samedi 9 mars 2019

Délit de fuite d'un policier et castagne en série: l'acte 17 des Gilets Jaunes en images (MAJ)




Le ministère a annoncé 28 600 manifestants. Le syndicat France Police 160 000.



Paris



Bordeaux

Toulouse


Ils étaient très nombreux, comme chaque semaine
Lille
Rouen
Ce ne sont que quelques exemples. Il y a eu des manifestations dans bien d'autres villes.

La police frappe un homme au sol:

Un motard écrase une manifestante et fait un délit de fuite dans la foulée:
Voilà pourquoi ils n'aiment pas qu'on les filment...








12 commentaires:

  1. Rien que Toulouse dépasse le chiffre de Castagnette !

    RépondreSupprimer
  2. Ça occupe (énormément..) d'en parler... Au fait, ils ont obtenu quoi de concret à ce jour?
    Pour moi c'est tellement évident que c'est manigancé par le pouvoir afin de détourner l'attention des vrais sujets et de favoriser le vote "populiste" aux élections européennes de Mai.

    Si les gens connaissaient la vérité sur ce qui s'est vraisemblablement passé en 1789, ils ne perdraient pas autant de temps à croire refaire pareil en 2019...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, c'est une évidence.

      Supprimer
    2. C'est vrai que c'est mieux de tendre les fesses pour qu'on te la mette profond. C'est quoi les "vrais sujets" au juste? La révolution de 1789 a été faite par les armes donc ça n'a rien à voir avec les gilets jaunes.

      Continue à te trouver des excuses bidons pour avoir bonne conscience de rester à blablater devant ton écran. Les gilets jaunes n'ont pas besoin de gens comme toi qui n'ont rien dans le pantalon.

      Supprimer
    3. J'arrive pas à comprendre ce besoin pour certains de dénigrer ce mouvement?
      Tu propose quoi sinon toi?
      Ont a des types comme Phil deFer qui ce prétendent "ouvert", instruits sur les complots etc...qui vont sur des sites dit complotiste, mais qui sont incapable de voir, ressentir un mouvement d’émancipation et de réveil, avec serte des loupés et des maladresse, mais honnêtement ce mouvement vient d'un vrai réveil, maintenant que "le gouvernement" s'en serve oui, personne n'est dupe, suffit de voir part exemple le grand débat, les nouvelle loi liberticide etc...
      mais rien n’empêchera de partir encore plus loin et sur de là vrai désobéissance civil et faire tombé violemment là macronie et là lope qui y à été placé en haut lieu.

      Supprimer
    4. Le pb c'est pas Macron ni la macronie! ça c'est que la façade...
      Je vous laisse faire "votre révolution"... viendra un moment où les banques fermeront et où les magasins seront vides alors les "veaux révolutionnaires" auront d'autres préoccupations plus... réalistes... en attendant bombez bien le torse et serrer les dents car ils ne vous loupent pas en face avec leur lbd40 et autres gadgets "démocratiques"...

      Supprimer
    5. ça fait genre 10 ans qu'on nous dit qu'il va y avoir une grosse crise, que les banques vont fermer bla bla. Je te dirai continue à attendre toi aussi. ça peut durer encore longtemps comme ça. Se battre pour ne pas crever de faim, c'est il me semble très réaliste comme revendication.

      Supprimer
    6. "Mouvement"... Il est bien là le problème, ce n'est qu'un mouvement.
      Et il sert à quoi au juste ce mouvement ? Ou devrais-je dire à qui ?
      Que font les gilets jaunes à part défiler pacifiquement comme des glands en se prenant accessoirement quelques flashballs et du gaz dans la gueule ? Seraient-ils un peu SM sur les bords ?
      Ne voient-ils pas ces gilets jaunes qu'ils sont en train de pisser allègrement dans un violon tout en faisant le jeu du pouvoir ?
      Pas de doute que les révolutionnaires du samedi resteront gravés dans l'histoire de la France, mais pas forcément positivement.
      Lorsque les veaux s'énerveront pour de bon et qu'ils dirigeront leur colère vers le vrai pouvoir, alors oui là on pourra en reparler.
      En attendant, je leur souhaite bonne marche (mais attention avec un seul oeil pas facile de voir où l'on met les pieds).

      Supprimer
  3. Phil deFer il s'agit pas faire la même ! car cette époque na pas était le peuple qui à gagné mais bien eux comme d'abh...

    RépondreSupprimer
  4. les choses sérieuses commencent ou l'éveil des GJ
    https://francais.rt.com/france/59873-tarbes-temple-franc-macon-saccage-foulee-acte-17e-gilets-jaunes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non! Y en pas un sur 10000 parmi les GJ qui a entendu parlé de la FM...
      Là c'est une simple provocation des "frérots" de Tarbes qui comptent sans doute se faire refaire la loge de haut en bas à neuf aux frais du con--tribuable...

      Supprimer
    2. Qu'est-ce que tu en sais? Tu ne les connait pas. Le problème c'est que tu lances toujours des accusations sans preuve. De nombreux GJ connaissent l'influence des FM. Nicolle en a déjà parlé dans des lives, ainsi que des réseaux pédocriminels élitistes et un temple FM a été vandalisé cette nuit:

      https://www.20minutes.fr/societe/2469183-20190310-gilets-jaunes-tarbes-manifestants-vandalisent-temple-franc-macon

      C'est ridicule de ne pas vouloir se joindre à un mouvement juste parce que ça parle pas de la FM, des chemtrails ou je ne sais quoi d'autre.

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog