jeudi 21 mars 2019

En 2016, Podesta avait envoyé un courriel à propos d'un assassinat quatre jours avant la mort suspecte du juge Scalia


Le personnel de True Pundit, qui a exercé diverses fonctions dans des agences de renseignement des États-Unis, a été impressionné ce matin lorsqu’il a traité la base de données de courriels de John Podesta sur Wikileaks.

Dans un courriel du 9 février 2016, Podesta, président de campagne d'Hillary Clinton, fait référence à un assassinat utilisant le terme «wet work» (travail humide), Podesta a envoyé un courriel curieux au stratège démocrate et consultant Steve Elmendorf. Le terme travail humide est un terme d'argot de renseignement d'origine russe. Cela signifie assassiner une personne publique, diplomate ou politique.


Elmendorf a répondu à la mystérieuse référence de Podesta:

"Je suis tout à fait d'accord. On dirait que ça va être une soirée difficile, nous devons tous nous attacher et doubler la mise".

Nous ne voulons pas nous engouffrer dans la théorie du complot basée sur un ou deux commentaires. Cependant, le courrier électronique de Podesta a été envoyé un mardi. Le samedi, Antonin Scalia, juge associé de la Cour suprême, a été retrouvé mort dans un lieu reculé du Texas. Dire que la mort de Scalia était suspecte est un euphémisme.

Pas d'autopsie.

Aucun médecin légiste sur place pour comprendre la cause du décès.

Aucun détail relatif à la protection de l' US Marshal avec Scalia.

Aucune caméra de vidéosurveillance ne fonctionne le jour du décès.

Scalia trouvée vêtue sur un lit avec un oreiller sur le visage.

Le corps de Scalia a été mystérieusement incinéré avant qu'il puisse être examiné.

Le ranch de luxe dans lequel il a été retrouvé appartenait à un généreux donateur d'Obama.

Et la liste ne s'arrête pas là.

[...]




Source: True Pundit (2016)



Traduction: Fawkes News

7 commentaires:

  1. En 2013, la police de Londres a publié des images informatiques de nouveaux suspects dans la disparition de la jeune fille britannique Madeleine McCann au Portugal six ans plus tôt. Les croquis ont une remarquable ressemblance avec John et Tony Podesta, responsables de la campagne présidentielle d’Hillary Clinton.
    https://donniart.files.wordpress.com/2016/11/podesta-madelinemccann-connection.jpg

    Dans ce milieu, la mort d’une personne pour raisons d’état n’est rien. Et on ne compte pas non plus le nombre de pays détruits pour des raisons qui ne le méritaient pas. John Ashe, ancien diplomate des Nations Unies à New York, est mort le 22 juin dans sa maison à Westchester County. Si l’ONU évoqua une crise cardiaque, la police locale a par contre déclaré que c’était sa gorge qui avait été écrasé vraisemblablement par une haltère d »haltérophilie. Il devait se présenter au tribunal le lundi suivant avec son homme d’affaires chinois Ng Lap Seng pour une histoire de contrebande de 4,5 millions $ et bien d’autres blanchiments. Mais voilà, Ng fut plusieurs fois présent à la Maison Blanche pour des événements de collecte de fonds démocratiques comme on peut le voir sur des photographies avec le président d’alors Bill Clinton et la première dame Hillary Clinton.
    http://pagesix.com/2016/06/26/disgraced-ex-un-officials-death-conveniently-timed/
    Guccifer, le pirate roumain qui était accusé de piratage du serveur de messagerie personnelle de Hillary Clinton, a été trouvé mort dans sa cellule de prison en Virginie; il se serait, dit-on apparemment suicidé :
    http://reseauinternational.net/alerte-guccifer-le-hacker-roumain-qui-a-pirate-les-e-mails-clinton-a-ete-suicide-dans-sa-cellule/
    Depuis juin 2016, 6 hommes seraient morts dit-on pour avoir essayé de révéler les pratiques criminelles des Clinton :
    http://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=9179

    Prenons par exemple Hillary Clinton. Sally Miller, ancienne maîtresse de Bill Clinton, ne cache pas qu’Hillary est lesbienne. Mais que cela ne l’empêche pas de coucher avec des hommes. Ce qui expliquerait qu’elle ait avorté plusieurs fois.
    http://www.theamericanmirror.com/hillary-had-several-abortions-kept-chelsea-for-political-appearances-bills-former-lover-says/
    Un ancien homme de main des Clinton a récemment affirmé qu’il s’était occupé à plusieurs reprises d’étouffer des scandales sexuels, surtout pour Bill…mais aussi pour Hillary Clinton, ainsi qu’arranger des rencontres extra-maritales avec des femmes et des hommes de façon indistincte.
    http://www.wnd.com/2016/10/report-hillary-fixer-arranged-sex-for-her-with-men-women/
    En 2013, une autre maîtresse de Bill (avec une femme lesbienne on peut comprendre son nombre de maîtresses), Gennifer Flowers, avait affirmé crument qu’en fait « Hillary avait « bouffé plus de chatte que lui ».
    http://www.dailywire.com/news/3460/so-apparently-bill-went-around-telling-his-amanda-prestigiacomo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L’enquête autour de la disparition de la petite Maddie McCann au Portugal en 2007 amène aussi vers Sir Clement Freud (petit-fils du célèbre psychanalyste Sigmund Freud), ancien député du parti libéral à la Chambre des Communes de 1973 à 1987. Il fut aussi un des animateurs et chefs cuisiniers médiatiques préférés du public. Car il disposait en effet d’une villa à Praia Da Luz, lieu où la petite fille s’est volatilisée.

      Sylvia Woosley, aujourd’hui âgée de plus de soixante-dix ans, raconte qu’après avoir sympathisé avec ses parents, alors qu’il travaillait comme manager des cuisines du célèbre hôtel Martinez de Cannes, il a commencé à abuser d’elle alors qu’elle n’avait que dix ans.
      http://www.itv.com/news/2016-06-14/late-politician-sir-clement-freud-accused-of-child-sexual-abuse/

      Vicky Hayes fut une autre de ses anciennes victimes quand elle avait 14 ans et qu’il vint dans le restaurant de fruits de mer de son père.
      https://www.theguardian.com/uk-news/2016/jun/15/third-woman-alleges-exually-assaulted-sir-clement-freud
      https://www.telegraph.co.uk/news/2016/06/14/sir-clement-freud-exposed-as-a-paedophile-as-police-urged-to-pro/

      Supprimer
    2. Salut Guy tu stagnes tous le monde le sait ce qu'il font et tu en parles trop en détails dans de nombreux articles.mais la il faut changer de cap il faut aller plus loin

      Supprimer
    3. @ Anonyme21 mars 2019 à 13:46

      c'est pas DEUX suspects , mais deux portraits robot différente d'une personne , dans la documentaire la "suspecte" (qui n’était pas une suspecte mais "a person of interest") vue entrain de portez l'enfant été une médecin en vacances qui a recouper sa fille d'une crèche et rentre chez lui, il a été identifié et mise hors de cause dans la disparition de M Mcann.

      en plus , John Podesta été au USA a l’époque et vu a la tele et par des centaines de personnes au "house committe" Washington May 2, 2007, entre 9.00 am et 10.30 am .

      Il y a aucune preuve que les Podestas été au Portugal, a l’époque.

      Supprimer
    4. La jeune fille britannique Madeleine McCann a disparu le soir du 3 mai 2007 à Praia da Luz en Algarve au Portugal. John Podesta aurait très bien pu partir en avion privé le soir pour arriver au Portugal le 3 mai. A 21h le père avait vu ses trois enfants dans leurs lits. A 22h la mère ne voyait plus sa fille Madeleine.

      Supprimer
    5. @ Anonyme23 mars 2019 à 11:58

      la ""person of interest" qui corresponde au E-Fit des police été selon les témoins entre 20 et 40 ans avec des cheveu foncé et qui tombe sur ses épaules , a l’époque John Podesta avait presque 60 ans et toujours avec un coupe très court et couleur gris .

      Et la personne a été identifie comme étant une Dr en vacances qui rentre chez lui après avoir recouperai sa fille d'une creche et mis hors de cause .

      Mais apparemment ça na aucune importance, ce qui compte c'est que ça ressemble a lui , donc il faut toujours semer la doute et na jamais reconnaitre les erreurs ou contradictions.

      Supprimer
  2. La mort de guccifer c’est du bon gros fake aussi.
    Il a démenti personnellement.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog