vendredi 1 mars 2019

De la promotion du satanisme, le documentaire « Hail Satan ? » bientôt en salles…



Non vous ne rêvez pas, le Temple Satanique va avoir droit à son documentaire et il sortira au mois d’avril dans certains cinémas. Mis en boîte par Penny Lane et distribué par Magnolia Pictures, le film entend défendre la cause des satanistes qui se sentent mis sur la touche aux USA…
Défendre la cause des satanistes ? Oui, c’est bien le but de ce documentaire. Les membres du Temple Satanique veulent casser les préjugés à l’égard du satanisme. Eux qui se sentent en retrait souhaitent désormais occuper une place importante aux USA. Pourtant, dans certaines écoles il est déjà possible pour les petits américains de choisir une option « satanisme » après les cours (voir notre article en cliquant ici) :
« Un groupe d’activistes antichrétiens, le Temple satanique, a créé des clubs Satan. Les petits Américains de l’école élémentaire suivent des programmes l’après midi après le temps d’instruction proprement scolaire : cela leur fera une nouvelle option. L’objectif avoué est de faire pièce aux « Christian Good News Clubs » lancés par des chrétiens évangéliques. Pour rétablir la « laïcité », et la « séparation de l’Eglise et de l’Etat ». »
L’église de Satan (à ne pas confondre avec le Temple Satanique, même si c’est la même merde) a proposé son candidat au poste de gouverneur de Californie en 2016 en la personne de Steve Hill. Ajoutons qu’en Floride, dans le Comté d’Orange, le Temple Satanique est autorisé à offrir des brochures scolaires aux enfants. L’article est disponible ici sur l’excellent site Notre Dame des Anges.
Non, les satanistes ne sont pas mis sur la touche aux USA. La liberté de culte leur permet d’exister, ce qui est déjà trop. En ses temps de perdition il est important de penser à la prière et d’informer vos proches des derniers événements.

Liens connexes:

Chealsea Clinton souhaite la bonne année...à Église de Satan


Intéressant de voir la table des dix commandements sataniques:


4 commentaires:

  1. Ils se sentent mis sur la touche aux USA, par contre en France ils sont chez eux et contrôlent tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le doc va sortir dans les salles américaines. En France, ça m'étonnerait beaucoup. Il n'a même pas sa fiche Allociné. Aux USA leur propagande est assumée et au grand jour alors qu'ici tout est caché, c'est la différence. Les satanistes ne sont pas moins actifs mais tout se fait dans l'ombre.

      Supprimer
  2. Franc-Maçonnerie Noire : Le Chevalier KADOSH AntiChrist du 30ème degré (Templiers modernes)

    https://www.youtube.com/watch?v=VM_R--NWLTs

    RépondreSupprimer
  3. Les dossiers secrets du Pentagone

    https://videopress.com/v/sZGnASuD

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog