vendredi 8 février 2019

Un syndicat accuse Castagneur d'avoir couvert des agressions sexuelles au sein de la Police Nationale



Monsieur le Ministre de l’Intérieur a été informé dès le 24 octobre 2018 des agissements du docteur FREY, qui a été placé en garde à vue et placé sous contrôle judiciaire, avec interdiction d’exercer, pour agressions sexuelles sur des jeunes collègues. 


Monsieur le Ministre de l’Intérieur a choisi de défendre la hiérarchie en la personne du médecin inspecteur régionale, le docteur FREY. 


Il a fait le choix de laisser Monsieur Éric MORVAN, Directeur Général de la Police Nationale, qui lui aussi a couvert les agressions sexuelles de ce « médecin », envoyer notre secrétaire général Alexandre LANGLOIS en conseil de discipline le 20 février 2019, entre autres pour avoir dénoncer de telles pratiques. 

Il a laissé le docteur FREY envoyé Alexandre LANGLOIS au TGI de METZ le 28 février 2019, pour diffamation. 

Avec un tel management, qui couvrent tous les agissements délictueux de la hiérarchie policière, pas étonnant que nos collègues se suicident. Déjà 11 en 2019.

Nous demandons une nouvelle fois la démission immédiate de Messieurs CASTANER et de Monsieur MORVAN. 

Nous espérons que Madame Marlène SCHIAPPA, Secrétaire d'État chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations, nous soutiendra et ne fera pas passer des intérêts partisans avant la souffrance de nos collègues. 

«  Ne pas empêcher un crime quand on le peut, c’est l’ordonner soi-même. »Sénèque

Liens connexes:



Source: VIGI


Le médecin des policiers du Grand Est suspendu pour agressions sexuelles


C'est une affaire embarrassante pour la police Zone Est (10 départements). Le médecin inspecteur régional, basé à Metz a été suspendu de ses fonctions et il a été placé en garde à vue ces dernières semaines pour des agressions sexuelles sur des jeunes fonctionnaires. Il a été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction d'exercer.  

Des palpations mammaires

Le médecin âgé d'une cinquantaine d'années était chargé d'examiner les policiers accidentés, les blessés en service et faisait passer les visites médicales à Metz. C'est lors de ces visites qu'il aurait dérapé ces derniers mois. Plusieurs adjointes de sécurité ont décrit le même scénario. Lors de la visite d'aptitude physique, obligatoire pour intégrer l'école de police, le docteur aurait pratiqué des palpations mammaires, des caresses des seins "assez longues alors que le médecin n'est pas gynécologue" explique une source policière. 

L'IGPN est saisie

Plusieurs adjointes de sécurité ont donc déposé plainte et le parquet de Reims a saisi l'IGPN, la police des polices. Le médecin qui exerçait "depuis plus de 20 ans" à la police a été temporairement suspendu de ses fonctions le temps de l'enquête. 

"Un tout puissant, un intouchable"

Ce policier contacté par France Bleu Lorraine n'est pas surpris "depuis au moins huit ans il y avait des doutes sur son compte". Un autre policier parle de médecin controversé, peu apprécié des fonctionnaires de police, "un tout puissant qui régnait sur la zone Est, un intouchable."

Le parquet de Reims "n'infirme pas et ne confirme pas" les informations de France Bleu Lorraine, l'IGPN n'a pas souhaité faire de commentaire. 

Source: France Bleu

10 commentaires:

  1. Bon ven celui-là, à défaut d'être complotiste il est con et plotiste!

    RépondreSupprimer
  2. pas facile de se connecter car on tombe sur l'adresse htpps inactive

    Sinon les US nous ramènent les djihadistes de Syrie dans deux de leurs avions ; quel est leur but?

    https://www.ladepeche.fr/2019/02/08/deux-avions-americains-affretes-pour-ramener-les-djihadistes-francais-de-syrie,8002603.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben c'est tout nette : Trump avait dit à Macron de se débarrasser des gilets jaunes. Du coup, Trump à prévue de faire des nouveaux attentats en France pour faire rentrer les gilets jaunes à la maison. Et là, avec 2 avions remplis à craquer, faut s'attendre à quelque chose comme 30 fois le bataclan ... ça va être une boucherie.

      Je dis ça je dis rien, mais des fois que ... On sait jamais !

      Supprimer
  3. pour détecter des explosifs dans les implants mammaires ?

    RépondreSupprimer
  4. Je me propose pour effectuer une palpation médicale des burnes de ce type ainsi qu'un toucher rectal.

    RépondreSupprimer
  5. Du Vénézuela à Benalla, ce proche de Macron poussé de l'ombre vers la lumière

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=199&v=71yHXMpwoDc

    RépondreSupprimer
  6. François Boulo soutien et maitrise avec intelligence tous les sujets de revendications des gilets jaunes.
    Un gars qui mérite sa représentation du mouvement GJ !!!

    Qu'est-ce que ça les emmerdent quand le système est mis à nu et complètement dans les cordes avec des ces vérités et ces arguments en béton.

    La journaliste qui essaye en permanence de contredire les propos de François fait preuve d'une agressivité et d'une bêtise abyssale.

    "C'est ce qui m'inquiète" François Boulo sur le risque de guerre civile

    https://www.youtube.com/watch?v=mdEESjGLVtY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sincère, humain, engagé et compétant.

      Bravo François.

      Supprimer
  7. HS quoiqu'on reste toujours dans ce climat toujours présent d'horreur et de mal absolu cey article d'exo portal.

    Le célèbre guérisseur religieux «Jean de Dieu» a été arrêté pour avoir dirigé une «ferme d’esclaves sexuels et vendu des bébés au plus offrant»

    https://exoportail.com/le-celebre-guerisseur-religieux-jean-de-dieu-a-ete-arrete-pour-avoir-dirige-une-ferme-desclaves-sexuels-et-vendu-des-bebes-au-plus-offrant/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé pour les HS mais...

      Au GODF, Christian Estrosi déclare que Nice “a besoin de la franc-maçonnerie”

      https://www.medias-presse.info/au-godf-christian-estrosi-declare-que-nice-a-besoin-de-la-franc-maconnerie/104834/

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog