dimanche 31 mars 2019

La poudre de perlimpinpin de Macron lui monte au nez





Lien connexe:

Mimiques, regards, comportement: le dealer des stars Gérard Fauré est persuadé que Macron prend de la coke

16 commentaires:

  1. Bonjour,

    Cette gestuelle de Macron est sans doute plus due à un problème de sinusite aiguë ou de congestion continue des passages nasaux et à l'abus de produits décongestionnants (comme les sprays).

    Cordialement,

    Greg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en doute fort, je suis sujet à la sinusite.
      Le seul moyen est de se moucher, se mouche-t'il?! NON

      Supprimer
    2. - Ce n'est pas aigu puisque ça fait des années qu'il fait ça.
      - Une sinusite ne provoque pas ce type de gestuelle.
      - S'il avait une sinusite chronique, les médias en auraient parlé et il est de toute façon très peu probable qu'un président traîne une sinusite aussi longtemps alors que c'est tout à fait soignable.
      - Le dealer des stars Fauré, qui connait bien les junkies, affirme que c'est une mimique caractéristique des cocaïnomanes.

      Supprimer
    3. J'ai été moi-même addict de sprays décongestionnants et je n'arrêtais pas de sniffer et de me toucher le nez, et ceci pendant des années, jusqu'à ce que j'arrête complètement. La vidéo peut-être interprétée comme vous le souhaitez, néanmoins l'addiction à la cocaïne n'est pas seule explication possible !

      Greg

      Supprimer
    4. C'est vrai que c'est un peu léger montrer des passages ou il ce touche le nez, même sans toucher à la cocaine ça peut nous gratter le nez pour allergie ou autre, On peut faire une vidéo dans le même style avec chaque personne de la population c'est bien trop pauvre pour prouver que c'est un cocainoman. Vous auriez trouver une séquence ou il fait ça sur 5 minutes, et il ce met la mains au nez plus d'une dizaine de fois je dit pas. Mais un touchage de nez sur des séquences de lui sur x temps. C'est bien trop pauvre mdr. Et croyez moi je sais de quoi j'parle.

      Supprimer
    5. Il y a plus de chances que ce soit de la coke ou des poppers.
      De toute façon Macron est désormais complètement cuit. On n'a jamais vu un tel déchaînement créatif contre un politique, les affiches de mai 68, à côté, c'est pas grand'chose, c'est plan-plan. Le "président" est déjà mort, déjà parti, c'est un spectre télévisuel, un hologramme. Voyez la page http://lesgiletsjaunes.fr/actes/creation-musicales-et-video-clips/ (lien à communiquer à tous nos amis).
      Un exemple poétique: https://www.youtube.com/watch?v=Lajdz3SAQqw
      Cette incroyable, géniale, admirable et émouvante créativité laisse celui dont on parle "en arrière", largué, dépassé. Lui est incapable de cette humanité. Ce n'est pas la fin, c'est la fin de la fin, déjà. Ses maîtres vont bientôt entamer son remplacement. Cela va être la course: qui obtiendra en premier son départ: ses maîtres, ou le peuple français?

      Supprimer
  2. Il n'y a pas que le nez qui ne va pas chez le gamin mais également tout le reste ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MACRON EST UN TROU DE CUL DILATÉ ^^

      là je risque 20 piges de bagne à écrire cette vérité là ^^

      Supprimer
  3. C' est en coupant les fils de la marionnette, que celle-ci tombera (hug!).

    RépondreSupprimer
  4. à voir

    https://youtu.be/8KajYo4IpCg

    RépondreSupprimer
  5. Non. C'est pas la moutarde jaune qui lui monte au nez , c'est un geste inconscient à chaque fois qu'il ment le Pinocchio .

    RépondreSupprimer
  6. Rien de nouveau sous le soleil, quasi tous les blindés de tunes se "dope"!
    La cocaïne il n'y à rien de plus banale aujourd'hui pour qui en veux!
    Perso, vivant dans un petit pays où il est facile de voir ou d'apprendre les comportement de tous et toutes, je peux vous garantir que dès que c'est avocat, juge, médecin, CPE de Lycée, etc, d'une ils sont souvent FM, (ce qui pour moi n'est pas obligatoirement péjoratif), mais surtout l'argent et le "niveau" social ont l'air de les emmener ver tous ces travers...

    RépondreSupprimer
  7. petit tripotage entre amis, et ça continue! ils s'aiment...
    donc mariage entre mondialistes LREM+LR? ils ne se cachent plus.

    un peu de tenue, toute une éducation à refaire : il faut que Nadine de Rotschild lui donne des cours de savoir vivre.

    leçon n°1: en déplacement officiel, on ne touche pas les hommes, chefs d'Etat ou politiciens français; on se contente de leur serrer la main, c'est tout...

    https://twitter.com/veritebeaute/status/1112765967866753025

    RépondreSupprimer
  8. Macron en crise de démence , burn-out , sous médoc
    Cela vaux ce que sa vaux . https://www.youtube.com/watch?v=iZ_1SPUACuo

    RépondreSupprimer
  9. - HS -
    Personne ne parle d'Obama et de son speech au throne de Satan, ce 9/4 (Nisan = nouvel an juif).

    Ce throne se situe à Berlin dans le musée de Pergame.

    Voici d'anciennes photos d'Obama à Denver, sur un throne qui y ressemble.

    Regardez les images.

    https://www.google.com/search?client=ms-android-samsung&ei=JaikXM-xBcGca8H4mdAK&q=satan+throne+obama&oq=satan+throne+obama&gs_l=mobile-gws-wiz-serp.3...23279.31693..32842...1.0..1.211.4478.0j30j1....2..0....1.......8..35i39j46i39i275j0i131j0j46i67j0i67j46i131j46j46i203j0i203j0i10i203j0i20i263j0i22i30j33i21j33i160j0i13j33i13i21.7us7BpcVB6Q#imgrc=DT-HekuxUlaSoM:

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog