mercredi 6 février 2019

Oups ! Agnès Buzyn révèle que le grand débat est la campagne européenne de LaREM






Le 3 février 2019 à Trappes, au cours de ce qui est censé être "le grand débat national" lancé par Emmanuel Macron pour soi-disant répondre aux demandes du peuple et des gilets jaunes, la ministre Agnès Buzyn trahit involontairement le secret de polichinelle sur le véritable but de la manœuvre : Une campagne électorale sauvage géante aux frais du contribuable pour le parti au pouvoir en vue des élections européennes du 26 Mai.

Source: Le blog noir de Brocéliande

3 commentaires:

  1. Madame Buzyn... comment vous dire que votre réfléxion est limitée ?

    Est ce que les USA qui sont une Europe à eux seuls, en regroupant les avantages d'une unification sans les inconvénients de l’Europe réussissent mieux que l’Europe ?
    (Pour rappel: La moitié de la population est au ticket de rationnement, et nombreux sont ceux qui expropriés vivent sur des parkings, et ce qui sauve encore cette économie c'est la FED et sa planche à billet, ainsi que les ressources que ce pays spolie dans tous les coins du monde)


    Madame Buzyn, est ce que la Russie s'en sort mieux que l'Europe ?

    Madame Buzyn est ce que la chine s'en....bon ok la chine s'en sort un peu mieux mais à quel prix ? et sur le seul plan du niveau d'échelle, c'est tout à fait logique, de plus, la réussite de la chine, elle nous la doit, à vous, qui avez délocalisées votre production chez eux et leur avez vendue nos technologies de pointe.

    Maintenant, puisque vous raisonnez basiquement en terme d'échelle de grandeur, comme si le plus grand pays, le plus fort, et celui qui possède le plus grand nombre d'habitant était le mieux placé géopolitiquement:
    La suisse s'en sort mieux que l’Europe, le Luxembourg s'en sort mieux que l’Europe, Monaco ,s'en sort mieux que l'europe, certes ils ne rivalisent pas sur le plan international avec l'Europe, mais leur nations sont très satisfaites.

    Est ce une bonne chose de vouloir s'imposer sur un plan géopolitique lorsque l'on n'a pas les moyens de ses prétentions ? Non, car vous devenez la risée de tous, et vous perdez le peu de crédibilité que vous aviez, un peu comme vous, Madame Buzyn, lorsque vous éventez les mérites d'une Europe rivalisant avec la chine, la Russie ou les USA, car ce qui fait un pays encore aujourd'hui, c'est le potentiel de son armée et de la défense qu'elle peut mettre en œuvre, c'est cela qui détermine le niveau d'autonomie d'un pays.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent débat entre etienne chouard et françois asselineau:

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=p7_FCarbVUM

    RépondreSupprimer
  3. http://www.eradiquons.fr/wp-content/uploads/2019/02/Nespotisme.png

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Google pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

False flag Douma

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Contre la désinformation

Archives du blog