samedi 2 mars 2019

Les temps forts et violences policières de l'acte XVI des Gilets Jaunes






Les manifestants étaient une fois encore très nombreux à Bordeaux:




Paris

 




Toulouse




Un manifestant remplace le drapeau européen par un gilet jaune à Forbach




BFM ne croit plus aux chiffres du ministère de l'intérieur...

Un manifestant touché à la bouche par un tir de LBD à Paris



La police fait une balayette à un manifestant déjà menotté.

 

Matraquage d'une personne âgée.





A Nantes, un manifestant a pris un tir de LBD dans les parties génitales (tir interdit)

 Un couple âgé de passants matraqué par des CRS à Toulouse (en savoir plus)



Un GJ en fauteuil roulant a été gazé par la police:




Dans le même temps, en Algérie, les policiers anti-émeutes ont eux refusé de réprimer la manifestation du peuple contre Boutefika (le parallèle est saisissant). 





2 commentaires:

  1. Pied nez GJ à la place EU laule.

    RépondreSupprimer
  2. Les policiers n'ont pas trop apprécié les cacatov. Ils se sont sentis humiliés:

    "En 3 mois, ils avaient reçu des pavés, des cocktails molotov, mais jamais ils n'avaient été souillés. Hier, au cours de la manifestation des gilets jaunes au centre-ville, trois policiers de la Bac Nord ont été atteints par des sacs remplis d'excréments. "Ils en avaient dans les cheveux, sur les chaussures, ils ont dû jeter leurs fringues. Jamais, m'ont-ils dit, ils n'ont été aussi humiliés", peste Rudy Manna, le leader du syndicat Alliance 13. "Et comme c'était vraiment une après-midi de merde, les douches ne marchant pas au commissariat Nord, ils ont dû se nettoyer à l'eau glacée dans le garage..."

    https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5394432/marseille-des-policiers-souilles-par-des-jets-dexcrements-hier-lors-de-la-manifestation.html

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog