mercredi 20 mars 2019

Le fondateur de Greenpeace dénonce le canular mondial du réchauffement climatique anthropique



Patrick Moore, cofondateur et ancien président de Greenpeace Canada, a décrit les machinations cyniques et corrompues qui alimentent le récit du réchauffement climatique anthropocentrique et du "changement climatique" dans une interview accordée mercredi au magazine Breitbart News sur SiriusXM avec les animateurs Rebecca Mansour et Joel Pollak.


Moore a expliqué comment les partisans du changement climatique tiraient parti de la peur et de la culpabilité:

La peur a été utilisée tout au long de l'histoire pour contrôler l'esprit et le porte-monnaie des gens et tout le reste, et la catastrophe climatique est strictement une campagne basée sur la peur - enfin, la peur et la culpabilité - vous craignez de tuer vos enfants parce que vous les conduisez dans votre SUV et en émettant du dioxyde de carbone dans l’atmosphère et vous vous sentez coupable de le faire. Il n'y a pas de motivation plus forte que ces deux choses là.

Les scientifiques sont cooptés et corrompus par les politiciens et les bureaucraties investies dans la propagande du  «changement climatique» afin de centraliser davantage le pouvoir et le contrôle politiques, a expliqué Moore.

Moore a souligné comment les entreprises «vertes» parasitent les contribuables via des réglementations favorables et des subventions apparemment justifiées par les menaces alléguées du récit susmentionné, tout en bénéficiant d'une protection propagandiste à travers les médias »

Ainsi, le mouvement écologiste crée des histoires qui suscitent la peur chez le public. Vous avez la caisse de résonance des médias - de fausses nouvelles - qui répète encore et encore que les gens tuent leurs enfants. Et puis, vous avez les politiciens verts qui achètent des scientifiques avec de l’argent du gouvernement pour créer la peur chez les gens grâce à des documents d'allure scientifique. Et puis, vous avez les entreprises vertes, les personnes à la recherche de rentes et les capitalistes subalternes qui profitent des subventions massives, des énormes déductions fiscales et des mandats des gouvernements pour faire fortune. Et puis, bien sûr, vous avez des scientifiques qui participent de leur plein gré à tout ceci, ils vivent essentiellement des subventions gouvernementales.



Quand ils parlent du consensus de 99% [parmi les scientifiques] au sujet du changement climatique, c'est un nombre complètement ridicule et faux. Mais la plupart des scientifiques ( des "scientifiques" entre guillemets) qui défendent cette théorie catastrophe sont payés avec de l'argent public, ils ne sont pas payés par General Electric, Dupont ou 3M pour effectuer cette recherche, car les entreprises privées s'attendent à quelque chose d'utile pour leurs recherches qui pourraient produire un meilleur produit et leur faire un profit à la fin. Mais la plupart de ces soi-disant scientifiques ne font que créer plus de peur pour que les politiciens l'utilisent pour contrôler l'esprit des gens et obtenir leur vote, car certaines personnes sont convaincues: "Oh, cet homme politique peut sauver mon enfant de certains malheurs".

Le récit du réchauffement climatique anthropique ou «changement climatique» est une menace existentielle pour la raison, a averti Moore:

C'est le plus grand mensonge depuis que les gens pensaient que la Terre était au centre de l'univers. C'est du même acabit que Galileo. Si vous vous en souvenez bien, Galileo a découvert que le soleil était au centre du système solaire et que la Terre tournait autour de lui. Il a été condamné à mort par l’Église catholique et ce n’est que parce qu’il s’est rétracté qu’il a été autorisé à vivre en résidence surveillée pour le restant de ses jours.

C’est donc au début de ce que nous appelons les Lumières, lorsque la science est devenue le moyen par lequel nous avons acquis des connaissances au lieu d’utiliser la superstition et d’utiliser des démons invisibles, etc., nous avons commencé à comprendre qu’il fallait observer les événements réels et ensuite vous devez répéter ces observations encore et encore, et c'est concrètement la méthode scientifique.

"Mais cette abomination qui se produit aujourd'hui dans le domaine du climat est la plus grande menace pour les connaissance qui se soit produite depuis Galileo", a déclaré Moore. “Rien d'autre ne s'en approche. C’est l'une des terribles choses qui est arrivée à la science pendant son histoire. »

Moore a conclu: «La superstition et une sorte de combinaison toxique de religion et d'idéologie politique prennent le dessus sur la science.  Il n'y a pas de vérité à cela. C'est un canular complet et une arnaque. "

Liens connexes:

Mensonge climatique: Le réchauffement global est en pause depuis 1998


Source: Breitbart

Traduction: Fawkes News


12 commentaires:

  1. https://www.lematin.ch/suisse/these-officielle-foutaise/story/19748787

    RépondreSupprimer
  2. https://www.youtube.com/watch?v=azpTPUA8jE0&list=PL8jQd5-w29OAvrsK8dqxFt43ajHQR-5I7

    RépondreSupprimer
  3. La vieillesse est un naufrage. BB a 84 ans dit des horreurs racistes car elle ne contrôle plus rien dans sa tête. Patrick Moore "lâche" lui dès 71 ans, dommage. Par ailleurs sa conception de la science par expériences répétées est abandonnée depuis les années 30 (c'est remplacé par la théorie de la falsification de Karl Popper). Il est donc scientifiquement très faible, et c'est ce qu'il dit qui est peut-être bien une arnaque ou une erreur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme, la bêtise aussi est un naufrage irréversible. A force de regarder le juste prix et/ou les feux de l'amour, ta (pauvre) cervelle est drôlement atrophiée par la bien pensance et la pensée unique !!

      Supprimer
    2. Ce qu'il y a de bien sur ce forum c'est que n'importe quel crétin qui insulte sans vergogne ceux qui n'ont pas ses idées, peut publier ses inepties. La preuve, le 20/03/2019 à 18h 29 !

      Supprimer
    3. Ce commentaire ne déroge pas à la charte des commentaires. Au passage, ce site n'est pas un forum.

      Supprimer
  4. Tiens, tiens un qui croit les CHIANTifiques corrompus tout comme les politiCHIENS.
    Sachez mon ami que le système est mensonge....

    RépondreSupprimer
  5. ANAËL - 25 septembre 2009

    Question : le réchauffement planétaire est-il lié non seulement à l'activité de l'homme mais également à des modifications du système solaire, comme de positionnement de planètes ?

    Indépendamment des ondes nocives émises par la pensée, par le pouvoir des uns sur les autres, cela n'a absolument aucun rapport avec l'activité humaine. Vous êtes à l'aube de grandes transformations inscrites dans le calendrier cosmique qui concernent, non pas seulement votre planète, l'ensemble des planètes de ce système solaire, l'ensemble du soleil et de son étoile compère. L'ensemble de très nombreux systèmes solaires, au sein de cette galaxie, se transforment. L'homme n'y est strictement pour rien. L'homme a pollué, par son Esprit et par sa peur, par des molécules introduites et non pas par l'activité. Il n'y a pas de réchauffement climatique, il y a un bouleversement climatique. Il y a une transformation de votre climat, comme cela se produit régulièrement et s'est déjà produit, même quand l'homme n'existait pas au sein de cette planète. Il n'y a donc aucune culpabilité à avoir. Il y a juste à élever vos vibrations au-delà de cette culpabilité. Vous n'êtes strictement pour rien dans les modifications climatiques en cours au sein de ce système solaire. La quantité d'irradiation ionisante pénétrant par l'intermédiaire du soleil central de la galaxie, pénétrant au sein de cette ionosphère, pénétrant au sein des autres planètes de votre système solaire, n'a aucun lien possible ou imaginable avec l'activité humaine. Ceci n'a servi qu'à vous leurrer, une fois de plus, quant à l'évolution de cette planète et à l'évolution de ce système solaire

    Source:

    https://issuu.com/ultimasleituras/docs/176-anael-25_septembre_2009-article

    https://www.dropbox.com/sh/4jey7piuh3fwjon/AAABKmxjSNfE7Joyk5ih2NIAa/ANAEL/176-ANAEL-25_septembre_2009-article3a5f.pdf?dl=1

    http://www.mediafire.com/file/8bprac3jl41br7m/176-ANAEL-25_septembre_2009-article3a5f-synt.mp3

    RépondreSupprimer
  6. Dites moi c'est un canular j'espère que cette news...parce que ce dr Moore, j'ai tiqué 2 secondes en me rappelant qu'il me faisait penser à quelqu'un, ne serait-ce pas aussi le Dr Moore de cette vidéo?

    https://www.youtube.com/watch?v=Vec_Pgt_86E

    Dès lors faut s'accrocher pour comprendre, ce type encourage donc les gens à ignorer les danger du glyphosate mais peut aussi aller en guerre contre le réchauffement climatique.

    Sans vouloir remettre en question ces problématique (climat et pesticide), j'ai du mal à comprendre la légitimité d'un tel individu.

    Présenté comme un ancien dirigeant de Greenpeace, une asso fabriqué par la CIA.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, bien vu. Je ne me souvenais plus que c'était lui qui s'était fait avoir de la sorte dans cette entrevue.

      Supprimer
    2. J'ai été voir le wikipedia de ce mec...je crois que ce type est un imposteur, le genre de mec qui veut réussir et qui vendrait ses enfants aux premiers pedophile venu si cela lui permettait d'existait.

      Il n'y a aucune cohérence entre tenir un cabinet de lobbying travaillant pour des grandes compagnies, avoir travaillé chez Greenpeace, etc

      C'est simple ce mec est juste un imposteur. On ne peut pas s'appuyer sur ce qu'il dit pour se faire une idée de la vérité, il n'est pas fiable! On peut même dire que c'est un fou!

      Supprimer
  7. Il faut juste prendre conscience… et agir avec… mais ce n'est pas nous les gros pollueurs, etc... etc... Par contre, si nous arrivons, à notre niveau déjà à faire que nous polluions moins, ce s'rait juste pas mal du tout… Arrêtons d'écouter les uns et les autres, prenons juste du recul par rapport à toutes ces infox & infos qui nous arrivent et faisons auissi là : le TRI... Glyphosate à rejeter, oui, j'pense pas dire de "connerie"… par contre pour le reste, il faut voir… Si on fait déjà c'qu'il faut pour, à notre niveau, respecter déjà son environnement, son comportement vis à vis de nos déchets etc... etc... de notre consommation… et de nos achats… car c'est là notre plus grand pouvoir, même un p'tit porte-monnaie a le Pouvoir en étant dépensé intelligemment et non pas en finançant ces grands lobbies qui nous intoxiques, dans tous les sens du terme… Boycotter est un vrai geste Citoyen… Sincèrement, Bridge

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog