mercredi 27 février 2019

Un mannequin argentin qui avait menacé de dénoncer un réseau de pédophiles de haut niveau retrouvée morte


Natacha Jaitt, mannequin et présentatrice télé qui a menacé de dénoncer un réseau de pédophiles de haut niveau parmi l'élite argentine, a été retrouvée morte après avoir été victime d'une overdose de drogue lors d'une fête organisée à l'extérieur de Buenos Aires samedi. Quelques mois avant sa mort, Jaitt avait prédit sa disparition sur les médias sociaux.
La police examine les circonstances de la mort de la mère de deux enfants, âgée de 41 ans, avec des procédures comprenant des entretiens avec cinq personnes qui l'accompagnaient quelques heures avant son décès, ainsi que des vérifications de la douzaine de caméras de sécurité dans la discothèque locale. où elle a été retrouvée, le Buenos Aires Times et le Bluradio ont rapporté.
Selon les médias locaux, Jaitt aurait été retrouvée nue dans un lit de la discothèque Xanadu, dans la banlieue de Buenos Aires, avec des résidus de cocaïne dans ses narines, ainsi que des traces de LSD et de boissons alcoolisées retrouvées dans son organisme.
Sa mort est survenue à la suite d'un tweet mystérieux en avril dernier, où elle avait insisté sur le fait qu'elle n'avait aucune intention de se suicider et avait laissé entendre qu'elle pourrait être assassinée. "Je ne me suiciderai pas. Je ne serai pas acheté et je ne me noierai pas dans une baignoire. Je ne me tirerai pas une balle dans la tête. Alors, si cela se produit, CE N'EST PAS MOI. Enregistrez ce tweet", écrit-elle.

Ce tweet faisait suite à des allégations de Jaitt selon lesquelles des dizaines d'Argentins de haut niveau, notamment des membres de clubs de football locaux tels que Independiente et River, étaient impliqués dans un réseau de pédophiles VIP. Elle a également affirmé avoir des preuves que des célébrités, des politiciens, des personnalités religieuses, des acteurs et des producteurs de télévision locaux étaient impliqués dans des cas de maltraitance, de traite et de prostitution d'enfants. Les remarques de Jaitt sur ces questions ont entraîné une série d'attaques contre elle au cours des derniers mois de sa vie, y compris des menaces de mort. Les médias locaux ont rejeté ses allégations comme "non fondées".
Le mois dernier, Jaitt a accusé le réalisateur Pablo Yotich et un de ses amis de l'avoir violée.
Le frère de Jaitt et son avocat estiment que Natacha a peut-être été assassinée, son frère affirmant que malgré un problème de drogue antérieur, elle n'aurait pas pu consommer de cocaïne la nuit de son décès, sachant que cette drogue pourrait réagir de manière dangereuse aux médicaments qu'elle prenait.
La police n'a pas exclu un acte criminel, mais a déclaré que le corps de Jaitt "ne présentait aucun signe de violence".

Liens connexes:

Le DJ Avicii qui avait fait un clip dénonçant les réseaux pédophiles élitistes se serait "suicidé pendant ses vacances"

Un chercheur de vérité meurt dans des circonstances suspectes alors qu'il enquêtait sur un réseau pédo-sataniste de l'élite

Sacha Baron Cohen suppose avoir mis le doigt sur un réseau pédophile impliquant «des hommes politiques et plusieurs milliardaires»


Source: Sputnik US

Traduction: Fawkes News

6 commentaires:

  1. Ce soir matraquage sur BFM à l'émission Grand Angle contre les gilets jaunes, et diffamation publique contre Maxime Nicolle taxé de complotiste et d'antisémite. Ils taxent les GJ lors des débats de Bruce Toussaint de cons et de mal éduqués, s'interrogeant sur le fait de savoir si on doit leur enlever le droit de vote...ils mériteraient une saisine du CSA et un bon procès.

    https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/qui-est-vraiment-maxime-nicolle-figure-des-gilets-jaunes-1143179.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. omg il augmente encore les cigarettes...

      Supprimer
  2. Et oui, c'est le problème des lanceurs d'alertes partout dans le monde ; autopsie? vidéos dans la discothèque? plainte pour empoisonnement et assassinat? encore une affaire qui sera rapidement bouclée car en argentine comme ailleurs, je suppose, ils se tiennent tous par la main. Ses assassins connaissaient certainement sa dépendance à la drogue pour mieux simuler un décès accidentel par overdose. J'espère qu'elle a laissé une lettre qui sera publiée post-mortem avec les noms des prédateurs pour que son sacrifice n'ait pas servi à rien.
    RIP Natacha.

    RépondreSupprimer
  3. Natacha Jaitt devait témoigner devant la justice deux semaines après à propos de ses accusations répétées contre Gustavo Vera, dans le cadre d’un procès intenté à celui-ci pour détournement de fonds.Elle avait notamment défrayé la chronique en accusant Gustavo Vera, cet ami très proche du pape (ils se téléphonent chaque semaine), d’être à la tête d’une entreprise de prostitution d’enfants derrière le paravent de son association La Alameda qui lutte notamment contre les diverses formes d’exploitation sexuelle.

    On est ici dans une histoire d’espionnage. Antonio Stiuso travaillait pour la CIA et le Mossad et finançait Natacha Jaitt pour obtenir des renseignements sur notamment l’ami du pape, Gustavo Vera. Stusio était aussi contre l’ancien président argentin, Christina Fernandez de Kirchner, lui reprochant d’être mêlé dans un attentat terroriste. Il y a 3 ans, le procureur qui enquêtait sur cette affaire fut assassiné. Pour Gustavo Vera ainsi que pour le pape, Stiuso serait le coupable. De son côté, Natacha Jaitt qui a pisté et filmé pendant un an Gustavo Vera, a découvert qu’il dirigeait un réseau de pédophiles, en plus d’abuser de son rôle dans une organisation de lutte contre la traite des êtres humains. Selon elle, Bergoglio était au courant de ce trafic mais préférait continuer à protéger Vera.
    https://www.youtube.com/watch?v=6TgHxIdkZls

    Suite : https://effondrements.wordpress.com/2013/02/14/le-dernier-renoncement-de-pierre-avant-lanti-pape/comment-page-5/#comment-40634

    RépondreSupprimer
  4. Si elle était sous LSD, il est possible que dans son trip elle ait sniffé de la coke sans penser au cocktail détonnant médoc/coke/alcool/LSD.... et que cela lui ait été fatale.
    Paix à son âme.

    RépondreSupprimer
  5. Si vous fumez, buvez ou vous droguez alors vous n'êtes un problème pour eux.

    Pu**** de m****, Paix à son âme.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog