dimanche 24 février 2019

Quel est vraiment le poids des francs-maçons sous l'ère Macron?












Liens connexes:

Emmanuel Macron et les francs-maçons


Source: Challenges n°598 (dossier magazine)



3 commentaires:

  1. Pour ce qui est de macron je viens de voir ce Twitte avec là vidéo c'est au salon de l'agriculture:
    https://twitter.com/spetsnagirl/status/1099596079815901185
    déjà le type est clairement shooté voir; c'est pupilles et son style ptit pétant, mais le truc franchement bizarre c'est son garde du corps derrière, qui écoute ce qu'il dit est le surveille lui sans arrêt au lieu de surveiller le secteur proche, on pourrait croire que macron est sous contrôle total...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Micron n'est qu'une marionnette de type mk-ultra. C'est la "chose" d'attali.
      Intéressez-vous également aux accointances de la famille trogneux (de sa "femme"), il y a des surprises....

      Supprimer
    2. J'ai regardé la vidéo, c'est loin d'être évident. Ta remarque est intéressante: si tu pouvais trouver une vidéo où c'est plus manifeste, notamment si les pupilles de MacRonds sont plus grandes que celles des gens autour malgré une lumière identique, chapeau. Merci de poster ici le lien.

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog