samedi 23 mars 2019

Acte 19, une dame âgée avec un drapeau pour la paix gravement blessée suite à une charge des forces de l’ordre. Elle est dans le coma.




Une dame âgée de 75 ans a été violemment poussée lors de la charge de la police et a percuté un plot en béton avec sa tête. Elle a perdu beaucoup de sang.




Le pire c'est que la police a empêché les medics d'intervenir. Ils les ont même interpellés.




Comme chaque semaine, les violences policières se succèdent dans plusieurs villes:

 A Toulouse, un homme a eu le front ouvert par un tir de probable de LBD 40:



On a pu constater des charges sur une foule pourtant calme:



Les photo reporters une fois encore pris pour cible:


Les annonces sécuritaires et les interdictions n'ont pas dissuadé les manifestants toujours nombreux à Paris et ailleurs en province. 127 212 selon les GJ, 90 000 selon France Police.










On a pu constaté des accueils plus bienveillants de la police dans certaines villes comme à Bordeaux:



17 commentaires:

  1. retour des escadrons voltigeurs
    https://twitter.com/MaximeCochard_/status/1109436100370665472

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MACRON au sujet de cette dame : "Quand on est fragile, on ne se met pas dans des situations comme celle-ci"
      Réponse possible qui serait méritée:
      "Quand on n'est pas compétent on ne cherche pas à être président".

      Supprimer
    2. FIAT JUSTITIA
      Réaction: «Macron est un barbare», s'est indignée la députée Mathilde Panot.
      Nous assistons, jour à après jour, à la descente aux enfers d'un homme incapable de tenir sa langue, incapable de la moindre empathie. On n'a peut-être jamais vu ça sur toute la planète. C'est inédit, la France innove encore une fois. Que va-t-elle faire de ce président qui lui fait honte, l'humilie chaque jour, et étale toujours plus au grand jour cette "méchanceté" sans limites dénoncée par Manuel Valls en 2017? Total mystère. Encore une fois, il faudrait qu'il dissolve pour remonter un peu dans l'estime des gens. Mais il préfère continuer à choquer, semble-t-il. Il y a une théorie, de Pierre Legendre (dans "Le crime du Caporal Lortie), comme quoi certains commettent des fautes pour qu'enfin on leur fasse découvrir la règle, par le moyen de la sanction méritée. Bref, ils font des conneries exprès, il veulent se faire sanctionner pour enfin intégrer en eux la limite qui leur fait défaut, défaut qui les fait passer à côté de la vraie vie. Ils provoquent, ils appellent la sanction, car c'est ce dont ils ont besoin. La situation ne serait-elle pas Legendrienne? En voyant cette pique lancée contre une femme pacifiste de 75 ans, on pourrait commencer à la croire. On vous le dit, c'est chaque jour pire. C'est manifestement pathologique. Qu'y aura-t-il demain?

      Supprimer
    3. Souhaiter plus de sagesse à une personne de 75 ans, c'est une honte, c'est monstrueux, digne d'un gamin déquisé en adulte. Ce mépris absolu tourné vers une femme un peu plus ägée que son épouse, c'est peut-être aussi la revanche hargneuse et détournée, contre celle qui lui a organisé i y a quelques jours les vacances les plus destructrices qui soient. Pauvres gens. Pauvres gens riches. Plaignons-les de tout notre coeur.

      Supprimer
    4. Ce type est grillé.

      Supprimer
  2. Tuer les vieux, çà réglera le problème des retraites.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Solyent green (soleil vert), quelle horreur!
      https://www.youtube.com/watch?v=-A8s_0lvixw

      Supprimer
  3. Je suis allé voir les pages des Black Blocs. Comme par hasard, aujourd'hui ou il y n'y pas eu de casse, ils n'ont rien mis sur leurs pages. Soit ils ne sont pas venus du tout soit ils sont été interpellés avant mais on voit la différence quand ils ne sont pas là. Le gros bordel de la semaine dernière c'était intégralement leur oeuvre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment, les blattes sont rentrées dans leur box.

      Supprimer
  4. Castaner explique la doctrine du "laisser casser"
    https://twitter.com/retraitman/status/1108784861484068864

    RépondreSupprimer
  5. chanson spéciale gueules cassées des gilets jaunes (qui s'y reconnaîtront); ou comment balancer des vérités avec un bon parolier et du talent (la mite dans la caverne)
    https://www.youtube.com/watch?v=39ckJnUi2tw

    RépondreSupprimer
  6. A chaque Acte, il leur faut une victime.

    RépondreSupprimer
  7. - HS -
    Personne ne parle du génocide des chrétiens en Asie, en Afrique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le génocide des chrétiens mais tu plaisantes il n'y a plus de chrétiens vous ne croyez même plus en Dieu vous massacrer des musulmans en les accusant.

      Supprimer
    2. Ceux qui massacrent les musulmans ne sont pas chrétiens.

      Supprimer
  8. La garde des sceaux, relookée, se glorifie de la répression féroce envers les gilets jaunes, de l'abattage judiciaire, des arrestations et des condamnations à de l'emprisonnement ferme pour 40% des condamnations. Ils détournent l'institution judiciaire devenue le bras armé de l'exécutif transformée en justice politique pour réprimer opposants et manifestants afin de les mettre au ban de la société.

    Il faudra à l'avenir non seulement réformer l'ENA mais aussi l'école nationale de la magistrature et le conseil supérieur de la magistrature pour éviter de telles dérives fascisantes. Ce qu'ils font à la France et à la démocratie est purement abject. Mais la roue tourne et leur pouvoir n'est que temporaire; et après ?

    sort réservé aux gilets jaunes : + de 8700 gardes à vue
    2 000 condamnations dont 40% de prison ferme.
    (à ajouter les jugements non encore rendus + les arrestations préventives/arbitraires)

    https://francais.rt.com/france/60356-prison-ferme-sanctions-diverses-2000-condamnations-depuis-debut-gilets-jaunes

    RépondreSupprimer
  9. Les choses tournent vraiment au vinaigre...La france et les français ne savent plus vers ou tourner leur regards...
    http://souffledivin.over-blog.com/preview/65a6cf84d8ce554131631077a1f1821953575c58

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog