lundi 25 mars 2019

Les Monologues du vagin: Schiappa a joué une pièce de théâtre faisant l'apologie de la pédophilie






Extraits:

"Souvenir : treize ans

Notre voisine est une ravissante jeune femme de vingt-quatre ans. J’arrête pas de la regarder. Un jour, elle me dit de monter dans sa voiture. Elle me demande si j’aime embrasser les garçons et je lui dis que j’aime pas ça. Alors elle me dit qu’elle va me montrer un truc, et elle se penche sur moi et elle m’embrasse tellement délicatement, avec ses lèvres sur mes lèvres et elle glisse sa langue dans ma bouche. Waou ! 

Elle me demande si je veux venir chez elle, et à nouveau elle m’embrasse et elle me dit de me détendre, de ressentir les choses, de laisser nos langues se découvrir. Elle demande à maman si je peux venir passer la nuit chez elle et maman est toute contente qu’une aussi belle dame s’intéresse à moi. J’ai peur, mais j’ai hâte. Son appartement est génial. Elle a fait mettre du tissu sur les murs. 

C’est les années 70, il y a des perles partout, des coussins en peluche, des lumières tamisées. Et là, je décide que quand je serai grande, je serai secrétaire comme elle. Elle se prépare une vodka et me demande ce que je veux boire. Je dis pareil qu’elle et elle me dit qu’elle croit que ma mère aimerait pas beaucoup que sa fille boive une vodka. Je dis qu’elle aimerait sûrement pas beaucoup non plus que sa fille embrasse des filles sur la bouche, alors elle me prépare une vodka. 

Puis elle se change, elle met un teddy en satin chocolat. Elle est vachement belle. Moi, j’avais toujours cru que les gouines étaient moches. Je lui dis « Vous êtes super », et elle me dit : « Toi aussi. » « Ouais, je dis, sauf que moi j’ai qu’un soutien-gorge et une petite culotte en coton blanc. » Alors elle m’habille, lentement, avec un autre teddy en satin. Il est lavande comme un ciel de printemps. L’alcool m’est monté à la tête, je suis tout alanguie et prête. Au-dessus de son lit, il y a le poster d’une femme noire toute nue avec une énorme coiffure afro. Elle m’allonge doucement, lentement sur le lit et le frottement de nos corps, rien que le frottement de nos corps, me fait jouir. Puis elle me fait un tas de trucs, à moi et à mon minou, des trucs que j’avais toujours cru que c’était sale avant, et waou ! Je suis tellement excitée. 

Elle me dit : « Ton petit vagin sent si bon, il est si frais, je voudrais le garder comme ça pour toujours. » Je deviens dingue, complètement dingue et le téléphone sonne et c’est maman. Je suis sûre qu’elle sait. Elle sait toujours quand je fais quelque chose. Je suis tout essoufflée, j’essaye d’avoir l’air normale au téléphone. Elle me demande : « Qu’est-ce qui t’arrive ? T’as couru ? » Je lui dis : « Non, m’man, on fait des exercices, je prends un cours de culture physique. » Elle demande à parler à la jolie secrétaire, elle veut être sûre qu’il n’y a pas de mecs dans les parages et la dame lui dit : « Alors là, il n’y a pas un seul homme à l’horizon, vous pouvez me faire confiance. » Et après ça, la jolie dame m’apprend tout sur mon minou. Elle me fait jouer avec pendant qu’elle regarde et elle m’apprend tous les moyens de me donner du plaisir toute seule. Elle est super consciencieuse. 

Elle m’explique bien tout pour que j’aie jamais besoin des mecs. Le matin, j’ai peur d’être devenue une gousse tellement que je suis amoureuse d’elle. Ça l’a fait rire, mais je l’ai jamais revue. Bien sûr ce qu’elle faisait était mal… mais elle le faisait si bien. Plus tard, j’ai compris que je lui devais mon salut. Un salut surprenant, inattendu et politiquement parfaitement incorrect. Elle a transformé mon pauvre petit minou en un coin de paradis."




Source: Jcrabiller


5 commentaires:

  1. TREIZE ANS... TIENS TIENS...
    L'auteur du texte, Eve Ensler, est... docteur honoris causa de l'université catholique de Louvain (voir wikipédia)! Il y a des baffes qui se perdent, vraiment.

    Treize ans... Tiens tiens...
    Justement, Nicole Belloubet avait dit qu'elle était favorable à l'âge du consentement sexuel à treize ans (voir wikipédia et articles). Quand j'ai appris ça, j'ai pensé qu'elle était dingue ou qu'elle n'avait jamais vu un enfant de sa vie. J'ai imaginé qu'elle n'avait été jamais été mère et n'avait jamais été en contact avec des enfants. Au cas où ça existe ces gens-là, soit dit en passant, il suffit de regarder les courbes de croissance taille/poids des livrets de famille, et l'on voit que le "changement" chez les enfants a lieu vers 15 ans (ce que la loi reconnaissait avec bon sens, et encore, 15 ans c'est un peu tôt)... et pas à treize ans! J'ai donc vérifié: non seulement Nicole Belloubet a eu des enfants, mais en plus elle a été responsable (voir wikipédia) de l'AROEVEN de sa région, association qui organise des colonies de vacances et des séjours pour les enfants. Elle a donc été régulièrement en contact, soit avec des enfants elle-même, soit avec des adultes en contact permanent avec des enfants.
    Je ne comprends donc pas sa position, de dire que 13 ans, ce serait un âge acceptable.
    Et Marlène Schiappa accepte elle, bénévolement, de jouer les "monologues du vagin" où une petite fille se dit heureuse d'avoir des relations sexuelles à 13 ans. Tiens tiens... On en apprend tous les jours sur l'équipe Macron. Ca devient dingue. Bientôt on manquera de place pour stocker les dossiers sur eux. Pauvre Brigitte! On la plaint! Quel entourage!
    Oh pardon: c'est à quel âge, déjà, qu'elle a rencontré son futur mari?
    Excusez-moi, je suis parti vomir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les jours. Tous les jours.
      "Ils" se montrent, se dévoilent, se révèlent.
      Méprisants, incultes, haineux, fermés sur eux-mêmes comme des petits globules...
      On les haïrait presque, si l'on ne savait que seuls le respect de l'autre et la non-violence font sens...
      A quand la décision, à quand le jugement du peuple?
      Tic, tac, tic, tac, tic, tac...

      Supprimer
  2. Yassine Bellatar, d'origine marocaine: selon wikipédia, participait à 10 ans à l'animation d'une radio pirate. Sans doute aidé par des adultes.
    Excusez-moi, je n'ai rien compris, ils sont tout simplement très très précoces, les amis de Macron. Des petits "surdoués", sans doute.
    A part ça, je viens d'apprendre que Macron aurait dit de Philippe "je l'ai sorti du caniveau".
    Vomir, vomir, c'est donc tout ce qui nous reste à faire, tant ce rafiot gite?

    RépondreSupprimer
  3. dans le méme genre : https://www.youtube.com/watch?v=j26QtDs8dOo

    RépondreSupprimer
  4. "Elle m’explique bien tout pour que j’aie jamais besoin des mecs."

    Elle n'en aura plus besoin puisque son cerveau n'a enregistré dans les premiers émois qu'un plaisir entre même sexe. Toute sa vie sa préférence sera de pratiquer le lesbianisme.

    Car bien entendu on ne nait pas lesbienne, on le devient. Et grâce à la PMA, elle pourra avoir des enfants sans père. Problème, mais elle s'en fou, ses enfants naîtront avec ce manque que de nombreux orphelins de père ont déjà décrit. Comme un désordre apporte d'autres désordres, bonjour les dégâts.

    La question qu'il faut se poser : Schiappa, en faisant l'apologie de la pédophilie, n'est-elle pas autant responsable que cette femme de 24 ans ? L'environnement d'un enfant suffit pour le désaxer dans sa tête. La pratique sexuelle n'est que la conséquence de cet environnement. Mettez des filles qu'entre elles, à l'adolescence, elles ne seront attirées que par d'autres filles. L'orientation sexuelle est le résultat d'un long processus, pas d'une simple expérience.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog