samedi 16 mars 2019

Les Black Blocs se vantent d'avoir tout saccagé à Paris





Source

Apparemment, ils étaient venus de plusieurs pays d'Europe cette fois. Donc la police a déjà empêché des manifestants pacifiques de manifester mais ils laissent venir des casseurs venus d'autres pays...

Dans les commentaires, un casseur affirme qu'il a croisé des allemands et hollandais. Un autre des italiens.



Source



Source

La vidéo qu'ils relayent est celle ou des cars de gendarmes ont été violemment pris à partis. Cétait eux également.



Source


Publié par Fawkes News


13 commentaires:

  1. énormément de dégâts causés par les black blocs sur les champs élysées ; pourquoi les ont-ils laissé faire? pour diaboliser et casser le mouvement? stratégie et responsabilité de Castaner/Nunez/Macron?

    Par ailleurs utilisation du nouveau gaz dangereux par les tanks VRBG (taranis news)
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=12&v=FVj9AtpTZII

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "pourquoi les ont-ils laissé faire?"

      Mais c'est ce qu'ils font chaque semaine depuis des mois et la police ne peut l'ignorer. Ils annoncent fièrement les choses avant et montrent leurs "exploits" après. Rien n'est caché. Pourtant, le gouvernement n'a jamais demandé la fermeture de ces comptes alors qu'il s'évertue à censurer de simples photomontages...

      https://www.fawkes-news.com/2018/11/selon-castagnette-les-gilets-jaunes.html

      https://www.fawkes-news.com/2019/01/des-manifestants-confirment-que-la.html

      Là je constate que le groupe est passé en confidentiel donc les parutions ne se voient plus. Je n'ai pas fait la même erreur cette fois, j'ai fais des captures d'écran dans l'article d'aujourd'hui.

      https://www.fawkes-news.com/2019/02/la-police-bien-recu-lordre-de-ne-pas.html

      Supprimer
    2. Intéressante cette vidéo de Taranis news , sur le gaz émit par ce blindé. Le flic interpellé , va direct faire une remontade à l'employé conducteur. Comportement TRÈS significatif ..

      Il est évident que ce sujet là , de gaz chimique NE DOIT ABSOLUMENT PAS ÊTRE CONNU !

      La France et son gouvernement pourrait avoir de GROS problèmes à l'international , Onu par exemple. Et la maffia de l'Elysées y perdre sa place !

      C'est LE point faible de cette réublique pourrie, son talon d'Achille .

      Les violences bof , çà vous choque des boutiques de luxe pillées ? Et la violence sociale du quotidien ?


      En tout cas , quand il n'y a pas de violences , il n'y a plus de relais à l'international, parce que les médias du monde reprennent les chiffres de l'alcoolique castaner . Par contre ces violences interpellent le monde , parce qu'on voit que ce mouvement ne s'essouffle pas . et je peux vous dire que le gros des commentaires est TRÈS favorables à ces violences ciblées..le monde rêve de RÉVOLUTION en ce moment .

      Donc , BB laissés faire ( c'est évident , il suffit de regarder le peu de flics sur les points chauds et ..leur jeunesse !) Double tranchant pour ce gouvernement , il veut diviser les GJ , mais il donne ce mouvement en exemple à l'international . Et à mon avis , c'est là que pourrait changer les choses .. avec ce gaz .. essayer d'en savoir plus , il y a toujours des failles dans le système , SI des documents secrets sortent en public .. macron et sa clique seront éjectés .. je vois mal des minables essayer de se défendre devant l'Onu ! Ce serait d'un comique .. Faut alerter Putin ! ou attaquer un de ces blindés pour voler un peu de ce gaz et le faire analyser ..bref c'est peut-être la clé du changement ! et d'autres actions , toujours violentes sinon vous perdrez votre temps , attaquer brûler les biens des capitalistes français et multinationaux , pas uniquement les symboliques .. c'est par la TERREUR que ces rats seront anéantis , sinon des marches anonymes et vous vous ferez mutilés humiliés pour absolument aucun résultat.

      Supprimer
    3. https://zad.nadir.org/IMG/pdf/GAZ_CS__QUE_BUENO_.pdf

      l'exposition répétée de CS est potentiellement mortel !
      En gros ,l'Etat français est en train de tuer les manifestants GJs , les "ennemis" pour la police du Nouvel Ordre et "assassins" pour un maffieu notoire ..ministre de l'Intérieur !

      et vous parlez de violences des manifestants ?

      Supprimer
    4. https://youtu.be/MGcpsl-taKU

      le CS est une arme chimique , de guerre .. utilisée massivement par la police française !

      QUI sont les assassins ?
      Les premiers à mourir sont les personnes faibles, les femmes enceintes , les enfants , les personnes âgées avec insuffisances cardiaques et..

      Pensez que ce gaz perdure en se fixant sur les vêtements , les poussières etc..

      L'ÉTAT FRANÇAIS EST EN TRAIN DE VOUS TUER AVEC DES ARMES CHIMIQUES !

      Un GÉNOCIDE , au vu de tous , et personne ne s'en inquiète ?

      Fabriquées par la société française Alsetex.
      39 personnes décédées dans les émeutes au Barhein ..

      Supprimer
  2. Attention à la dictature en marche pour tous les français sous prétexte de la présence de blacks blocs à une manifestation. Auraient-ils l'intention de remettre en cause le droit constitutionnel de manifester en utilisant des prétextes? C'est cousu de fil blanc...

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/gilets-jaunes-macron-promet-des-decisions-fortes-contre-les-violences-17-03-2019-8033424.php

    "Gilets jaunes : Macron promet «des décisions fortes» contre les violences Le Parisien| 17 mars 2019, 0h00

    Emmanuel Macron et Christophe Castaner à la cellule de crise de la place Beauvau. Rentré dans la précipitation de son séjour dans les Pyrénées, le chef de l’Etat s’est exprimé samedi soir sur les scènes de casse survenues samedi dans la capitale.

    « Complices ». Au sommet de l’Etat, l’adjectif revient en boucle au sujet des personnes présentes samedi sur les Champs-Élysées lors de l’acte 18. Benjamin Griveaux, Édouard Philippe, Christophe Castaner et maintenant Emmanuel Macron considèrent que toutes les personnes présentes à Paris dans le cadre de l’acte 18 des Gilets jaunes se sont rendues « complices » des scènes de pillage et d’incendies ayant émaillé cette journée. Rentré en précipitation de ses vacances dans les Pyrénées, le chef de l’Etat a affirmé dans la soirée depuis la place Beauvau vouloir prendre « des décisions fortes, complémentaires » pour que les violences « n’adviennent plus ». « Ça ne s’appelle plus une manifestation. Ces gens-là ont voulu casser et détruire la République […] au risque de tuer ». « Beaucoup de choses ont été faites depuis novembre mais très clairement, la journée d’aujourd’hui montre que sur ces sujets-là et pour ces cas-là, nous n’y sommes pas », a ajouté le président.

    Emmanuel Macron n’en a pas dit davantage sur la teneur de ces nouvelles mesures sécuritaires. En tout cas, cette annonce intervient avant même l’entrée en application de la loi anticasseurs, déjà censée répondre aux précédentes scènes de violences ayant entaché le mouvement des Gilets jaunes. Adopté par le Parlement, ce texte très controversé, et cela au sein même de la majorité, doit encore être examiné par le Conseil constitutionnel..."

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement que les BB sont là pour chauffer la salle de temps en temps

    En tous cas c'est pas en faisant un parcours de santé en chantant tout les samedis qu'on y arriveras .Pour une fois j'ai sortit le pop corne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n' est pas la violence qui apportera la paix dans notre communauté nationale. Ces fascistes en herbe ne sont que des victimes, manipulées par des plus malins qu' eux.

      Supprimer
  4. 12 compagnies de CRS soit 1000 policiers cantonnés pour sanctuariser l'élysée au lieu de les affecter à la surveillance des champs élysées malgré la présence annoncée des black blocs ; un syndicat dénonce que ces professionnels ont été sciemment écartés pour être affectés à un rôle statique, voire inutile.... https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/gilets-jaunes-on-a-12-compagnies-de-crs-qui-ont-ete-cantonnees-et-cloisonnees-pour-sanctuariser-l-elysee-et-on-a-laisse-les-debordements-se-faire-selon-lunsa-police_3236393.html

    Cela confirme que c'est un chaos voulu pour diaboliser, réprimer et instaurer de nouvelles lois ou mesures liberticides : utilisation de la stratégie du chaos. C'est diabolique.

    RépondreSupprimer
  5. Où est passée la vidéo du flic qui vole des vêtements ? Censure ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai retiré dans la foulée car j'ai vu juste après la vidéo intégrale ou le journaliste Rémy Buisine (qui se fait taper dessus dans la vidéo) dit que des casseurs ont été arrêtés avec des t-shirts du PSG donc il est possible que le policier mettait de côté les pièces à conviction. Cette histoire n'est pas claire donc dans le doute, j'ai préféré la retirer le temps d'en savoir plus. Je préfère ça que de participer à relayer une fausse info.

      Déjà, je trouve ça très manipulateur que les premiers a avoir relayé la vidéo ont tronqué volontairement la partie ou le journaliste parlait des t-shirts volés. Aussi, je pense que si le flic avait voulu voler des articles, il l'aurait fait à l'abri des regards et non en pleine rue à la vue de tous. Donc ça colle pas.

      Je me suis un peu laissé emporter par les images hier et j'ai vite rectifié le tir. Faut se méfier des vidéos tronquées qui ne racontent pas toujours la même histoire quand on les voit dans leur contexte.

      Supprimer
    2. Alors pourquoi s'est-il fait matraqué le téléphone si c'était si anodin que cela?

      Supprimer
    3. Et pourquoi pas ?

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog