samedi 16 mars 2019

Gilets Jaunes: un Acte 18 très tendu à Paris pendant que Macron...est au ski






Comme chaque semaine, il y a un grand écart entre le nombre de manifestants au niveau national annoncé par le Ministère de l'intérieur et ceux des syndicats. Mais cette fois, il est très conséquent: le chiffre a été minoré par 9 fois.


290 000 selon France Police
32 300 selon le ministère

Il y a vraiment beaucoup de monde à Paris ce samedi: 


 



Des casseurs s'en prennent aux véhicules de la gendarmerie:






 

Un policier a commencé à donner des coups de poing aux manifestants, y compris aux street medics:

 



Une barricade est dressée sur les Champs Elysées:


Le Fouquet's et Hugo Boss ont été saccagés par des individus masqués dont certains scandaient des slogans anticapitalistes (toujours les mêmes à la manœuvre):


Certains ont laissé une petit signature de leurs forfaitures dans les rues d'ailleurs.









La mobilisation se poursuit aussi en province:


Pendant ce temps là... 

 




Il passe le week-end à La station de ski de La Mongie 

C'est dire s'il en a quelque chose à faire des revendications des Gilets Jaunes.

13 commentaires:

  1. MACRON CONSOMME DU KEROSENE LE JOUR DE LA MANIF DU SIECLE !!! IL S'EN FOUT !!!
    Attitude écoeuranté, stupide, révoltanté, imbécile, en un mot: provocatrice. Ceux qui ne savent que séduire sont condamnés à séduire ou à provoquer (une provocation est souvent une séduction qui échoue, une séduction est parfois une provocation qui réussit). Il y en a vraiment, des récidivistes, que l'on peut prévenir une fois, dix fois, cent fois: c'est à l'instant de la fin de partie qu'ils comprendront. Avec ça et les Castaner-escort-girls du samedi soir post-manifs, si nous ne faisons pas comprendre au monde entier que pour nous, cette fois, la coupe est pleine, le peuple français aura été ridiculisé aux yeux de toute la planète. Mais peut-on ridiculiser ce peuple? Réponse bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manuel Valls: « Hollande est méchant, mais dans un cadre. Macron, lui, est méchant, mais il n'a pas de codes donc pas de limites » (14/05/2017)

      Supprimer
  2. D'après ce que je viens de lire sur sputnik, Macron écourte son WE et rentre à Paris... demain est un jour nouveau....^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Plus tard dans la journée de vendredi, à la terrasse de la Mamma où il partage un café avec Brigitte, le président répondra à plusieurs sollicitations de vacanciers...Seule voix dissonante, celle d'un skieur qui a crié "Macron assassin"....Le chef de l'Etat s'autorisera même à quelques clichés, avant de retrouver le calme de sa résidence. Samedi, la nouvelle de la présence du Président à La Mongie s'est vite répandue sur les réseaux sociaux. Aussi ce samedi matin plusieurs Gilets jaunes locaux ont convergé vers la station dans l'espoir de croiser le chef de l'état. Samedi soir Macron devait passer une "soirée en famille", mais avec le regain de violence dans la capitale lors de l'acte 18 des "gilets jaunes" il a pris la décision de "rentrer ce soir" à l'Elysée..."

      https://www.ladepeche.fr/2019/03/15/macron-de-retour-sur-les-pistes-de-la-mongie-ce-vendredi,8070803.php

      Supprimer
  3. UN ENNEMI DE MACRON EST INFILTRE A L'ELYSEE !!!
    Un être qui hait le président s'est infiltré près de lui, et il arrive à se faire passer pour quelqu'un de bon conseil, alors qu'on voit qu'il s'agit d'une haine farouche et destructrice, déterminée, qui se terminera en ridicule absolu ou dans la violence. L'idée de faire du ski pendant deux manifestations importantes est tout simplement une idée de monstre, de diable destructeur. Président, gardez-vous, l'ennemi est très proche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si le but est de mettre de l'huile sur le feu c'est plutot bien vu en fait...
      chaque semaine on a droit au moins a un petit cracha dans la tronche (de manu, castaner ou autre bhl), ces mecs sont des pro de la com (la preuve ils ont fait élire macron) il faut arrêter de croire que c'est un faux pas, 18 semaine d'affilé c'est une routine

      Supprimer
    2. MACRON: "NOUS N'Y SOMMES PAS" (DANS LE REEL)...
      Non, occidentalissue, je crois qu'ils ne contrôlent plus rien. Les bourgeois sont narcissiques, fermés sur eux-mêmes, et sont incapables de mesurer l'intensité et la force de l'opposition réelle. C'est l'altérité vraie, et ça, ça les dépasse. Ils avancent tant qu'ils surfent sur une vague de popularité et de richesse, mais quand ça bloque, ils ne savent plus quoi faire, leur inconscient prend alors les rênes. Ainsi le "Nous n'y sommes pas" est un cri du coeur, le cri de celui qui sait qu'il n'est pas encore dans le réel, qu'il n'est même pas encore né au réel. Pauvre président, lui qui disait vouloir gouverner avec amour, le soir de son élection. Personne ne semble comprendre à quel point tout cela doit être dur pour lui, un drame intérieur, personnel. Il voulait aimer et être aimé, et il laissera sans doute la trace du pire des présidents français. C'est déjà entièrement fichu pour lui: le "Mur jaune existe" et est numérisé à jamais. C'est fait, c'est trop tard. Ce n'est pas rien, la pression de l'inconscient est donc maximale sur cet homme jeune et au fond, déçu, "trompé" par le réel. Sa compagne lui a même passé un savon à l'Elysée, comme elle l'aurait fait à un gamin, dit-on. Cela aussi, cela restera dans l'histoire. Du côté du pouvoir, désormais, ce devrait être bourdes en séries, sorties vachardes incontrôlables et aussi lapsus en public. Tout devrait suivre bientôt, comme un barrage qui se rompt. Patience, regardons, écoutons, observons et ne ratons rien, commentons, diffusons: ils "déconnent" plus de deux fois par semaine en ce moment, et cela devrait s'accélérer. Là où je suis d'accord avec toi, Occidentalissue, c'est pour dire que la violence les sert, eux. La seule contestation valable est la non-violence (sit-ins, etc.). Il faudrait que les fadas du black-bloc le comprennent, mais c'est pratiquement impossible. Avec des antifascistes pareils, on n'a pas besoins de fascistes. Mais ils font avancer la science: grâce à eux, on apprend que fumer du cannabis ramollit le cerveau, certes, mais ne diminue pas le tonus musculaire.

      Supprimer
    3. La moëlle épinière semble suffire, en effet, aux Black-blocs, qui ne se rendent même pas compte qu'ils se se sont nommé en angloaméricain. Ah ah ah, pauvres, pauvres gens!

      Supprimer
  4. Et pendant tout ce tintamarre qui occupe les esprits, les misérables de lElysée ont rapatrié de Syrie, ce week end, en catimini, et à l'insu de tous, les cafards des femelles djihadistes.
    Pas un mot dans aucun organe de presse ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 a 5 ans on peut laisser le bénéfice du doute... ça doit pas encore etre des djihadiste sanguinaire?
      sinon tu cherche sur google le premier truc sur quoi tu tombe c'est l'express, lci, le monde... mais apparemment personne n'en parle

      Supprimer
  5. Oh, tu dors mal, tu devrais changer de literie.

    RépondreSupprimer
  6. Il pourrait y avoir une avalanche où se trouve Macro, avec Dieu rien n'est impossible :)

    RépondreSupprimer
  7. autre info, voici ce que pense ce journaliste des gilet jaune

    https://www.tvanouvelles.ca/2019/03/18/les-gilets-jaunes-des-enfants-qui-font-une-crise-de-bacon

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog