mercredi 27 février 2019

"Nous devons informer le monde que ces sionistes et leur état ne parlent pas au nom des juifs"







37 commentaires:

  1. De belles paroles venant d'un grand peuple; un beau remède à l'antisémitisme...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part je reste pendu aux lèvres de Roger Dommergue Polacco de Menasce qui était un peu comme un espion, un infiltré, un cheval de Troie, juif sans l'être véritablement. Parce que d'après lui ce qui caractérise avant tout le juif c'est ce dont tout le monde semble détourner son regard mais qui selon ses affirmations est à la base de tout : la circoncision au 8è jour (dont il n'a pas écopé grâce à des raisons médicales).

      "Pour guérir les juifs, c'est très simple : suppression radicale de la circoncision au huitième jour" (https://youtu.be/RGiDDTApmpU?t=732) : Pour guérir les victimes qui la subissent probablement, mais pour ce qui concerne celui qui l'inflige, hein, sera-t-il d’accord ? Il deviendra quoi notre fam(i)eux seigneur (saigneur) des anneaux (prépuce coupé), patron de la communauté de l’anneau (de tous les circoncis), en provenance de Saturne (6è planète connue pour ses anneaux, pour être la dernière visible à l’œil nu et pour ses pôles hexagonaux à 6 côtés, satur-sday = 6è jour de la semaine connue pour être celui de tous les péchés, Sat-urne/sat-an), à l’œil (d’horus, de sauron, des annunakis, le troisième, le soleil/seul-oeil…) destructeur et inaccessible qui ne dort jamais, avec qui l’on se marie (alliance/anneau/bague au doigt ou à l’annu-laire/anu-nnaki, voire l’auréole des anges… déchus –de Los Angeles - descendus sur terre, grâce à leurs ailes, aux côtés de lucifer, arrivé avec sa lumière, porte ouverte derrière, celle de la Vénus au crépuscule comme à l’aube, qui trace un pentagramme sur nos belles âmes…), par l’intermédiaire des sombres hommes en noir, hein ?

      Le monde aurait été créé en 6 jours.
      Le 7è, Dieu se reposa et lucifer/satan en profita pour s'en éloigner et lui faire de l'ombre.
      Le 8è, débuta-t-il la création de son armée ?...

      Supprimer
  2. Comme déjà maintes fois évoqué: les "juifs", le judaïsme (talmudisme) et le sionisme sont des inventions de Satan.
    Le mot juif est une création relativement récente faite à partir d'une traduction falsifiée prise dans le nouveau testament du mot grec "judeos". Judeos signifie "judéïte" c'est à dire: "de la tribu de Juda".
    Explication: dans la Bible il n'est question que du peuple hébreux et des 12 tribus d'Israël. A la mort de Salomon (fils et successeur du grand roi David) c'est son fils Roboam qui lui succède. Un schisme (suscité par Dieu) va éclater et les 12 tribus vont se scinder. 11 tribus, celles dites du Nord, vont se regrouper sous la tutelle d'un mécréant Jéroboam (oui le nom de la bouteille de champagne vient de là..) Ce Jéroboam cherchera à utiliser le culte religieux pour tenter de fédérer sous sa coupe les 11 tribus et il réinventera un culte dédié au veau d'or. La punition divine ne tardera pas et les 11 tribus seront dispersées parmi les 70 Nations. Juste avant la punition divine, une partie de la tribu de Benjamin , les Levy, vont se raviser et décider de retourner à Jérusalem auprès de la 12e tribu, celle de Juda, gouvernée par le fils de Salomon: Roboam. Or, Roboam lui aussi se dévoiera dans le culte des faux dieux (les mêmes que servent nos élites depuis toujours...et à l'heure actuelle encore: Mammon, Baal; etc..). La punition divine s'abbattra à son tour sur la 12e tribu et ce sera la déportation à Babylone avec la destruction du 1er temple par Nabuchodonosor. L'exil durera 70ans et le fils de nabucodonosor sera lui-même tué lors de la prise de Babylone par les troupes médo-perses de Cyrus. Inspiré par Dieu? Cyrus va ordonner la libération des esclaves hébreux et ordonner et financer la reconstruction du temple de Salomon détruit par Nabuchodonosor.
    SEULE UNE INFIME MINORITÉ des Hébreux (donc de la seule restante 12e tribu de Juda + les Levy, les 11 autres étant dispersées et assimilées dans les 70 Nations depuis déjà 1 bon siècle!) va accepter de retourner à Jérusalem. La reconstruction de ce 2nd temple prendra... 46ans.
    Environ 6 siècles plus tard, Dieu envoie Yeshouah à ce qu'il reste de son peuple: la descendance de cette infime partie de la 12e tribu, pour leur demander de revenir à la Loi qu'Il leur avait donnée par Moïse alors que les "judéïtes" l'ont complètement falsifiée avec leur Talmud. Il existe d'ailleurs 2 Talmud: le Talmud de Babylone établi par ceux qui sont restés en Iraq (ex-Babylone)car confortablement intégrés et le Talmud de Jerusalem, établi par ceux qui sont revenus en terre d'Israël...
    Vous avez certainement entendu parlé de ce qu'il est advenu de Yeshouah.. en l'an 30 de notre ère.. 40ans plus tard (comme les 40ans de punition dans le désert pour le peuple de Moïse) la punition divine tombe: les Romains dispersent la tribu de Juda et détruisent le 2nd temple. Depuis cette époque, tous les Hébreux sont en exil... et conformément à leurs propres textes et exégètes, ils doivent attendre que Dieu les ramène LUI-même en terre d'Israël via le Messie qu'IL doit leur envoyer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors le peuple juif, de nos jours c'est quoi?
      C'est un amalgame d'une part, d'opportunistes infiltrés par Satan, ceux qui en constituent l'élite financière, politique, ceux que l'on voit partout.. et d'autre part, de véritables descendants des 12 tribus d'Israël dont les racines hébraïques ont réagi à l'attraction que constituait le Talmud et ont été trompés... Ce sont ceux-là qui constituent à chaque fois le gros des troupes victimes des pogroms alors que les "grosses bordilles" voient toujours venir la tempête à temps...
      La ruse ultime de Satan, selon ma propre analyse, a été de persuader "les Juifs" que leur mission était de retourner à Jerusalem pour y reconstruire le temple de Salomon et reprendre les rituels "comme au bon vieux temps".. Et les "bons juifs" sont égarés dans cette entreprise depuis toujours par leur élite de "faux hébreux infiltrés".
      La tâche réelle qu'attend Dieu de la part de son peuple, c'est qu'il fasse le ménage dans ses rangs et bannissent tous ceux qui s'avèrent être indignes de LUI. Ceux-là mêmes que tous les Goys désignent comme les "sales youpins" et qui sont responsables de cet antisémitisme derrière précisément lequel ces "sales youpins" se cachent avec la complicité tacite des braves juifs ignorants qui agissent moitié par tribalisme moitié par intérêt: la tsedaka: les riches pourris leur refilant régulièrement l'aumône...
      Ce n'est QUE lorsque ce travail de nettoyage aura été fait (nettoyage décrit de façon allégorique par le rituel du grand nettoyage de la maison et du pain sans levain pour Pessah...) que le vrai Messie se dévoilera.. Le nouveau testament en général et l'Apocalypse de Jean en particuliers ne sont que des fakes de Satan: de la programmation prédictive en vue de faire avaler aux masses un faux messie et une fausse religion..
      Je ne vous demande pas de me croire mais de vous en souvenir.

      Supprimer
    2. Etienne2,
      Votre analyse est intéressante et à approfondir mais pouvez-vous étayer un peu plus votre argumentation concernant/ "le nouveau testament en général et l'Apocalypse de Jean en particulier ne sont que des fakes de Satan" car cela me parait expéditif comme jugement;
      Avez- vous pris le temps d'analyser le discours d'Etienne le diacre, au début des Actes des Apôtres avant sa lapidation?
      Il est clair pour moi que la constitution des évangiles est composé de couches ou strates rédactionnelles, vous devez connaitre la série documentaire, "Corpus Christi" qui a tenté d'analyser les 4 évangiles autour de 1995.
      Où placez-vous l'Islam et son prophète?
      Moi je cherche à comprendre ni plus ni moins: quand on crois avoir compris, de nouvelles pièces se rajoutent non pour tout balayer, mais pour compléter et détecter les impostures ne relevant pas d'une idéologie.

      Supprimer
    3. Le NT et l'apocalypse (livre des révélations) ne sont pas de S...loin de là...
      Comme dit au dessus il y a plusieurs strate de rédaction, mais aussi de lectures et de compréhension.
      Ceux qui se plaisent à dénigrer L'oeuvre de Christ on sait de quel bord ils sont...même et surtout si leur paroles sont mielleuse.
      Que l'on crache sur le catholiscisme moderne et le vatican (ainsi que toute les sectes pseudo chrétienne) oui, je suis le premier à le faire, car ils sont apostats, et en rien fidèle à Dieu, ils sont ce qui est nommer "la grande prostitué" dans l'appoc.

      Christ à dit: "on reconnait un arbre à ses fruits". C'est avec cet état d'esprit qu'il faut lire et surtout comprendre.
      Est-ce que ceci ou cela participe à la gloire et la justice de Dieu, ou alors celle des hommes ( oeuvre de s....).
      L'esprit (saint) se demande, et s'obtient.
      Ensuite il faut aussi mettre à l'épreuve les esprits qui se présenteraient à nous, servent t'il Dieu ou l'autre.

      Mais comme d'habitude, depuis 20 siècles on conspue et crache sur le Christ et ses disciples, preuve qu'ils dérangent les tenants d'un monde faux, corrompu et à la botte de l'autre....

      Quand à l'appoc, ce dernier avertit surtout de tout ce qui est en train de se passé et surtout de la venu du faux-messie (anté-christ) et du faux prophète.
      Nous sommes en plein dedans et ça, ça dérange pas mal de monde. Donc nous préparer à une fausse religion? Mais LOL c'est tout l'inverse, c'est une mise en garde.
      Donc ça dérange, surtout chez ceux qui ont refuser Christ la première fois et qui attendent leur propre "mashia'h" créé de toute pièce à leur image (selon leur intérêts).
      Ou d'autre qui suivent les délire d'un homme loin d'être clean....donc l'islam...je ne dirai pas plus que, coté fake là, on est copieusement servit....

      Contrairement à beaucoup de dénigreur, blasphémateur et j'en passe, les livres des 3 grandes "religions" je les aient lu, et comparé. Je sais de quel côté est la vérité, et le reste le mensonge.

      Donc dénigrez et insultez tant que vous le pouvez, c'est assez récurent sur vos post, mais gare, l'heure des comptes est toute proche.
      Et là y en a beaucoup qui vont pleurer amèrement, hélas ce sera trop tard.

      La première venu c'était pour annoncer la bonne nouvelle, l'espérance, la seconde sera pour le jugement.

      Supprimer
    4. PS: Christ est venu libéré, ouvrir les coeurs. Pronant justice, amour de son prochain, et bonté.
      nous avons eu 2000 ans pour changer et nous préparer, à présent le compteur est presque à zéro.
      Ceux qui préfèrent le mal et l'injustice, même pour suivre un proche, ce qui est hélas souvent le cas, l'attachement à X ou Y plus qu'à Dieu est le problème majeur de l'humain qui n'a rien compris et s'aveugle dans son orgueil / égo.
      Ceux là, qui sont la grosse majorité, on tout les soucis du monde à se faire.
      Et à cause de leur égo qui les égarent encore et toujours plus, ils insultes les oeuvres de Dieu.

      Priez-le plutôt d'avoir pitié, et de vous aider à changer. Il entend toujours, et la repentance est une bonne oeuvre à ses yeux.
      Car le pardon il nous l'a offert pour ça, suffit juste de le demander avec sincérité.

      Supprimer
    5. Nous avons là, par " Phil de Fer " , ce que j'appelle comme suit : " Un peu de purée de merde, enrobé de beaucoup de sucre " ...

      Je vous laisse déterminer ce qu'est le " beaucoup de sucre " , mais aussi le " peu de merde " ... qui ne tiens d'ailleurs qu'en quelques mots, vers la fin, en guise d'indice ...

      Supprimer
    6. Phil de fer >> lis donc le livre de l'apocalypse avec le livre de Daniel, Ézéchiel, de Paul et tu verras que les prophéties sont en train de se réaliser en ce moment même. Chose impossible il y a plus de 2000 ans.

      "Le ciel et la terre passeront mais mes paroles ne passeront point."

      Supprimer
  3. Ca serait cool aussi de nous faire un article sur les bons musulmans qui représentent l'écrasante majorité et sur le véritable Islam.

    On peut toujours rêver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien la première fois que je vais être d'accord avec un type qui défend l'islam... Merde, c'est en train de me faire chier dis-donc ... Faut dire que je ne m'y attendais pas, j'ai fais une descente d'organes à l'instant, et avant même que je n'eusse le temps de serrer les fesses, crac : y'avait déjà tout qu'était tombé dans l'fond du panier dis-donc ... mdrrr ...

      Supprimer
    2. Cher Anonyme de 10:57.
      Le fait que l'immense majorité des musulmans soient de braves gens comme c'est aussi le cas chez les Juifs (de base..) ou les chrétiens prouve selon moi que toutes les religions sont fausses. Des inventions de Satan pour dresser les humains les uns contre les autres et leur masquer la réalité de Dieu. Comme il est dit dans une phrase culte du film Ben Hur: à la question, "comment combattre une idée?" la réponse était "par une autre idée"...
      Le problème se situe au niveau de l'humanité qui n'est pas composée d'une seule espèce d'humains mais de plusieurs: les humains originels, les Adamiques descendants d'Adam via son 2nd fils Seth apparus il y a environ 6000ans et la race de Satan via la descendance de Caïn (fils de Satan et de Eve). Les 3 races ont strictement la même apparence humaine mais n'ont absolument pas les mêmes motivations ni les mêmes sujets d'intérêt dans la vie... Ça semble se passer au niveau de l'ADN d'où sans doute cette frénésie actuelle pour répertorier l'ADN de chaque individu. Satan est dans la dernière ligne droite pour tenter d'éradiquer la race adamique, celle qui a été créée par Dieu pour lui contester et lui reprendre le pouvoir sur cette terre.

      Supprimer
    3. Race de cain descendance d'adam et d'eve ou d'adam et lilith?

      Oui cela se passe au niveau ADN et du rhésus sanguin négatif Rh-

      Supprimer
  4. J'entends beaucoup parler de Dieu ...

    Dieu par ci ...

    Dieu par là ...

    Cependant, si mes futurs enfants m'appelaient "Monsieur" chaque jour qui passe, serais-je un bon père pour leur avoir caché mon nom ?

    Est-ce que des gens qui viennent lire ce post connaissent le nom du Dieu de la Sainte Bible, ainsi que sa signification s'il vous plaît ?

    Pourquoi avoir peur de donner son nom ?

    Il ne nous a pas donner la vie pour que l'on ait peur de Lui, ce Notre Père de toute la Création, n'est-ce pas ?

    Donc, oublier volontairement de l'appeler par son Saint Nom, alors qu'on le connait vraiment, c'est une hypocrisie caractérisé...

    Et puis, quel est son projet pour les humains ?

    Qu'est-ce que le " Royaume de Dieu " dont il est fait mention dans la Bible ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi as-tu besoin de son nom puisque tu sais qu'il est ton père. L'appelle-tu père ou bien par son nom!

      Tu pourras répondre à toutes tes questions en lisant la Bible.

      Supprimer
  5. Ancien Testament/Talmud/Nouveau Testament/Coran = Dos/Windows/Mac Os/ Linux...
    D'ailleurs notre cher Viracco se cramponne à son vieux Windows95 et refuse obstinément d'effectuer la mise à jour à Windows 10 de Vatican 2...
    Vous avez le droit de "croire" à tel ou tel livre...mais pour cela vous devez "croire" ceux qui vous affirment que ce livre là (et toujours contrairement aux autres...) est le vrai...
    Donc Viracco, vous ne croyez pas en Dieu mais en la parole des pères fondateurs de votre Eglise qui ont inventé, ne vous en déplaise, la religion catholique sous l'égide d'un grand mécréant Constantin 1er lors du Concile de Nicée en 325. Cette même lignée qui n'aura de cesse d'inventer de nouvelles doctrines récupérées parmi les cultes païens au fil des siècles: pompeusement appelées "syncrétisme"...afin d'augmenter les tôt de fréquentation de leurs églises===> business is business...
    Enfin, interrogez vous à partir de quoi a été imprimée la 1ere Bible par Gutenberg?... des copies de copies de copies que se refilaient les monastères depuis près de 1000 ans!!! Ce que vous appelez pudiquement "plusieurs strates"... c'est vrai que ça fait plus "authentiques" que d'avouer "plusieurs séries d'inventions et de rajouts"..
    Alors quand vous venez nous bassiner avec ce qu'a dit le Christ , permettez moi de vous affirmer que vous n'en savez absolument rien! Tout au plus pouvez vous nous saouler avec ce que vos curés lui ont fait dire....
    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "taux" de fréquentation bien sûr...

      Supprimer
    2. Constantin 1er lors du Concile de Nicée : parlons-en.

      Quelle est la religion chrétienne qui se cramponne aux écrits sacrés ? C'est pas compliqué, il n'y en a qu'une seule.


      "Ils" ne fêtent pas noel ...
      "Ils" ceci, "ils" cela ... Bref, ils sont largement considéré comme des marginaux de la Bible quoi ... Le problème, c'est qu'ils ont largement raison ...

      Phil de Fer, le p'tit philochard : tu peux m'expliquer pourquoi dans le Coran, l'un de ses prophètes nommé Issa, n'est ni plus ni moins qu'un Juif, Jésus Christ ?

      Tu sais me l'expliquer ça, ou t'es un mauvais musulman ? Parce qu'à tout les musulmans que j'ai posé la question, soit ils sont gênés par la question, soit ils font les anguilles et jouent la carte de la diversion ...

      De toute façon avec les musulmans c'est toujours la même histoire : ça t'embrouille, ça essaie de te manipuler, ça ment, ça fait des fourberies, etc etc ...

      J'espère que toi, Phil de Fer, tu n'es pas comme eux ... Fais-moi mentir, s'il te plaît ...

      Supprimer
    3. Avant de juger les autres, et dire qu'ils ne connaissent rien, commence par te juger toi meme et stoppe la petite voix dans ta tête qui sème le doute et mène beaucoup de gens vers la perdition.

      Comment seras-tu sauvé toi qui n'a pas reconnu Jésus Christ, toi qui ne le connais pas, toi qui l'a rejeté!

      Laisse donc Virracco sur son chemin car il est bien plus proche de la vérité que tu ne peux l’être.

      Supprimer
    4. anonyme >> t'oublie que selon les musulmans, les prophètes et Issa étaient des prophètes musulmans! Que Issa n'est pas mort pour nous et qu'il n'est pas le fils de Dieu.

      Bref par définition cette religion est antichrist.

      Beaucoup d'Eglises seront jugées à la fin des temps (début du livre de l'apocalypse).

      Supprimer
    5. @ hotchiwawa,

      Oui tous les prophétes étaient soumis à Dieu Seul donc musulmans par définition. Je t'invite tout simpelment à relire ton livre ;

      Bible Luc 18:19

      Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul.

      Ta trinité est vieille comme babylone et aux antipodes de la Religion de Dieu.

      Supprimer
    6. Etienne2,
      @Phil de Fer,
      c'est vraiment dommage que le débat ne puisse avancer;
      Uniquement le fait de cogiter sur l'existence même de Yehoshoua, trop de"juifs"refusent de lire son message: évangile veut dire, nouveau message (car déviance) et s'agacent à attendre un nouveau "messie";
      cela n'engage que ma réflexion mais il serait fort probable que les deux témoins en plein milieu du livre de l'apocalypse engageraient, tôt ou tard, un ministère en binôme pour contrer la grande manipulation de l'archange déchu décrit dans Ezéchiel 27 afin de contrer une entreprise belliqueuse de destruction générale.
      Pour ma part, je ne pense pas que l'Apocalypse soit satanique;elle serait composée de 2 strates principales qui se complètent:il me parait fondamental de savoir qui est vraiment "l'expéditeur"et qui est(sont) le(s) destinataire(s).
      A l'issue des 7 lettres, 7 vainqueurs sont désignés selon un contexte,

      parmi l'une,la 4ème adressée à Thyatire(au centre):
      "au vainqueur qui pratiquera mes oeuvres, il les mènera avec un bâton de fer, comme on fracasse une poterie, comme moi(Jésus) aussi en est reçu pouvoir du Père, et je lui donnerai l'Etoile du matin.
      Il ma parait fondamental de lire et de relire les textes; il n'y pas d'alternative soit Jésus serait un imposteur, soit a contrario, il faudrait faire attention dans quel temps nous vivons!

      Supprimer
    7. @Etienne2, une alternative pourrait être que Yeshouah ne soit pas un imposteur mais ce qui a été dit de son état, de son message, de son oeuvre, de sa vocation ait été totalement dévié, remodelé, falsifié... à commencer par son nom "Jésus"... qui n'est en aucun cas la traduction de Yeshouah...
      La fausse doctrine du remplacement inaugurée à Nicée par les apostats catholiques a ouvert grande la porte à la fausse religion de l'islam!
      Franchement? Ne faut-il pas être un peu aveugle pour imaginer que le vrai Dieu puisse être "versatile" à ce point et soi-disant zapper les peuples auxquels IL s'adresserait? Ainsi donc, après avoir fait un pacte de plus de 2000ans avec Abraham et sa descendance, il aurait fait volte face en l'an 30 de notre ère... puis à nouveau 7 siècles plus tard????
      Mais alors à qui le tour??
      Il y a certes des pépites de vérité dans le NT mais globalement ce n'est qu'une tissu de fables à vocation de programmation prédictive. Tu nous en apportes la preuve en croyant voir la réalisation des soi-disant prophéties contenues dans le NT alors que tout n'est qu'une immense simulation orchestrée par l'élite kabbaliste qui dirige la totalité des nations derrières leurs marionnettes..
      En te cantonnant à la Bible et qui plus est en partant du principe qu'elle n'est pas falsifiée, tu ne pourras que tourner en rond... comme le font si bien par exemple les TJ depuis plus de 140ans...
      C'est un ex-TJ, Gaston Desmedt qui m'a "sauvé" alors que j'étais en train de me détourner de Dieu en rejetant en bloc toutes les conneries évidentes pour moi, proférées par cette vieille grenouille de bénitier de d'Alencourt! Déjà, à l'époque, Gaston soupçonnait que la Bible puisse receler quelques falsifications de détail.. J'ai acquis depuis la conviction que tout est tronqué, y compris dans l'AT. Abel n'était pas un éleveur, mais c'était lui l'agriculteur. C'est pour cela que Caïn, éleveur et donc habitué à sacrifier son bétail a eu ce réflexe quasi instinctif de massacrer son frère dans un moment de colère: tuer pour lui n'était pas un problème, il en avait l'habitude...

      Supprimer
    8. Quel dommage que mon grand ami Gaston ne soit plus là pour en discuter...

      Supprimer
    9. Etienne2,
      C'est clair dans mon esprit que la bible a été retouché et le livre d'Enoch a été supprimé (et d'autres),mais ne mettez pas tout sur le dos de "l'élite kabbaliste",
      c'est souvent une question de propriété foncière et d'argent qu'une idéologie cléricale a tout fait pour verrouiller le peuple en lui empêchant la moindre réflexion autre que leurs dogmes: ils ont besoin d'Ecrit dit "sacré" pour étayer leur tradition qui vient des hommes.
      Le déluge a eu lieu:on voit des traces partout et même en montagne.
      Le livre de l'apocalypse demeure un mystère et ce fameux 666 on le retrouve aujourd'hui partout et la marque de la bête serait une condition de soumission pour pouvoir acheter ou vendre; on en est pas loin!

      Concernant la soumission aux "autorités", ce sont des propos officiellement tenus par 2 grands apôtres, Pierre et Paul dans les épîtres ou sinon d'autres trop zélés au christianisme romain aurait falsifié leurs paroles? Probable.
      Yeshoua tient des propos différents:"ils vous persécuteront et vous mèneront devant les tribunaux, mon royaume n'est pas de ce monde".Selon le psalmiste notre monde serait le marchepied de son règne futur.

      Je ne me cantonne pas à la bible et rejette l'affirmation du milieu protestant évangélique/ les 66 livres de la bible ne sont pas pour moi la "parole de Dieu", c'est beaucoup trop réducteur et en partie faux/
      Selon votre raisonnement pour moi Caïn et Abel sont tous deux adamique, leur père était Adam selon les textes mais si l'un s'est substitué à l'autre, moi je n'était pas là pour constater et ni pour tout le reste des Ecritures d'ailleurs mais ce qui me pousse à cherche, c'est la foi; si vous étudiez les 3 termes, synagogue, église, mosquée sur le plan sémantique,on trouve beaucoup de similitudes.

      Des pépites, vous en avez aussi dans le Coran et actuellement je suis outré de constater qu'on se sert de leur religion comme bouc-émissaire au monde occidental soi-disant judéo-chrétien afin d'évacuer les dérives de nos sociétés consuméristes à tous les niveaux. Ils ne faudrait pas leur faire payer comme aux juifs durant la seconde guerre mondiale car ça sent pas bon actuellement.
      Après cela, je ne sais pas tout et j'apprends tous les jours.

      Supprimer
    10. "Oui tous les prophètes étaient soumis à Dieu Seul donc musulmans par définition. Je t'invite tout simplement à relire ton livre ;

      Bible Luc 18:19

      Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul.

      Ta trinité est vieille comme babylone et aux antipodes de la Religion de Dieu."

      @anonyme du 19h30: ton faux-prophète (Mahomet) n'est annoncé par personne, alors que Jésus était annoncé. Ton faux-prophète est toujours mort et enterré.
      Les prophètes étaient juifs, dire qu'ils étaient musulmans est un mensonge. Récitaient-ils en hébreux ou en arabe?!

      Tirer un passage de la Bible pour en détourner le sens est propre au diable.

      Jésus revient pour juger.

      Pourquoi le juges-tu alors que par définition tu dois l'écouter et le suivre! Encore le diable.
      Jésus est irréprochable, peux-t'on en dire autant de Mahomet!

      La trinité est avancée par les catholiques.
      Eux aussi, idolâtres comme les musulmans et leur Kaaba.

      Supprimer
  6. Chacun défend ses croyances et c'est de bonne guerre mais par définition il ne peut y avoir qu'une seule Vérité donc un seul Dieu.

    Vous pouvez toujours vous rassurez quant à votre idolaterie qui consiste à adorer un prophète , un homme qui fut envoyé aux juifs seulement et non à l'humanité toute entière.

    Quant au cher Phil deFer qui se croit au dessus du messages des prophètes , il est l'exemple parfait des adeptes du Dajjal qui viendra expliquer que toutes les religions sont fausses et que patati patata...

    Vos églises sont vides et vos sociétes sont sous la domination maçonnique tout en vous prenant pour les élus de Dieu et en le blasphémant en lui attribuant un fils...

    Jésus sera témoins contre vous le jour du jugement dernier car vous lui attribuez des paroles qu'il n'a jamais dit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme 17:25
      Qui est tu pour me qualifier d'adepte du dajjal sinon toi-même un faux prophète qui prend ses propres fables pour des vérités révélées?
      Que sais tu du jour du jugement dernier? sinon d'exposer tes fantasmes... sur quoi te bases tu? qui as tu choisi de croire? un gourou? un imam? un curé? un pasteur?

      Pour ceux qui ont le véritable amour de la vérité et donc la curiosité d'approfondir le sujet de cet article, cette très intéressante conférence de mon rav préféré:

      http://ravdynovisz.tv/torah_et_actualite/lantisionisme-soiree-marseille-23-fev-2019/

      Supprimer
    2. @ Phil deFer,

      Je ne te juge pas et je ne te connais pas , je me contente seulement de répondre à tes inpeties qui ne reposent que sur tes fantasmes.

      Le Coran me suffit amplement en tant que dernier testament ,'y tourve toutes les réponses à mes questions sans relever la moindre constradiction oui et alors ?

      Pour le resteje te le redis, tu as une philosophie new âge sans même t'en rendre compte et ce que tu écris on peut le lire un peu partout sur des sites adpetes du Dajjal.

      Soi tu suis la voie des prophètes de Dieu soit tu es avec l'antéchrist et le diable.

      Supprimer
    3. Francis

      Vous êtes incroyables les musulmans. Guy publie un article pour démonter le mensonge de Macron sur l'amalgame antisionisme/antisémitisme et voilà que vous venez nous bassiner avec votre coran.

      Déjà, faut redescendre sur terre. Le coran est bourré de contradictions et d'erreurs scientifiques de base. C'est dire si c'est un livre "sacré" et encore moins venu de dieu. Vous êtes surtout embrigadés à mort au point que vous ne les voyez pas.

      http://brisonslemythe.canalblog.com/archives/2012/11/15/25588123.html

      http://maroisl.centerblog.net/1-contradictions-flagrantes-au-sein-du-coran

      https://www.youtube.com/watch?v=Wn_hPmLWtE4

      Supprimer
    4. @anonyme21:32
      A un moment donné, Satan dénoncera toutes les fausses religions, y compris la tienne, pour imposer ensuite ce qu'il présentera aux masses comme "la vérité"... Vraisemblablement, cela pourrait être basé sur une immense supercherie hollywoodienne à base de E.T. cf Blue beam etc.. Les masses sont préparées à cet effet depuis des décennies par tous les médias à accepter l'existence des extra-terrestres. Ils leur seront présentés comme étant les "dieux" adorés par les générations antiques. Ne crois surtout pas que tu ne te laisseras pas séduire! Ce ne seront pas les djiins auxquels tu penses... Et puis si tu es assez aveugle et naïf pour croire que le vrai Dieu puisse autoriser son prophète à avoir 16 femmes et toi 4, tu goberas sans broncher tout ce que te raconteront les E.T. pour peu que ça flatte ton égo et tes bas instincts...

      Qu'est ce qui te prouve que ton Coran a bien été dicté par Dieu et non pas par Satan? sinon la peur de rechercher la Vérité renforcée par le confort de pouvoir te réfugier dans ces "belles fables"...

      Supprimer
    5. @ Phil deFer;

      Une preuve ? Récite le Coran sur un possédé tu verras si ce livre vient de Dieu ou du diable.

      Le diable est maudit dans le Coran , faudra trouver autre chose.

      Pour le reste je suis d'accord avec toi, je crois aussi au méga show intergalctique , le plus gris flase flag à venir.



      Supprimer
    6. Mais le Coran ne confesse pas Jésus Christ en temps que sauveur, mort pour nous sur la croix, fils de Dieu et ressuscité des morts.

      Voilà le problème, ceux qui ne confesse pas cela est l'antichrist (l'un d'entre eux).

      Votre Coran est faux et ne vient pas de Dieu car Dieu ne va pas renier son fils. Sans le fils point d'avertissement et de jugement à venir.

      Supprimer
    7. @ Hotchiwawa

      « Ô Gens du Livre ! N’outrepassez point en votre foi et ne dites de Dieu que le vrai : En vérité, le Messie, Jésus fils de Marie est un messager de Dieu, Son Verbe projeté en Marie et un Esprit émanant de Lui. Croyez donc en Dieu et Ses messagers et ne dites point : « Il est trois » ! Abstenez-vous, cela serait meilleur pour vous, Dieu est seulement Déité une. De par Sa transcendance il ne peut avoir de fils ! À lui ce qui est en les Cieux et sur la Terre, et Dieu suffit comme garant ! » S4.V171.[6]

      Supprimer
    8. @Anonyme

      « Ô musulmans, N’outrepassez point en votre foi et ne dites de Saint Moule qu'il n'est pas dieu. Croyez donc en Saint Moule et Ses messages de pets, cela serait meilleur pour vous. Saint Moule n'est qu'un, il est unique. Il est le plus beau, le plus fort, le plus frais d'entre tous. Tous lui doivent obéissance aveugle sous peine d'être envoyé en enfer pour l'éternité et au delà. Tel est la volonté de Saint Moule le magnifique.»

      Chapitre 1, verset 10 du livre sacré de Saint Moule

      Donc voilà, le livre de Saint Moule vient de démonter le coran. Si vous ne vous soumettez pas à Saint Moule le magnifique, vous n'êtes que des singes et des porcs qui méritent l'enfer. C'est lui qui le dit. Gloire à Saint Moule.

      Tu vois c'est pas compliqué de détricoter une religion en inventant du pipeau. Ton coran c'est du baratin. ça se voit gros comme une maison que ça ne vient pas de Dieu, que c'est un recueille de textes stupidement humain. Des idées humaines, des tournures de phrases bien humaines également. Seuls les membres d'une secte peuvent ne pas s'en rendre compte.

      Supprimer
  7. @ Francis,

    Tes liens qui tournent en boucle en étés réfutés en long et en large, sacrément en galère l'islamophobe...

    RépondreSupprimer
  8. NETANYAHOU : LA FIN DU RÊVE SIONISTE

    https://www.youtube.com/watch?v=uXRAi16AJrw

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog