont visiblement échaudé plus d'un. Difficile de dire s'il s'agit réellement de Gilets Jaunes ou de casseurs infiltrés. Le dernier reportage de Vincent Lapierre a montré que les antifas revêtent aussi le Gilet Jaune pour se fondre dans la masse.


13 commentaires:

  1. ça pue l'infox et la propagande d'état à plein nez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GREVE !
      Eh, les policiers et policières, vous attendez quoi avant de vous mettre en grève? Que le régime saute avant et de vous retrouver sans emploi ou gardiens de square avec Méluche au pouvoir? Ou d'avoir des morts? Parce que là ce sera trop tard pour la grève, les gardiens de la paix, ce sera l'armée. Cette vidéo est effroyable, résultat de l'incompétence totale au pouvoir. A bon entendeur, salut.

      Supprimer
  2. Si c'est vrai, c'est ce qui s'appelle le retour de bâton. quand la violence aveugle va se déchaîner et ce n'est pas loin, ça va faire mal.

    RépondreSupprimer
  3. Je vous conseille de lire cet article du saker qui analyse le mouvement des gilets jaunes.

    Vers d’avantage de contrôle et moins de liberté

    La France pour laboratoire

    http://lesakerfrancophone.fr/vers-davantage-de-controle-et-moins-de-liberte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le lire, et avais lu quelque chose d'approchant, c'est a peu de chose près ce que je pense depuis le début de ce mouvement, hélas.
      Ca ressemble trop aux "printemps" et "révolutions de couleurs" qui les ont précédés quelques années plus tôt.
      C'est le NOM qui se met en place, "gentiment".
      Alors oui la grande majorité des GJ sont de bonnes foi, mais ils ne sont que les dindons d'une farce sinistre.

      Le monde de Orwelien de 1984 va nous paraître bien "fade et gentil" comparer à ce qui s'annonce.
      Enfin surtout pour ceux qui ne voient rien venir (et ne veulent surtout pas voir).

      Quand à ceux qui pensent fuir à l'étranger...l'herbe n'y sera pas plus verte, c'est mondial. il n'y aura pas de pays salvateur comme la russie ou la chine, ce sont juste 2 bloc qui s'affronte pour un même but, avec une minorité au commande qui joue sur les deux tableau comme d'hab...

      Supprimer
    2. ENCORE PIRE QUE LE N.O.M. : le NOM
      Le secret, c'est qu'un jour, un gamin nommé Emmanuel Maquereau, fou comme un lapin, décida de séduire tout le monde, hommes et femmes, et à commencer par sa prof qu'il intronisa mère maquerelle, pour que tout le monde se prostitue pour lui et lui rapporte fric, pouvoir et satisfactions. Si vous ne me croyez pas, regardez-le à la télé, il a un tic typique des maquereaux: le clignement d'oeil. Nous sommes gouvernés par des malades, ils ont des projets de malades, mais surtout ne le dites pas, c'est un secret.

      Supprimer
  4. Il manque pas d'air le barbouze...

    Alexandre Benalla a porté plainte suite aux enregistrements diffusés par Mediapart.

    https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/agression-d-un-manifestant-par-un-collaborateur-de-l-elysee/alexandre-benalla-depose-plainte-apres-les-enregistrements-diffuses-par-mediapart_3194549.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il se sent protégé ce sale type c'est clair. On le pilote.

      Supprimer
  5. oui il y'a un dénigrement permanent du mouvement des GJ avec une grosse poussée entre autre avec l'amalgame de l'épouvantail antisémitisme traditionnel des médias et du pouvoir en place. la " coïncidence " avec Finelkrault est troublante. Enfin avec moi çà marche pas car on voit la manipulation assez énorme quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, toujours les mêmes ficelles pour diaboliser et vouer aux gémonies les goys qui essayent de se révolter contre l'esclavage de sion la synagogue de satan.

      Les sayanims sont à la manoeuvre.

      finki n'est pas à son premier coup de jarnac lors du mouvement nuit debout il fut désigné pour se rendre sur place et jouer son rôle de victime de la haine antisémite.

      Il fallait qu'il intervienne à présent avec le mouvement des gilets jaunes, c'est sa spécialité de sayan.

      ET maintenant c'est au tour de l'ange de benghazi de prendre je relais.

      https://www.sudouest.fr/2019/02/18/pour-bhl-l-antisemitisme-est-au-coeur-du-mouvement-des-gilets-jaunes-5831486-10530.php

      Toujours la même fourberie.

      Supprimer
  6. Lyon: Une voiture de police se fait sévèrement caillasser. La policière au volant en panique

    La aussi toujours les mêmes ficelles pour décrédibiliser le mouvement de protestation.

    Lors des manifestations contre la loi travail el khomri ce fut cette fois une voiture de police incendiée avec ses occupants chassés par les méchants manifestants violents.

    Pour marquer les esprits, une image vaut plus que les mots.

    RépondreSupprimer
  7. Jerome Rodrigues sur la manipulation médiatico-gouvernementale

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=507&v=beCo1-EuyIM

    RépondreSupprimer
  8. Faits & Documents : « Les origines occultes du système macroniste »

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=34&v=VrT1iPh9a2U

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog