mercredi 13 février 2019

Rions un peu: la TSGC, découvrez l'ingénieuse taxe proposée par un restaurateur à Edouard Philippe



Essayez de ne pas rire (le langage corporel de Philippe en réponse à la punchline du restaurateur est...intéressante).

3 commentaires:

  1. Aux US, dans un comté, ils envisagent une taxe sur la pluie...ils ont de l'imagination pour taxer et surtaxer; demain ils mettront une taxe sur l'air que nous respirons.

    HS : résultat du procès du boxeur manouche gilet jaune qui a eu lieu ce jour : Christophe Dettinger vient d'être condamné à 30 mois de prison dont 12 mois d'emprisonnement ferme, le tout assorti d'une période de mise à l'épreuve de 24 mois ainsi que d'une interdiction de séjour à Paris pendant 6 mois. Il reste en détention. Il est prévu une semi-liberté pour lui permettre de travailler durant la journée, et rejoindre sa cellule en soirée.

    Le procureur avait requis 3 ans d'emprisonnement dont deux fermes. Franchement, on perçoit le procès politique, ce qui est scandaleux, inique et contraire à une bonne justice. Les avocats semblent vouloir s'incliner. C'est une décision sévère car il n'avait pas d'antécédent, il a servi dans le passé l'honneur de la nation en qualité de champion de France de boxe, et ses avocats auraient dû tenter la légitime défense, valable aussi pour sauver autrui, sachant que les violences policières avaient été filmées; en tout état de cause il n'a frappé qu'un bouclier de robocop et ne méritait pas une telle condamnation. Il a été lourdement condamné à cause de la surmédiatisation de cette affaire, et probablement à titre d'exemple, pour dissuader les autres manifestants de s'en prendre aux forces de l'ordre.

    Il aurait dû se faire défendre par acquitator qui a de la présence et du coffre.

    RépondreSupprimer
  2. Théorie de la...connerie peut-être.Et si jamais le mouvement des GJ, avec tous ces blessées à l’œil,donc borgnes, n'est qu'une diversion bien contrôlée pour faire apparaitre l'AC, lui même borgne selon les écritures. Ca fait peur la manipulation.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a quelques années, ils avaient parlé d'une taxe sur l'air que l'on respire, en fonction de la capacité pulmonaire.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog