samedi 30 mars 2019

La grosse blague de la semaine: Place Beauveau prétend qu'il y avait 5600 Gilets Jaunes à 14H pour l'acte 20




Voilà pourtant l'estimation faite par les Gilets Jaunes eux-mêmes:

Le syndicat France Police évalue le nombre à 120 000.



Le ministère de l'intérieur a minoré le nombre de manifestants toutes les semaines sans exception depuis le premier jour mais cette fois, ils font très fort en divisant leur nombre par...24.

Pourtant, on constate que la mobilisation reste très forte dans certaines villes comme à Sainte Etienne:



Bordeaux:




Toulouse:


Ou Paris:


Alors certes, le nombre de manifestants n'est pas celui des débuts du mouvement mais après 5 mois de mobilisation, le fait qu'il y ait toujours un nombre considérable de Gilets Jaunes dans les rues samedi après samedi force le respect. Malheureusement, Macron reste autiste à leurs revendications et compte certainement sur un essoufflement inévitable du mouvement.

En attendant, il suffit de consulter la presse régionale pour constater que le gouvernement se moque du monde.En effet, à peine 4 villes arrivent au chiffre annoncé par Place Beauvau...

"Un millier de gilets jaunes dans les rues de Tours pour l'acte 20 de leur mobilisation"

Acte 20 des gilets jaunes : plus de 2.000 manifestants à Saint-Étienne

"Gilets jaunes à Montpellier : de 1650 à 2500 manifestants"

"Bordeaux, cible de l'acte XX des gilets jaunes : 5000 manifestants et une poignée de casseurs"


ça nous fait déjà plus de 10 000 personnes (sans compter Paris et bien d'autres villes de province toujours là). Des chiffres une fois encore absolument pas crédibles.



14 commentaires:

  1. H.S.
    Nouveau tsunami de migrants en vue :

    Des CARAVANES de migrants s’organisent pour atteindre l’Europe occidentale !Des dizaines de milliers de migrants sont organisés en Turquie et en Grèce, l'objectif étant l'Europe de l'Ouest
    En Turquie une "Caravane de l'espoir", qui avait été lancée sur les médias sociaux, a réuni pour le moment près de 40 000 migrants
    Toute l’organisation du Trajet avec l’escorte et le transport gratuit sera fournie par des organisations humanitaires internationales pouvant rendre le voyage particulièrement attrayant.
    En parallèle, une autre caravane de migrants, qui sont bloqués en Grèce, est également organisée
    Pour le moment, 50 000 migrants se sont inscrits pour partir avec le projet « caravane » en Turquie.
    L'initiative grecque a également une page Facebook: la page "Glitter of Hope Caravan".
    Les organisateur demandent aux ONG de prendre une tente, des médicaments, de la nourriture, des vêtements et de l'argent pour un voyage prévu de 7 à 10 jours (ndlr : il s’agit probablement des fournitures prévues pour chaque participant de la caravane,… chacun recevra très probablement tout l’équipement et une carte de crédit chargée!). Selon les nouvelles, la frontière grecque sera ouverte pour une courte période. Les organisateurs "Allah et les organisations humanitaires qui assistent la caravane" prévoient que ce sera un succès.
    Les commentaires sur des réseaux sociaux de ce site sont plutôt optimistes ; ils ont plus de 8 milles followers.
    Un commentateur a suggéré, il y a quelques semaines, que les participants portent un gilet jaune.
    La presse occidentale se tait sur ces projets de « caravane.

    https://youtu.be/5jqdleapxMQ?t=124

    https://lesobservateurs.ch/2019/03/29/des-caravanes-de-migrants-sorganisent-pour-atteindre-leurope-occidentale/?fbclid=IwAR13RRnc5Zcq96axGpDlJXQvl0e-QTBPMuzNwCTWFqxSK8Qk0T4JHD9koTE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On appréciera d'apprendre que les organisateurs de cette 'caravane' sont : "Allah !!! et les organisations humanitaires qui assistent la caravane" prévoient que ce sera un succès.

      Supprimer
    2. Et qui vous dit que vous, français , qui se sentent si supérieurs ( quand leurs richesses viennent majoritairement de l'Afrique pillée par le franc CFA entre autres..) , qui vous dit que vous ne serez pas vous aussi un jour des migrants ?

      Vous vous plaignez en Europe , mais les migrants vers les USA sont bien plus massifs. Plusieurs caravanes partent du Honduras , la plus importante 20 000. Et ce n'est rien avec les vagues de cubains , haïtiens , bengalis africains , vénézueliens ..qui chaque jour risquent leur vie pour aller vers un moins pire.

      Chez nous en Colombie , 45 millions d'habitants et 1 million de réfugiés du Vénézuela. Pas facile , mais tout le monde est solidaire avec la misère.

      Dieu ou Allah ou un sans nom , est Amour et partage , au cas où vos égoïsmes l'auraient oublié. Si nous en Colombie , pays majoritairement pauvre, nous pouvons partager , des sourires, des petites pièces , de la nourriture et des abris ..alors pourquoi pas vous ?

      Dieu est dans nos coeurs et il est vivant !

      https://youtu.be/IJi25BVXxvs

      Supprimer
    3. Vous venez ici nous donner des leçons de morale en nous parlant de supériorité et de l'égoisme des Français.
      Mais qu'est-ce que vous connaissez véritablement du peuple Français?
      Vous ne croyez pas que la misère existe aussi dans notre pays?
      Des millions de personnes sont dans la survie, des personnes agées ne peuvent plus se soigner, des parents ne peuvent plus nourrir leurs enfants, des travailleurs pauvres sont obligés de dormir dans leur voiture parce qu'ils n'ont pas les moyens de se loger...

      Vous nous reprochez d'avoir exploité l’Afrique, c'est vrai, mais qui a profité de ça?
      Vous croyez que c'est le peuple?...non, ce sont toujours les mêmes, ceux qui ont fait fortune sur le dos des autres.

      Vous ne comprenez pas que toutes ces migrations de masse sont voulues pour détruire les peuples, leurs cultures, leurs traditions...

      J'aime mon pays, parce que j'y suis né ainsi que tous mes ancêtres, j'y ai mes racines et un homme ne peux vivre sans racine car c'est ce qui construit sa vie.

      On vous a vendu l'europe comme étant le paradis mais en fin de compte vous n'y trouverez que l'enfer.
      Vous serez sans emploi ou alors vous serez exploités et retrouverez la misère que vous avez cherché à fuir.

      Notre pays compte 12 millions de pauvres et plus de 8 millions de chomeurs, notre système de protection sociale est au bord de l'implosion.

      Aujourd'hui l'état dépense 50000 euros / an pour l'accueil d'un migrant alors que des Français sans domicile meurent dans les rues.

      Depuis que ces migrations de masse ont commencées en europe les statistiques sur les crimes et délits ont explosées.
      Meurtres, viols, agressions... personne n'en parle pourtant cela se produit tous les jours...

      Personnellement, je ne suis pas raciste et si je peux partager le peu que j'ai, c'est de bon coeur.

      Alors s'il vous plait essayez de comprendre et arrêtez de vouloir culpabiliser les Français qui n'ont rien demandés à personne.



      Supprimer
    4. Vous avez tout à fait raison

      Supprimer
    5. J' aurais aimé l' écrire, mais un français plus doué que moi l' a fait, et je l' en remercie.

      Supprimer
    6. On apprend également que malgré les 6 milliards d’Euro versé par l’Europe et par an à la Turquie en échange d’endiguer le migrants sur le territoire turque, la Turquie finalement décide d’ouvrir les digues vers l’Europe.

      https://leonfrance.net/wp-content/uploads/2019/03/caravan2.jpg

      Supprimer
    7. Avoir raison , oui , mais pour Qui ?
      Qui sont les doués des français du jour ?
      Qui doute de ces vérités de pauvretés en France ?

      Le monde entier est en paupérisation .

      Seulement voilà , cette misère inadmissible pour la France , les français qui veulent que cela change sont des braves , entre 500 000 et 1 million , qui luttent contre ces injustices depuis 20 samedis au risque de leurs vies. Et les autres 65 millions ? Eux ne sont pas du tout épouvantés ...

      Alors , vouloir épouvantés des migrants de pays en graves crises , pas crédible pour ceux qui migrent .

      Même soros peut offrir ces faits français sur les pauvretés, en discours aux migrants. Son but réel est d'infiltrer ces masses avec quelques milliers de ses mercenaires , pour générer des guerres civiles , en Europe et USA . La Turquie est une de ces bases de regroupement de terroristes sous captagon , venus de Syrie et d'Irak . On est dans l'acte 1 d'envoi de ces troupes vers l'Europe et la France. Mais pareil et toujours , pas cela qui fera descendre dans la rue les français , toujours 65 millions qui se convaincront eux mêmes que tout cela n'est que suppositions .. Ils se réveilleront oui , sous les bombes et trop tard !

      Dites moi si j'ai tort ?

      Supprimer
  2. Le franc-maçon François Patriat, patron des sénateurs LREM affirme carrément qu'il a "une confiance absolue dans le Christ". « Le Très-Haut a de la ressource ». Problème, son christ à lui...c'est Macron.

    http://www.leparisien.fr/politique/proche-du-burn-out-rince-isole-la-mauvaise-passe-de-macron-30-03-2019-8043147.php

    Apparemment, le petit micron est totalement à la ramasse. Les GJ sont en train de le mettre à plat. Il est proche du burn out :)

    On note au passage qu'aucun n'ose s'exprimer sans anonymat. La macronie est bien une secte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le maître des horloges souffre surtout des sinus mais n'a pas le temps de consulter un ORL : la république est cruelle
      https://www.youtube.com/watch?time_continue=90&v=DupDfcDbtzU

      Supprimer
    2. "Apparemment, le petit micron est totalement à la ramasse. Les GJ sont en train de le mettre à plat. Il est proche du burn out :)"

      Guy je te trouve bien naïf en ce moment, que t'arrive t-il ? :)

      Supprimer
    3. Naïf à quel sujet? Développes. Nous n'avons pas la même grille de lecture du mouvement des GJ ça ne veut pas dire que tu as raison et j'ai tort.

      Supprimer
  3. 5600 ici ? LOLLLLLLL

    https://www.youtube.com/watch?v=lmz5ElMpN00

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus le nombre est petit plus c'est stigmatisable.
      A moins bien sûr que toutes ces provocations ne servent qu'à attiser la grogne...

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog