mercredi 20 mars 2019

Décès de Michel Georget, un biologiste qui avait tout compris sur les vaccins



Nous venons d'apprendre avec une grande tristesse le décès de notre ami Michel Georget, un grand homme, scientifique rigoureux et exigeant, dont les ouvrages "Vaccinations: les vérités indésirables" et "L'apport des vaccinations à la santé publique: la réalité derrière le mythe" ont donné des clefs de compréhension à des milliers de lecteurs, y compris bien sûr à certains médecins, bien conscients de la pauvreté de leur "formation" sur les vaccins, des produits en mesure de faire basculer à jamais certaines personnes dans la maladie et ce, au prix d'une efficacité discutable, en tout cas loin d'être aussi flamboyante que ce que l'establishment tente désespérément de nous faire croire.

Entre croire ou savoir, Michel avait incontestablement fait le choix de la seconde option, considérant que la vaccination est un thème beaucoup trop important pour ne pas faire l'effort de s'y pencher sérieusement. Merci Michel pour tous les milliers d'heures inlassablement passées à enquêter sur cet immense scandale médico-scientifique, dont Isabelle Adjani a eu la lucidité de dire" C'est un crime contre l'immunité qui, probablement, dans les 20, 30, 40, 50 prochaines années sera/serait appelé un crime contre l'humanité."









Notice rédigée par la Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations:

Né en 1934, Michel Georget a fait ses études universitaires à la Faculté des Sciences de Poitiers. Agrégé en Sciences naturelles, il a enseigné la biologie dans les classes préparatoires aux grandes écoles, au lycée Descartes de Tours. Il a présidé la Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations en 1992-1993. Retraité en 1994, il a consacré les années suivantes à écrire deux ouvrages précieux et accessibles au grand public :

«Vaccinations, les vérités indésirables » (trois éditions depuis 2007, dont la dernière début 2018), préfacé par le Professeur CORNILLOT (décédé début 2018). «L’apport des vaccinations à la santé publique, la réalité derrière le mythe » (2014).

Jusqu’à l’an passé, il a donné des conférences et a participé à des entretiens pour contester la généralisation des vaccins. Il a également soutenu jusqu’au bout EFVV, l’AIMSIB et de nombreuses actions pour la liberté en matière vaccinale.

Une grande perte…

Ci-dessous, voici quelques vidéos de Michel Georget, des vidéos de salut public:

7 commentaires:

  1. 0 commentaire ... tout le monde s'en balek quoi ... Vous êtes dégueulasse franchement , vous pourriez au moins faire semblant d'avoir l'air concerné, histoire de donner le change quoi ... Chialer pour de faux, mais venez chialer quand même ... Faites comme au bled quoi ... Histoire de faire genre ... Normal t'as vu ...

    RépondreSupprimer
  2. Matthew Ward - le 15 mars 2019
    ...
    Tout ce qui a été créé à des fins bienfaisantes peut être altéré et être utilisé de façon malveillante, et c'est ce que les forces de l'ombre ont fait avec les vaccins : ils les ont utilisés pour produire des maladies au lieu de les prévenir ! C'est pourquoi nous avons déconseillé les vaccinations depuis longtemps. Le personnel de santé qui fait la promotion des vaccins obligatoires comme condition préalable à la fréquentation scolaire, en tant que « mesure de santé publique », ignore la vérité ou collabore avec les compagnies qui fabriquent les nombreux types de vaccins. Certains contiennent des ingrédients qui provoquent des symptômes similaires à ceux de l'autisme chez les enfants ; et tandis que certains médecins qui connaissent parfaitement cette vérité, affirment qu’il n’existe aucune preuve pour le confirmer ; les parents qui refusent que leurs enfants subissent les vaccinations recommandées agissent dans leur meilleur intérêt.

    Il y a ici trois facteurs importants, positifs. Premièrement, la vérité sur les vaccinations finira par être connue du public et cette pratique cessera. Après que les esprits obscurs aient développé et infecté les gens avec le virus du sida, il y a environ quatre décennies - dans le cadre de leur plan visant à réduire considérablement la population mondiale - des scientifiques ET parmi vous, ont reçu l'autorisation divine de réduire l’efficacité de tous les virus conçus en laboratoire. C’est la raison pour laquelle seuls quelques individus au système immunitaire gravement affaibli ont contracté chaque nouvelle maladie que les forces obscures envisageaient également de propager en une pandémie, soutenues par les alertes des principaux médias, en invitant tout le monde à se faire vacciner. N’est-il pas suspect qu’avec le premier ou les deux premiers cas de chaque nouvelle maladie transmissible - SRAS, grippe aviaire, grippe porcine, N1H1 - il y avait déjà à disposition suffisamment de vaccins pour vacciner plusieurs millions de personnes ?
    ...

    Lire le message original en anglais:

    https://www.matthewbooks.com/march-15-2019/

    Lire la traduction complète en français:

    https://galacticchannelings.com/francais/matthew15-03-19.html

    RépondreSupprimer
  3. Robert McNamara(pédigré sur Wikipedia) ... ancien secrétaire à la Défense, ancien président de la Banque mondiale, il a été aussi l'un des instigateurs pour la vacination à l'Organisation Mondiale de la Santé

    Je le paraphrase: "Nous n'avons pas pu diminuer la démographie, alors nous le ferons de façon naturelle, soit par la maladie et la famine"

    Et dire que nous les humains nous laissons des gens aux 'cerveaux malades' comme McNamara conseiller des dirigeants, mais que nous incarcérons - quand ce n'est pas assassinons - des gens qui veulent nous ouvrir les yeux, nous faire réfléchir par nous-mêmes.

    Cette civilisation, la nôtre, doit être 'rebooter' car la vermine ne semble plus éliminable sans entraîner notre disparition, nous le «Peuple».

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffirait que le "peuple" comme vous dites, cesse de se mettre volontairement en esclavage à leur service pour le seul plaisir d'obtenir tous ces "jouets inutiles" qu'ils leur vendent...: bagnole, smartphone, tv gd écran, bouquets numériques, voyages à la con, malbouffe, etc..etc...

      Supprimer
    2. Bonjour Phil deFer ...

      Les gens tentent de 'remplir' un vide que l'introspection et la spiritualité pouvaient combler, ou à tout le moins donner une certaine satisfaction.

      Personnellement, j'ai toujours gardé à l'esprit un adage qui me guide un peu, dans les aléas de notre civilisation.

      "Je suis riche, car je n'ai besoin de rien"

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog