vendredi 8 mars 2019

Les députés grassement payés par nos impôts ne se rendent même pas à l'Assemblée Nationale...



Symbolique intéressante: deux serpents qui se partagent le sceptre du pouvoir



Le 6 mars dernier, la ministre du travail a donné un discours devant une Assemblée Nationale quasiment déserte. Vous imaginez être payé par votre employeur en restant régulièrement chez vous? Ce manque d'assiduité des députés est un problème récurrent dont personne ne semble se préoccuper. Quand les députés seront-ils payés au prorata de leur présence?


Publié par Fawkes News




8 commentaires:

  1. Tous le députés opposés au gouvernement devraient s'unir pour faire front. Mais j'ai récemment compris qu'ils peuvent faire beaucoup de choses mais pas ça. La riposte serait terrible. Et ils ne veulent pas d'ennuis trop gros. Alors comme c'est interdit, qu'ils ne veulent pas être sur le grill et que finalement ça ne va pas si mal pour eux, et bien, rien ne change. Donc on y est encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon, LREM a la majorité absolue à l'Assemblée. Donc même si tous les députés de l'opposition sans exception votaient contre une mesure des macronistes, ça ne changerait rien. Pareil pour les motions de censure, aucune chance de succès. En fait, c'est comme si seuls LREM était à l'Assemblée. Démocratie en carton.

      Supprimer
    2. Démocrature ou autocratie au choix :)

      Supprimer
  2. Ce récurent chez certains c'est vrai.
    Par contre il faut tout de même par soucis de justice, prendre en considération les heures de travail pour certaines séance, en pleine nuit, et également que certains parlementaire sont à leur permanence et sur le terrain (plus souvent dans des gala et à recevoir des lobbystes, mai bon).
    Pour le symbole c'est un caducée, symbole propre à hermès, celui des médecin à les ailes en haut et un seul serpent par contre (divinité asclépios).
    Il y a beaucoup de survivance de la symbolique mythologique dans nos sociétés, celui des notaires et plus globalement de la justice est la déesse Thémis. (pas apollon comme on le croit)
    Dans les films vous avez le pégase (tristar), hestia (j'ai oublier l'enseigne mais on la voit sur certains vieux films) , le mont olympe (paramount ) et j'en passe....
    La nasa tend clairement vers apollon...
    Le symbole de la chouette très récurent et souvent à la vu de tous, certains seront quoi je parle, c'est athéna.
    Bref etc etc etc....liste trop longue.

    Donc pour revenir à la photo du caducée, je pense que ces gens se prennent pour les messager des dieux (des faux dieux), comme le fut hermès (avant sa fusion avec thot pour devenir hermès trismégiste plus tardivement).

    Bref on comprend alors qui prétend gouverner ce monde (les déchus) et quel sont leurs territoires de prédilection. Pour un temp du moins :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le caducee est un symbole utilisé en maçonnerie apparemment:

      ": C'est un objet, un baton ou une canne, qui symbolise la fonction de héraut, de négociateur, pour celui qui le tient ; c'était souvent une baguette de bois (laurier ou olivier) surmontée de deux ailes et entourée de deux serpents entrelacés ; il est l'attribut du Dieu Hermès. On fait souvent la confusion entre le caducée et le bâton d'Aesculape qui lui n'a qu'un seul serpent. Le caducée symbolise la paix ; il n'est pas représenté directement dans les rituels maçonniques mais son sens imprègne la franc-maçonnerie par l'intermédiaire d'Hermès et de sa relation avec l'alchimie."

      https://www.idealmaconnique.com/symboles-maconniques

      "Ce bâton a séparé et réconcilié les deux serpents antago­nistes, mais ce n'est qu'un sens altéré puisque deux forces contraires ne sont que complémentaires et que le bâton vertical peut tout résoudre par sa rectitude.

      Le caducée est le principe d'union. Le reptile debout sur sa queue, enlacé ou non avec sa femelle, évoque la mystique sexuelle, l'union androgyne, celle du couple divin qui boit son breuvage d'immortalité ; cette sève qui s'élance, unit et féconde se résout en un seul terme qui s'épanouit au soleil, au ciel, dans la coupe des pharmaciens. Cet arbre de vie avec sa force jaillis­sante, renaissante, équilibrante, apporte le remède mystérieux, l'eau d'immortalité, origine mystique de la médecine.

      S'il nous fournit la source de vie, l'éternelle Jouvence il ne suffit pas de savoir, de connaître, il faut aussi transmettre. Le caducée transmet ; il est comme le héraut, le messager des dieux, le serpent d'airain conçu par Moïse.

      Si Mercure préside le commerce, le gain, Hermès interprète le verbe, il est le prophète qui dirige et conduit dans la paix ; le caducée a la puissance et la volonté d'interpréter le verbe.

      Le serpent peut s'enrouler autour de l'arbre, autour de la montagne polaire ; il peut se diriger soit vers les états supérieurs, soit vers les états inférieurs ; ces deux aspects, qu'ils soient bénéfiques ou maléfiques, se résolvent toujours en un seul état"

      http://www.ledifice.net/P018-2.html

      Ce symbole étant traditionnellement associé à la médecine, je me demande ce qu'il fait à l'Assemblée.

      Supprimer
    2. Oui et cela se rejoins parfaitement, les nihiliste et autres athés pourront dire ce qu'ils veulent, nos "gouvernants" sont loin de l'être.
      Ils servent les déchus et par extension le "grand khan" de la bande (j'ai nommé lulu....). Même de façon inconsciente pour certains "naïfs".

      Des chercheurs se font une spécialité de tout ce qui touche à l'occulte et les f-m, ce n'est pas mon cas, ce que j'en connais me rebute déjà suffisemment, pour avoir envie de plonger plus profond dans ce cloaque.

      Je dirais juste qu'il n'y a pas de fumée sans feu et que l'on reconnais un arbre à ses fruits. Ici donc tout est pourri, moisi, toxique. En aucun cas pour notre bien.

      Supprimer
  3. ALU-Ce qu'il faudrait , c'est qu'une loi ne puisse pas être votée s'il n'y a pas 95% des députés , c'est tout !

    RépondreSupprimer
  4. Bruno Le Maire se voit comme Hermès, le messager de Macron Jupiter

    https://www.youtube.com/watch?v=QC6cJ7J6S6g

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog