mercredi 6 février 2019

Selon Castagneur, mutiler et éborgner des manifestants ce sont des "bêtises" de la police


 

Olivier, le Gilet Jaune pompier qui a été blessé à la tête à Bordeaux contredit formellement les propos de Castagneur: il n'était ni violent ni casseur. Il ne comprend pas pourquoi la police lui a tiré dessus.

6 commentaires:

  1. la mauvaise foi au plus haut niveau de déni de réalité - qui donne les ordres depuis le centre de contrôle aux crs - cherchez bien la personne elle est sur la vidéo....
    Un loup déguisé en agneau....

    RépondreSupprimer
  2. La police a tiré a deux reprises (dont une au visage) sur un manifestant qui ne faisait rien et le tout a largement moins de 10 mètres:

    https://factuel.afp.com/christophe-gilet-jaune-blesse-au-visage-paris-par-un-tir-de-lbd-ce-que-lon-sait

    RépondreSupprimer
  3. Un total de 150 Gilets jaunes, dont un tiers pour la seule région parisienne, seraient placés sur écoute par les renseignements, affirme dans son édition de ce jeudi Le Point.

    http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/des-dizaines-de-gilets-jaunes-mis-sur-ecoute-telephonique-par-les-renseignements

    RépondreSupprimer
  4. Un syndicat de police accuse Castaner d'avoir couvert des agressions sexuelles

    https://fr.sputniknews.com/france/201902081039950947-syndicat-accusation-castaner-agressons-medecin/

    RépondreSupprimer
  5. Affaire Benalla : Mohamad Izzat Khatab, l’encombrant flambeur

    https://www.liberation.fr/france/2019/02/07/affaire-benalla-mohamad-izzat-khatab-l-encombrant-flambeur_1708070

    RépondreSupprimer
  6. Acte XIII des Gilets Jaunes : Un manifestant a la main arrachée par une grenade GLIF4

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=41&v=Gb_pS_4OefA

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog