samedi 9 mars 2019

L’aéroport de Denver a installé une gargouille parlante qui se moque des conspis





Pour lutter (et s'amuser) des thèses conspirationnistes qui le concernent, l'aéroport de Denver aux États-Unis a dévoilé une gargouille parlante à destination des voyageurs. Totalement décalé et divertissant à souhait !

Vous ne le savez sans doute pas, mais l’aéroport de Denver aux États-Unis est très connu des conspirationnistes. Ces derniers l’accusent en effet d’être une couverture créée pour dissimuler un réseau de galeries souterraines, qui cacheraient pour certaines le siège des Illuminati ou encore une base secrète (c’est très sérieux).
Des thèses insolites mais qui font parler de l’aéroport au niveau mondial, ce qui semble beaucoup amuser l’équipe en charge de la communication. Car en plus de commander à des artistes des œuvres étranges, comme cette immense statue bleue métallique de cheval à l’entrée, elle a lancé dernièrement une campagne de communication baptisée DENFiles (un petit mix entre DEN pour Denver et Files en référence à la série X-Files).
Et dans le cadre de cette campagne, une amusante gargouille a été installée dans le hall principal et engage la conversation avec les voyageurs. Avec ses expressions et son réalisme, elle interpelle et répond aux questions des voyageurs à l’aide d’un acteur qui la commande à distance. Le résultat est vraiment très amusant.
Alors quel est le rapport avec cette gargouille et la théorie du complot ? La gargouille fait partie de ces statues que l’on retrouve dans des lieux énigmatiques et ici l’aéroport a voulu jouer dans cette thématique.
Mais rassurez-vous, la campagne n’a pas comme unique but de se moquer des conspirationnistes. Elle invite à se connecter sur le site de DENFiles pour découvrir les améliorations à venir dans l’aéroport de Denver, le tout avec une campagne d’affichage qui reprend les codes… des Illuminati. 🤓
Source: Creapills



Fawkes: Ce n'est pas la première fois que l'aéroport de Denver se moque ouvertement du mysticisme franc-maçonnique qui l'entoure (photos datant de l'année dernière). Le fait que l'aéroport joue autant cette carte tend plutôt à donner du crédit aux théories entourant cet endroit 































Pour ceux qui ne connaissent pas les théories entourant cet aéroport voici deux vidéos et un article sur le sujet qui est assez ancien et qui n'a donc jamais été traité sur ce site.





Il fût un temps ou l'on pouvait trouver des photos supposées des tunnels sous terrains mais je n'arrive plus à les retrouver. Le site a peut-être fermé.


14 commentaires:

  1. 911 est souvent pointé dans les films dont Matrix par exemple, en référence au 11 septembre.

    j'ai vu un 311 dans le film captain marvel donc le 11 mars.

    RépondreSupprimer
  2. voir la vidéo de dark clown à ce sujet qui l'explique très bien :

    https://www.youtube.com/watch?v=sHu-UZT5kZ8

    RépondreSupprimer
  3. Moi je pense qu'il y a un lien avec le Dragon : parce que DENVER le dernier Dynosaure ====> https://www.youtube.com/watch?v=uzcsqG35ib4 .

    Voilà ...

    Autrement, il est écrit dans la Bible, que même ceux qui se cacheront sous la terre ou sous la mer n'échapperont pas au jugement Divin ...

    Donc il faut également chercher sous la mer, il doit il y avoir des structures impressionnantes.

    Seulement voilà : aller inspecter les fond marins pour trouver ces endroits ne me semblent pas être une mince affaire, et pour cause ...

    Il faudrait alors trouver les coordonnées précises des endroits ou il faut regarder pour voir ce qu'il en est.

    " Je suis légion, j'oublie rien, et je vous emmerde " mdrrrr qu'est-ce qu'il me font rire les nanonymous ... C'est des brancs ... Ils sucent des bites.

    Pardon, mais heu, comment dire ... C'était la minute purulente, voilà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont dans les cerveaux de tout le monde !

      Supprimer
  4. La traduction de "den" c'est "tanière"...^^

    RépondreSupprimer
  5. Lol. Je la trouve bien faites cette gargouille et avec de bonnes réparties. Si on peut rire de tout pourquoi pas des conspirationnistes ? Et je m'inclus dedans (suivant la définition que l'on donne à ce terme).
    La gargouille, comme d'autres symbole, a été récupérée, a l'origine elles sont apotropaïques, gardiennes des cathédrale, elles repoussent le mal. (Pensons par exemple à la croix inversée qui à l'origine est une marque d'humilité, Saint Pierre s'étant fait crucifier la tête en bas).

    Donc si les comploteurs peuvent rire des complotistes, rien n'empêche aux complotistes de rire avec eux et contre eux. En outre pouvoir se moquer de soi est aussi une preuve de bonne santé mentale, car les excès complotistes existent aussi.

    C'est aussi une manière de ne pas entrer dans leur jeu qui consiste dans ce choix binaire : ou bien la pensée officielle ou bien le tout complotisme. (Et pour vous aider à faire ce choix ils mettent en avant les complots les plus grotesques ou tentent de tous les réduire à ce caractère). Et bien non. Pas de soumissions à l'une ou à l'autre de ces idéologies totalitaires, mais une pratique de doute systématique sur des questions non évidentes, en établissant des discriminations et en posant des questions.

    RépondreSupprimer
  6. @ Anonyme9 mars 2019 à 22:42

    Bah moi ça me fait pas rire du tout , je trouve ça super glauque en plus du foutage de gueule à l'endroit des chercheurs de vérité.

    Tes gargouilles ne repoussent pas le mal , elle représente le mal dans toute sa laideur et tu peux toujours essayé d'inverser les choses avec ton fatras ésotérique , il n'en demeure pas moins la représentation de démons hideux , sans parler des cathédrâles franc maçonnes...

    Je ne suis pas un complotiste , c'est eux qui complotent contre l'humanité.

    Merci d'arrêter d'inverser les rôles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez bien raison...des démons qui repoussent des démons dans des lieux dit"saint"quelle ironie!
      De plus,la majorité des personnes pensent que la croix est chrétienne,une des plus grande supercherie de l'église romaine apostat.
      Tout les empires païens de Babylone,l'Egypte,les romains et même les Mayas adorés la croix.
      Ont la retrouve même sur les six bras de krishna.
      Les premier chrétiens ne portaient ni adoraient la croix car elle est idolâtrie et ignominie en vue de la position de Jésus.Elle apparue sous Constantin qui était un païen adorant le soleil.Alors,croix inversée où pas c'est un symbole impie représentant la fertilité,le phallus,la renaissance.
      Le monde est complétement formaté par Babylone la grande qui est pire qu'un programme MK.

      Supprimer
    2. Après sa résurrection, Jésus a dit à Pierre qu'à la fin de sa vie on le conduirait "là où il ne voudrait pas aller". Pierre n'a jamais été le premier pape et jamais il n'aurait accepté que les disciples du Christ, ses frères, se prosternent devant lui, ni de se faire acclamer sur les places publiques comme les pharisiens. Pour la bonne raison que c'est le Christ le chef de l'Eglise et qu'il est vivant. Et pour cette raison son sacerdoce est intransmissible. Tout un symbole cette croix à l'envers. C'est à ce moment là que l'église s'est égarée et a suivi le mauvais chemin. Symbolique aussi Jean "le disciple que Jésus aimait", fidèle jusqu'au bout, jusqu'au pied de la croix. La vraie église du Christ dans l'amour, le partage et la simplicité, c'est celle là. L'église qui prie "en esprit et en vérité" et non dans un temple fait de main d'hommes où Dieu n'habite pas. Jean prit Marie chez lui après que Jésus là lui eut confiée, pour la protéger, et pas l'inverse. Tout est enseignement dans la parole, pour ceux qui ont un cœur pour comprendre, des yeux pour voir, et des oreilles pour entendre.

      Supprimer
    3. Merci pour votre commentaire digne de foi.
      Et d'ailleur,il n'existe aucune preuve tangible que Pierre est mort à Rome, crucifié la tête en bas.
      Dieu n'habite pas dans des temples puisqu'il a fait détruire en l'an 70 par Titus..prophétisé par Christ qui symbolise l'accomplissement de la loi et des prophétes, la nouvelle alliance par son sacrifice et le pardon de nos péchés.
      Ses institutions religieuses abominables ne sont que le fruit de l'adversaire et prophétisées aussi pour notre profit.Après la mort des apôtres tout est allé très vite comme prévu jusqu'au temps fixés.
      Le Christ est "rois des rois et seigneur des seigneurs"c'est à lui que tout pouvoir a été
      remis par le père.
      Tout culte voué aux idoles est proscrit que ce soit dans la loi mosaïque où le christianisme,même les anges ne doivent pas être adorés.
      Le pape est comme celui qui s'assit sur le trône de Dieu en se faisant appelé"saint père",alors que Jésus a bien dit:ne vous faites pas non plus appelé père en tant que guide où enseignant.Enfin,il y aurait tant à dire que le temps manquerait.

      Supprimer
    4. Jésus ne faisait pas de signe de croix.

      Supprimer
  7. Je préfère une gargouille à Rudy Reichstadt...

    RépondreSupprimer
  8. la taupe

    La croix inversée pourrait-être la constellation de la Croix du Sud (astronomie), dont Alpha Crucis est l' étoile représentative. Observée depuis la Terre, elle est la 23ème étoile la plus lumineuse du ciel nocturne (à l' œil nu). Alpha Tauri ou Aldébaran en est la 13ème dans le même classement.

    En opposition polaire céleste on trouve la Croix du Nord, soit la constellation du Cygne. Celle-ci est représentée par l' étoile Alpha Cygni qui arrive en 19ème position, dans ce même classement.

    Maintenant regardons la posture du Christ sur sa croix, mais astronomiquement, n' y voyons-nous pas la croix du Nord qui serait crucifiée sur la croix du Sud ?

    Alpha Crucis (Croix du Sud):
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Alpha_Crucis

    Liste des étoiles les plus brillantes:
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9toiles_les_plus_brillantes

    Aldébaran:
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ald%C3%A9baran

    Deneb (Croix du Nord):
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Cygne_(constellation)

    Le Christe sur la croix:
    http://a53.idata.over-blog.com/0/12/02/38/Images-spirituelles-3/christ_croix.jpg

    RépondreSupprimer
  9. Les gargouilles sont des statues et toutes statues est de l’idolâtrie, œuvre du diable.

    Pourquoi y a t'il des figurines de catcheurs, de super héros, de footballeurs d’après vous...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog