vendredi 29 mars 2019

Les Etats-Unis, pays le plus riche du monde? Des millions d'américains n'ont même pas d'eau potable...


Faire la guerre à l’ensemble du reste du monde c’est très bien.

Pourtant, sur le terrain, certains Américains, de plus en plus nombreux commencent à avoir une autre vision de la grandeur américaine qui s’apparente plutôt à une vision de déclin…


Nous sommes là dans le pays le « plus riche » de la planète.

Nous parlons ici de la première puissance du monde…



Nous parlons ici d’un pays qui a réussi tout de même à accumuler plus de 20 000 milliards de dollars de dettes!!!

Alors, où part le « pognon » se demandent les « gilets jaunes » américains, qui ont évidemment voté Trump comme le rappelle ce reportage de France 24 car si Trump a été élu, ce n’est pas le fruit du hasard.

C’est parce que la-bas comme ici, les choses ne tournent pas franchement très rond.

Nous avons exactement les mêmes problèmes en France et en Europe. Partout en réalité dans l’ancien monde dit développé c’est un effondrement lent avec une terrible détérioration progressive des infrastructures, qu’elles soient médicales et de santé ou encore d’adduction en eau potable ou même des réseaux d’électricité.

Je vous laisse donc visionner ce reportage édifiant. Les Américains font les mêmes sur nous…

Pensez votre résilience et votre autonomie, c’est le meilleur conseil à garder en tête pour affronter ce qui va se passer dans les 30 prochaines années.

La bulle de tout est en train de prendre fin, et ce ne sera pas un moment agréable.

Charles SANNAT




Source: Insolentiae

Fawkes: Les Etats-Unis, ce beau pays ou les pauvres sont entassés dans des cloaques à 400€ par mois les 2m² et ou les SDF vivent dans les égouts et les sous-terrains...




Même en Roumanie les pauvres s'en sortent (à peine) mieux qu'aux USA. Un peu plus de confort du moins.

32 commentaires:

  1. " Nous avons exactement les mêmes problèmes en France et en Europe. Partout en réalité dans l’ancien monde dit développé c’est un effondrement lent avec une terrible détérioration progressive des infrastructures, qu’elles soient médicales et de santé ou encore d’adduction en eau potable ou même des réseaux d’électricité." :

    Mais putain, pourquoi ça serait différent quand on sait que l'Europe est une volonté étasunienne, un trafic massif et éhonté d'intérêts colossaux ?

    C'est juste une histoire de logique quoi ... Le Charles Sannat me semble assez loin de la réalité. Il a des compétences en finance, il a compris des choses, mais j'ai vraiment le sentiment qu'il ne fait pas les liens nécessaire à la bonne compréhension du monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Macron dépense 5 milliard d'euros dans des conflits en afrique .Prolongation de 15 ans au Mali .Alors ne vous étonnez plus de boire de l'eau pollué macron s'en bat les stecks du peuple.MAis tout le monde ferme sa gueule alors crever comme ses clodos d'amerlocs

      Supprimer
    2. Que cela soit Macron, Hollande ou Sarkozy avant, ces présidents ne font que suivre les directives européennes. Et même si Le Pen arrivait au pouvoir, ne voulant pas sortir de l'U.E., elle serait obligé de faire pareil. Il n'y a qu'un frexit qui permettrait d'arrêter ce lent effondrement. Mais voilà, à chaque fois que les peuples votent contre l'U.E., ils ne sont pas entendus.

      De plus, fin 2017, 99% des Français qui se sont exprimés pour quelqu'un, étaient pour rester à suivre ces directives de Bruxelles et Washington (avec l'Otan). Il y a donc peu d'espoir. Autant se préparer dès maintenant à vivre en autarcie. D'autant plus que l'U.E. devient de plus en plus une dictature. Et avec le Grand Remplacement qu'elle promeut, on sera peut-être obligé de se cacher. Vous supprimez les RSA et cie.... et vous avez des vols à n'en plus finir. Comme tous les pays d'Europe sont en faillite, cela arrivera. Il suffit de lire les avertissements de Marie-Julie Jahenny

      Supprimer
  2. Dieu vous punis pour tout les crimes que vous avez commis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais il puni les pauvres pendant que les riches pourris se goinfrent et que les comploteurs continuent à entuber leur monde. Mec arrête de tout ramener à ton dieu. Il en a rien à cirer de ce qui se passe ici. Les pauvres continueront à être pauvres, les riches à être encore plus riches. Les guerres continueront à se faire pénard sans que ton dieu n'y fasse quoique ce soit. Ni en bien ni en mal.

      Supprimer
    2. Tout ces clodos sont d'anciens électeurs de georges bush qui dépensaient des milliers de milliards de dollars dans des guerres alors qu'ils auraient du se manifester contres ses dépenses inutiles mais par patriotisme ils se sont couchés .Qu'ils crèvent

      Supprimer
    3. Tu n'en sais rien de qui ils sont ni depuis quand ils vivent ainsi. Quel manque d'humanité. Tu devrais avoir honte.

      Supprimer
    4. @ Anonyme du 29 mars 2019 à 22:39 : A travers votre commentaire vous souhaiter un Dieu dictateur qui intervient à chaque instant pour punir VOS méchants.
      Vous oubliez qu'il nous a créé libre !! Libre de faire sa volonté à travers ses commandements.
      Les pauvres qui souffrent actuellement sur terre et qui restent fidèle à ses commandements retiennent juste le bras de sa justice.
      L'humanité entière n'a pas voulut se conformer à ses ordres et n'a voulut se diriger que par elle même.
      Dieu laisse donc l'humanité à elle même ... jusqu'à ce qu'il dise "c'est assez !!" ... Alors le puissant sera rabaissé et le faible élevé.
      Priez et convertissez vous avant qu'il ne soit trop tard.
      Le temps sur cette terre est un temps d'épreuve. Quelles œuvres aurez-vous à présenter lorsque votre dernier souffle arrivera ? L'orgueil ? la foi dans l'athéisme pratique et le matérialisme ?
      Dieu est patient et miséricordieux à tous ceux qui reviennent vers lui (Voir la parabole du fils prodigue).
      Qu'est ce que cette vie sur terre sur nous ne voyons pas au delà ?
      Alors oui, tous ceux qui sont de ceux là se transforme en démon pour jouir de cette vie au détriment de son prochain...
      Tenons bon !! La France retrouvera sa destinée de fille aînée de l'Eglise. Nous sommes à la fin d'une ère (l'actualité nous le montre tous les jours) mais nous basculerons dans cette nouvelle ère lorsque l'humanité retournera sa face vers son créateur .... et vu l'esprit rebelle de l'humanité actuelle elle se retournera vers lui qu'à la condition d'immenses souffrances !! .... ce n'est que le début ...

      Supprimer
    5. Alors pourquoi voudrais-tu que Dieu les punissent pour leurs crimes s'il ne doit jamais intervenir ? Pas logique ton raisonnement.

      Supprimer
    6. Au fait, je suis d'accord avec l'anonyme 29 mars 2019 à 22:39.
      Je pense que l'histoire et l'actualité ont assez prouvé que Dieu en a strictement rien à carrer de ce qui se passe sur cette Terre.

      Supprimer
    7. @ Resistant : Il y a un temps pour chaque chose ... la miséricorde et la justice.
      Cela nous concerne à titre individuel mais aussi collectivement que ce soit au niveau des villes (pensez à Sodome et Gomorrhe ou à Ninive), des nations et de l'humanité toute entière.
      Les bons qui vivaient au milieu des méchants ont subi la même punition divine (Sodome et Gomorrhe) au même titre que les méchants vivants au milieu des bons ont été sauvés par la prière des bons (Ninive).
      Ce n'est pas qu'une question de logique comme vous dites.

      Dieu attend notre conversion personnelle ... et plus nombreux nous serons plus notre destin collectif sera différent (voir les prophéties de Marie Julie Jahenny pour cette fin des temps ... L'ouest de la France sera un peu plus épargné (Vendée, Bretagne) car elle aura conservée un peu plus la foi par rapport au reste du territoire Français.

      Dieu permet cette épreuve en ce moment pour que l'humanité se tourne à nouveau vers lui.
      Si vous pensez que la solution à nos problèmes se trouve dans l'homme alors nous sommes perdus !!

      Si vous avez suffisamment de foi pour laisser votre avenir dans les mains de Dieu alors nous serons épargnés de grands malheurs.
      Mais vu l'état de déliquescence spirituelle dans laquelle se trouve notre nation, il ne faut rien en attendre de bon.

      Supprimer
    8. Et ton dieu, ça le dérange pas que des petits cathos se fassent violer par des prêtres? Elle vient quand sa "justice"? Parce qu'eux ils vont à la messe toutes les semaines, ils croient en lui et ça leur sert à quoi? Les athées et les croyants se font violer de la même manière.

      Pareil avec la pauvreté. Si tu me dis qu'il faut en chier tout sa vie pour espérer un jour entrer au paradis au bout de décennies de galère, j'appelle ça du sadisme. A mon sens, l'amour envers dieu est un amour sans retour. Perso, j'ai des enfants et je les aiment plus que tout. Je ne laisserais jamais personne leur faire du mal. On ne peut pas en dire autant de ton dieu qui est censé être tout puissant. Dire: "si tu crois pas en moi, tu peux crever", on a connu mieux comme moyen de conversion tu ne crois pas?

      Supprimer
    9. "Anonyme" prenez des pseudos !!!

      Supprimer
    10. Je prend le bon conseil de Veritas.
      Pour suivre le fil c'est moi qui est posté les commentaires sous Anonyme du 30 mars à 10:02 et à 11:54

      En réponse à Anonyme de 12:41
      Pour commencer ce n'est pas MON Dieu mais le Dieu de tous les hommes.
      Une fois de plus vous attendez de Dieu qu'il intervienne comme un policier à chaque fois que se produit une injustice !!
      Je le redis donc ... Dieu nous a fait libre !!
      Notre temps sur terre et celui de la rédemption et de la miséricorde.
      Le temps de la justice vient après notre dernier souffle.
      Ne confondons pas la justice des hommes et celle de Dieu.
      Plus un hommes est proche de Dieu (consacrés, diacres, et nous en tant que simple laïcs croyants et non croyants) plus il devra répondre de ses actes.

      Ce n'est pas le statut (de richesse) terrestre qui détermine la prédestination de l'enfer ou du paradis.
      Tout dépend comment vous orientez votre vie. Est ce que vos souffrances (du à la pauvreté matérielle) sont offertes en sacrifice quotidienne pour le salut de l'humanité ? Est ce que vos richesses matérielles servent à sanctifier vos frères ?
      Que feriez par amour pour votre conjoint (ou famille) ? La souffrance n'est-elle pas le don ultime de l'amour ?
      Seul la foi permet l'offrande de ses sacrifices et de les offrir à Dieu pour la sanctification du monde.
      N’oubliez pas que par votre Baptême vous êtes prêtres ! Prophètes ! et Roi !!
      Prêtres : pour offrir tous vos actes de la vie quotidienne à travers Jésus.
      Prophètes : car une vie en Dieu fait de nous des prophètes (voir les prophéties des saints de l'Eglise).
      et roi : car ce sont les "petits" qui règnent !!
      Regardez Thérèse Lisieux .. le petite Thérèse !! Elle qui est devenu reine par l'offrande de ses actes du quotidien et qui les offrait par amour du Christ.
      Alors oui !! le sacrifice est l'acte d'amour ultime !! Jésus s'est offert pour sauver l'humanité.
      A son image offrez lui vos souffrances pour que lui les sanctifie !! ... Sans lui toutes nos actions sont vaines.

      Supprimer
    11. Mt 5.44: Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

      Mt 5.45: afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.

      => nous allons tous subir.

      Supprimer
  3. John

    Le gouvernement américain met une grande partie de son pognon dans 3 choses: la guerre à l'étranger, leur sécurité à domicile et la surveillance partout dans le monde. Pour ça ils sont bons (surtout dans l'industrie de la mort), pour le reste c'est une autre histoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et dans les projets spatiaux ...

      Supprimer
    2. Projet spatiaux mon cul c'est de l'armement non conventionelle qui est investis.L'espace est un fake créer par la NASA dans les années 40 pour détourner l'argent public

      Supprimer
    3. Attends je ne suis pas d'accord !
      Si Disney et Wernher von Braun ont dit que l'espace existe, c'est que c'est surement la vérité !

      Supprimer
  4. eau potable ^^ qui n'est pas via la physiologie ! majoritairement impropre du le contenue bref foutage de gueule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "J'ai des enfants et je les aiment plus que tout. Je ne laisserais jamais personne leur faire du mal."

      Maintenant au lieu de Je, prenez la place de Dieu : Dieu a des enfants, il les aime plus que tout. Il ne laissera personne leur faire du mal.

      Problème, ces enfants qui sont créés libres (ils ne sont pas des robots ni des animaux) se font du mal entre eux. Le mal vient de l'homme. Toute pensée mauvaise vient de l'homme. Sans l'homme, le mal n'existe pas. A chaque seconde qu'un homme pense, il envoie des ondes bonnes ou mauvaises. Il agit bien ou pas.

      Quand on a des enfants, on est dans la même situation que Dieu. On les aime et on ne veut pas qu'ils soient nos serviteurs ou esclaves. qu'ils soient soumis à nous. On ne les oblige pas à nous aimer, car on les veut libre. Mais cette liberté peut avoir des conséquences néfastes. Tout parent le sait.

      Supprimer
    2. "Quand on a des enfants, on est dans la même situation que Dieu. On les aime et on ne veut pas qu'ils soient nos serviteurs ou esclaves. qu'ils soient soumis à nous. On ne les oblige pas à nous aimer, car on les veut libre. Mais cette liberté peut avoir des conséquences néfastes. Tout parent le sait."

      Ah bon ? Il y a une chose que tu as oublié, ça s'appelle l'éducation. Tu connais un parent (normalement constitué) qui permettrait à ses enfants de se violer, torturer, et de se tuer mutuellement ?
      Il y a forcément un créateur, mais celui-ci doit être un sacré psychopathe. A moins que l'on soit juste le fruit d'une expérience, comme un enfant qui observerait des fourmis enfermées dans un bocal...

      Supprimer
  5. C'est de l'ingénierie sociale. La guerre est menée par l'Etat profond transnational contre les peuples occidentaux qui seront ainsi ramenés au rang des populations des pays émergents: Exploitation économique, soumission radicale aux élites et pénuries récurrentes sont des moyens mis en oeuvre pour faire advenir un néo-féodalisme servant les intérêts des maîtres du monde. La gestion des masses par la pénurie était utilisée autrefois en URSS et dans les pays communistes; ainsi, pendant que les gens sont obsédés pour trouver de quoi survivre, ils ne pensent pas à ceux qui les dominent; de plus ils se battent entre eux, comme chiffonniers, pour survivre, ce qui sert une élite qui règne en suscitant des divisions à l'infini parmi les masses ainsi aliénées. Bienvenue dans le Nouvel ordre mondial!

    RépondreSupprimer
  6. "Ils" ont choisit (sic) il y a plus de 30 années de réduire la population mondiale ... C'est en cours ... mais le résistance est forte ! La prochaine génération sera celle qui ne se reproduira pas ou peu ( sauf en Afrique où ils font du forcing vaccins !).
    La patience, les moyens et le temps est ce que nos "zélites" ont !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bertie, probablement dans les plans de cette élite, l'autisme qui se propage à vitesse grand V au USA. 1 jeune Sur 2 autiste dans 20 ans. Vaccination à outrance, tout est là pour contrôler la population mondiale. Le but est de rendre infertile probablement un max d'humain. On vit dans un environnement super pollué. Les faits sont là.

      Supprimer
  7. Les USA , c'est l'enfer , la misère , la violence ..mais tous les migrants du monde veulent y entrer , alors pourquoi ?
    Y'a un truc qui cloche dans votre raisonnement , non ?

    La réponse est pourtant évidente , parce que c'est moins pire aux USA qu'ailleurs ! Au moins les poubelles sont bien pleines^^ . Trump sera probablement réélu , parce que l'économie va mieux.. Plus de travail et plus d'argent. Quant à la violence , elle y est nettement moins pire , tous les latinos ne le savent que trop bien !

    Au Vénézuela , les opposants sont torturés dans les prisons du régime dictatorial. Par le service d'intelligence cubain . Tortures par suffocations , décharges electriques , viols etc.. le dernier rapport de l'Onu le dit .. un peu tard parce Bachelet soutenait Maduro . Ce n'est plus possible , trop évident. 2000 exécutions par les paramilitaires du régime les " colectivos" . Plus de 800 emprisonnés politiques , sans droits et torturés sytématiquement. L'Onu parle juste de plus de 200 exécutions politqiues pour 2018 , et uen quarantaine seulement pour janvier . Le régime se durcit dans la répressions. Les journalistes sont battus souvent ou expulsés . Plus de presse libre . Le système est verrouillé dans la violence d'Etat ! Ceux qui paient le prix fort de ce dictateur , ce sont les plus pauvres. 3 millions ont dû tout abandonner et fuir ailleurs. Les exécutions sont principalement dans les quartiers pauvres , Petare de Caracas.

    Maduro se fout ouvertement de leurs gueules , un de ces discours de lundi .. " il n'y a pas besoin d'aides humanitaires , les restaurants ( il en citent plus de 5 , qu'il connait visiblement bien ) des quartiers chics sont pleins , les bouteilles de wiksky sont nombreuses .. etc. Du Macron pur jus dans le genre mépris absolu du peuple ! Pourtant hier , un avion chinois s'est posé à Caracas avec 65 tonnes de médicaments et nécessaires basiques pour les hopitaux , pansements seringues etc.. La croix rouge vient de recevoir l'accord pour alimenter en urgence 650 000 vénézueliens ..

    Alors les méchants US , oui en politiques expansionniste des faucons , mais il est plus facile d'y vivre et y travailler. Même si la vie y est très cher , les loyers etc.. Mais suffisant pour encore envoyer de l'argent aux familles restées dans les vrais enfers ailleurs dans le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez donc tous à Babylone...
      Rejoignez sodome et gomorrhe! le cornu vous y attends.
      On vous cramera bientôt le cerveau à coup de 5G.

      Supprimer
    2. De la 5G chinoise ?
      https://reseauinternational.net/la-chine-a-deja-prepare-le-terrain-pour-la-5g-en-europe/#comment-628457

      Supprimer
  8. Une nouvelle inquiétante sur des préparatifs en cours (agents franco-marocain)
    https://francais.rt.com/international/60516-pour-moscou-renseignements-francais-prepareraient-provocation-arme-chimique-syrie

    A rapprocher d'une annonce à Washington du 18/03/2019 par Parly à l'atlantic council
    https://francais.rt.com/international/60252-washighton-florence-parly-assure-que-france-frappera-syrie-si-necessaire

    Le but? Nous relancer, sur ordre de leurs maîtres, le conflit en Syrie pour faire diversion par rapport aux gilets jaunes, tester leurs nouveaux joujoux, faire prendre le risque d'attentats terroristes sur notre territoire, alors qu'ils ont rapatrié contre l'avis des français, 200 djihadistes adultes et 80 enfants. C'est une fois de plus irresponsable.

    RépondreSupprimer
  9. Une chanson qui est en train de devenir un hymne pour tous ceux qui doivent fuir leur pays , parce que devenu invivable !

    Elle , Reymar Perdomo , une vénézuelienne qui a dû fuir son pays , perdant tout ... Elle a traversé 4 pays en 5 jours. On lui a volé sa valise et sa mandoline , ne lui restait que quelques billets parce qu'elle les avait dans la main !

    Comme tous , elle survivait , en chantant avec sa mandoline dans les bus .. Mais sa chanson nous a tous ému .., elle est devenue virale.

    Voilà écoutez si vous le voulez , les drames des latinos sont là . En partage pour le blog de Guy .

    https://youtu.be/IJi25BVXxvs

    RépondreSupprimer
  10. Le parlement européen vient de voter une résolution raciste contre les blancs réécrivant mensongèrement notre histoire sur la base de culpabilisation (esclavage/colonisation/crime contre l'humanité) pour obliger les nations européennes à pratiquer la discrimination positive aux descendants africains par rapport aux populations autochtones et la préférence nationale dans tous les domaines.

    Nos députés européens, y compris ceux de la bande à macron, les mondialistes des partis républicains, socialistes et écolos ont voté contre l'intérêt national pour organiser notre remplacement. Cette résolution abjecte et haineuse, alimentant le choc des civilisations, est l'application du plan Kalergi de génocide des blancs.

    Il faut impérativement voter "frexit" aux européennes, il y va de notre survie face à la trahison et la corruption des élites.

    Résolution du Parlement européen du 26 mars 2019 sur les droits fondamentaux des personnes d’ascendance africaine en Europe.
    http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?type=TA&reference=P8-TA-2019-0239&language=FR&ring=B8-2019-0212

    RépondreSupprimer
  11. Si ils veulent savoir ou est passé l'argent, qu'ils commencent par lire "les secrets de la réserve fédéral" d'Eustace Mullins!!!

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog