lundi 4 mars 2019

Cacatov : «les policiers se sont sentis profondément humiliés»


Suite à l’appel à fabriquer des «bombes d’excréments», plusieurs policiers ont été visés par des jets de matières fécales pendant l’acte 16 des Gilets jaunes à Marseille et à Montpellier, selon le syndicat policier Alliance. Au moins un agent a été blessé par l’un de ces projectiles.
Les forces de l'ordre sont devenues victimes de jets d'excréments au cours de la manifestation des Gilets jaunes samedi 2 mars à Marseille et à Montpellier, a dénoncé le syndicat policier Alliance.
À Marseille, «il y a eu un fonctionnaire de la BAC blessé au coude par un projectile rempli d'excréments», a déclaré la préfecture de police.
Au total, trois policiers ont été visés par de tels projectiles, a annoncé Rudy Manna, responsable local d'Alliance cité par La Provence et BFM TV.
«Des sacs remplis de m**de ont été jetés sur des policiers de la BAC et ont explosé. Trois fonctionnaires ont été souillés à un point inimaginable!», a-t-il constaté en poursuivant: «les policiers se sont sentis profondément humiliés».
«Ils en avaient dans les cheveux, sur les chaussures, ils ont dû jeter leurs fringues. Jamais, m'ont-ils dit, ils n'ont été aussi humiliés!», a annoncé Rudy Manna.
«Et comme c'était vraiment une après-midi de merde, les douches ne marchant pas au commissariat Nord, ils ont dû se nettoyer à l'eau glacée dans le garage…», a-t-il poursuivi.

À l'image de leurs confrères de Marseille, les manifestants de Montpellier «ont rempli des ballons d'excréments» avant de les jeter sur les policiers, a expliqué un autre responsable local d'Alliance, Rémy Alonso.

À la veille de l'acte 16 des Gilets jaunes, les appels à fabriquer des «bombes d'excréments» se sont multipliés sur les réseaux sociaux, notamment Twitter.
Face aux grenades lacrymogènes et assourdissantes ainsi qu'aux LBD, les Français font régulièrement preuve d'imagination afin de résister aux forces de l'ordre lors des manifestations. La ZAD de Notre-Dame-des-Landes s'est avérée être une terre de créativité et d'innovations dans ce domaine. Des ateliers spéciaux de confection de «cacatov», «pipitov» et autres «bombes bactériologiques» y existaient déjà, les zadistes mélangeant des excréments avec de l'eau dans des sachets en plastiques ou dans des bocaux.
Source: Sputnik


8 commentaires:

  1. Très bonne idée, c'est bien fait pour leur gueule.

    Mutiler les citoyens sous ordres de traitres à la nation, c'est ça qui devrait être humiliant à leur yeux, bande de connards.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beau ne pas soutenir le fond de ce mouvement, je trouve cela bien mérité.
    Après tout ces ordures de la "bac" sans conscience, lèche les bottes de leurs patrons, et abrutis de "marcheurs au pas d'oie" jusqu'au bout des ongle qu'ils assument donc le prix de leur forfaiture.
    De plus bien que désagréable, c'est naturel et non léthal contrairement au LBD et lacrymo. au pire il choperons une bonne chi....et une bonne gerbe.

    Donc pour le coup bien jouer. Faudrait faire de même sur des député ministre, banquier, prefet, micron et membre du crif/lycra aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Le choix des policiers en civil , de la BAC généralement les pires dans la violence gratuite et démesurée est pertinent car il s'agit de leurs vêtements et effets personnels.
    Les uniformes des CRS et GM sont fournis par l'administration. Cela ne les exempte en rien d'un tel traitement .
    Liberté, ÉGALITÉ, fraternité.
    Humiliés ? Ils ont étés mis en garde à vue, palpes à corps, objet dequoilibets & vexations ,abus en tous genres, etc...
    Cruelle désillusion pour eux , ils ne font pas partie de la caste des intouchables & impunis , celle de la CASTE-ANER mais de celle de la CASTE-ANNALE.
    L'écrivain L.F.Celine à écrit : la vie est une bassine de merde dont les poignées sont en fil de fer barbelé ......
    Certains policiers savent donc lire ?
    Étonnant !
    Cdlt.
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
  4. Faudrait faire pareil chaque fois qu'un officiel pointe son nez en public...Vous imaginez Macron ou une autre huile se prenant systématiquement un sac de merde sur la tronche lors du moindre bain de foule...^^

    RépondreSupprimer
  5. le meilleur cocktail cacatov c'est pisse macérée cinq jours au soleil + 2 boules puantes + oeuf pourri + crottes de chat.
    le mélange doit être fluide et onctueux.
    Effet garantie.
    Par contre si ils vous choppent ils seront vénères et vous allez passer un mauvais quart d'heure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pisse de chat (de mâle non castré) mélangée avec ce que tu viens de citer, ça doit être terrrrible... Une arme de destruction massive.

      Supprimer
  6. On peux dire que c'est un jour de merde pour eux.
    Bien fait pour ces pourris, la même chose à faire aussi aux gangsters de la finance et de la politique.

    RépondreSupprimer
  7. Je pense qu'il y a de multiple avantages à utiliser le cacatov.
    Tout d'abord, pour ceux qui le reçoivent, c'est fini de casser du gilet jaune pour le restant de la manif (je ne connait personne capable de résister à cette puanteur plus d'une demi-heure).
    Ensuite, le double effet kiss cool c'est qu'il va en faire profiter à ses collègues de merde.
    Si les manifs continuent durant l'été l'effet des cacatov sera démultiplié sous la chaleur.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog