lundi 4 mars 2019

Ces mots lancés par une CSI/CDI en plein Paris: "L'ennemi, il n'est pas là les gars"




Pour la police, les gilets jaunes sont devenus...l'ennemi.


15 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ils sont surtout tout au bout de leur débilité.

      Supprimer
    2. Ces gugus sont ç la limite de la "geheime staatspolizei", quoi qu'avec l'état d'urgence toujours actif, ce qui donne le droit de perquisitionner chez n'importe qui, n'importe quand, on s'en approche dangereusement.
      Quoi de plus étonnant après tout; quand on comprend que ce sont les même maîtres qui commanditent et créé ce genre de choses de A à Z, autant le chaos que les (leurs) solutions idoine...

      Supprimer
    3. Ils sont surtout dépourvus de conscience.
      La compassion envers autrui est un sentiment qu'ils ne connaissent pas, ils sont sélectionnés pour ce manque d'empathie et pour leur capacité à obéir aux ordres d'une autorité qui les conditionnera pour devenir de parfaits chiens de garde du système.
      (ce sont les cobayes modernes de l'expérience de milgram).

      Supprimer
    4. Ces individus sont d'une certaine manière des nihilistes, il ne sont que dans le service pour soi et non envers l'autre pris dans la matrice du matérialisme.
      Toute notion de spiritualité, d'éveil de conscience leur est étrangère.
      Ils ne se rendent même pas compte qu'à travers leur soumission à l'autorité et leur répression du peuple, ils participent à l'instauration du nouvel ordre mondial.
      Le plus triste c'est qu'ils ne réalisent même pas qu'ils forgent leurs propres chaines d'esclaves et celles de leurs familles, leurs enfants...

      Supprimer
    5. Qui te dit qu'ils tiennent à leurs propres enfants ? Ce n'est pas rare de voir des parents qui en ont strictement rien à carrer de leurs gosses et de leur avenir.

      Supprimer
  2. Expérience de milgram:

    https://www.youtube.com/watch?v=qBRX79Sqpmo&index=1&list=PLFR6i9_xQEd3SEV--3y5Fj5eR1ondSSih

    RépondreSupprimer
  3. Ni plus ni moins que de l'humain ordinaire, des ouvriers qui s'engueulent sur un chantier ... désolé, j'avais oublié que vous étiez tellement supérieur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui parle de supériorité ici alors qu'à la base il s'agit d'un simple problème de conscience qui peut se résumer ainsi:
      Ne fait pas à autrui, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

      Supprimer
    2. "des ouvriers qui s'engueulent sur un chantier"
      Non!
      Des hommes qui n'hésitent pas à massacrer d'autres hommes parce qu'on leur a dit de le faire.

      Supprimer
    3. Le problème est que l'empathie semble être quelque chose d'inné. Sauf erreur de ma part ce n'est pas une prise de conscience.

      Supprimer
    4. Personnellement je pense, Résistant, qu'elle s'apprend et cela dès la naissance par l'amour et l'éducation des parents.

      Les premières expériences de la vie en ce qui concerne la différenciation du mal et du bien, de la douleur et du plaisir, de la tristesse et de la joie se jouent dès l'enfance.

      Des parents aimants devraient savoir qu'il faut justement accompagner et éduquer un enfant lors de ces moments là.

      Ces moments sont cruciaux dans la construction de la personnalité et la façon dont plus tard dans sa vie on réagira de telle ou telle manière face à telle ou telle situation.

      L'homme dispose de son libre arbitre ce qui lui permet de faire des choix mais son esprit se façonne, il peut-être manipulé (c'est d'ailleurs ce qu'il se passe lors du contrôle mental MK Ultra).

      SI tu as vécu dans l'amour tu aimeras parce que tu auras pris conscience de ce qu'est l'amour.

      Supprimer
    5. Regarde ce reportage Résistant, il te fera surement mieux comprendre ce que j'essaye d'expliquer:

      child of rage vostfr

      https://www.youtube.com/watch?v=XPu457f75vU

      Supprimer
    6. C'est certes inné, mais nous naissons également avec la possibilité de choisir le bien et le mal dans une égale mesure tout au long de notre vie.
      La suite dépend de plusieurs facteurs complexe, et bien sur certains auront une propention plus grande à écouter leur conscience / âme (coeur) et les autres leur égo qui lui est plutôt dans l'intellect....

      C'est aussi une des différences entre la sagesse et l'intelligence.

      Supprimer
  4. Le peuple ne doit-il pas savoir? silence coupable de BFM sur le sujet? quand on vous a parle de 5ème colonne: 1 tonne d'armes saisie près de Carcassonne par la douane; 3 arrestations dont 2 individus placés en détention et un sous CJ : un responsables de sécurité, un ambulancier et un garagiste ; on cherche à nous faire croire que c'est un réseau de collectionneurs anciens militaires; bon nombre d'armes ont été recyclées, s'agissant d'armes de guerre ; 207 armes, dont des fusils d'assaut, kalachnikovs et pistolets mitrailleurs. Les enquêteurs ont également découvert 130 armes de catégorie C, soumises à déclaration, 770 kg de munitions, 350 chargeurs, des casques de vision nocturne et des lunettes de tir.

    https://fr.sputniknews.com/france/201903051040247391-saisie-armes-aude-carcassonne/

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

False flag Douma

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Contre la désinformation

Archives du blog