mardi 12 mars 2019

Consoles dernier cri, abonnements Canal, appareils de musculation: c'est la belle vie dans ce centre de rétention administrative




Lien connexe:

Pendant que certains peinent à trouver un toit, des migrants mènent la vie de château


9 commentaires:

  1. un conseil, faites comme les japonais, braquer une banque pour passer l'hiver au chaud en cellule (medecin dispo sur place, repas piles à l'heure, etc...)bien plus confort que le minimum vieillesse à 600 euros.
    ah, les droits de l'homme dans un monde de singes primates quel merveilleux progrès.

    RépondreSupprimer
  2. "abonnements Canal + chaines sportive eurosport 1 & eurosport 2 et biensport"

    NON! Là c'est trop! Comment osent il installer du matériel de torture dans ce centre?! Si encore ils s’étaient contenté de la "gégène", ça aurait été supportable, mais là!
    Et les droits de l'homme, ils sont où?!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faudrait leur imposer la torture : diffusion obligatoire en cellules de BFMTV 24h/24 ou comment transformer les détenus en simples zombies; abrutissement garanti plus efficace qu'un stage de déradicalisation.

      Supprimer
  3. Ce n'est pas une prison mais un centre de rétention administrative !

    Les centres de rétention administrative (CRA) sont utilisés pour retenir les étrangers auxquels l'administration ne reconnaît pas le droit de séjourner sur le territoire français et a décidé de procéder à leur éloignement forcé1. Ils sont retenus pour organiser leur voyage vers un pays qui accepte de les recevoir, le plus souvent celui dont ils ont la nationalité.

    Ils peuvent bien faire une partie de PS4 en attendant...je ne vois ce qu'il y'a de choquant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est choquant que des migrants illégaux soient à ce point choyés alors que dans le même temps plusieurs milliers de sans abris meurent dans les rues chaque année (en particulier en hiver).

      Les migrants (dont certains ne parlent même pas français) n'ont absolument pas besoin de Canal +, c'est une dépense injustifiée qui retombe sur les collectivités et que l'on finance donc avec nos impôts.

      Supprimer
    2. @ Guy Fawkes,

      Ils ne sont pas choyés mais parqués en attendant leur retour au bled.

      Tes impôts ne servent qu'à renflouer la dette imposée par les banksters, renseignes toi et arrêtes avec ces raccourcis à deux balles, qu'ils jouent au babyfoot , à la console ou regarde une chaine payante ce n'est pas ce qui va empirer la trou abyssale de la dette publique, c'est ridicule comme argument.

      Supprimer
    3. Ne pensez-vous pas que le ridicule dans l'histoire, c'est vous. Heureusement nos impôts ne servent pas qu'à rembourser la dette mais vous l'ignorez vraisemblablement. FLANDRE

      Supprimer
    4. @ Flandre,

      Si si , tes impots vont directement dans les poche des banquiers et en aucun cas à la collectivité qui vit avec des prêts permanents ;


      http://senor-information.over-blog.com/article-nos-impots-servent-a-rembourser-les-interets-d-une-dette-publique-illegitime-57859821.html

      C'est ballot...

      Supprimer
  4. Le problème avec les réactionnaires, c'est que ça saute sur tout ce qui est bon pour cracher sa haine ou sa rancœur, voir sa jalousie, sans trop prendre le temps de BIEN LIRE l'énoncé du sujet LOL

    Au fond il est vrai cependant que la plupart d'entre nous ne sont que de simples singes endimanchés.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog