vendredi 1 mars 2019

L'image du jour: Le Parlement Européen déterre "Captain Europe"








Ils ont investi dans le slip mdr...



Version 2014

6 commentaires:

  1. NOM DE CODE C-17
    Mercredi 27 février vers 12h30 un C-17 Globemaster venant probablement d'une base aérienne belge de l'Otan est rentré dans l'espace aérien français. Au lieu de se diriger vers le sud comme ces gros engins font d'habitude, pour filer vers la Syrie ou l'Irak, en long trains de deux, trois, ou quatre, celui, seul, tellement chargé qu'il peinait à atteindre la moitié de son altitude de croisière, a subitement tourné à 45° à l'ouest, droit vers Paris. Nos révolutionnaires et amateurs de sixième république, qui croient que la violence est la solution, et qui croient avoir à faire avec un petit mac de quartier faiblard, risquent de se trouver un peu justes face au matériel voire aux troupes de l'Otan. Qui pourrait retrouver vers où allait ce zinc? Hé, MacRonds, tu le sais, toi, ce qu'il y avait dans ce machin lourdingue? Des pavés? Des battes de Base-ball? Des sifflets? C'est pour ça que tu es si calme? Seule solution: le vote. Et cette fois, ne pas voter pour les premiers petits malins et jeunots venus, arrivistes de tout poil. Il nous faudra du lourd.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ---> LOL

      En fait, tu crois (ce verbe convient parfaitement) qu'il est possible de vaincre le pouvoir en place (et je parle du vrai pouvoir, pas seulement du pantin macaron) en jouant selon leurs propres règles ? Règles qu'ils peuvent manipuler et modifier à loisir.
      T'es un mec très optimiste toi.

      Supprimer
    2. "Vaincre" n'a ici pas de sens: nous vivons ensemble, pas les uns en opposition constante (erreur marxiste). Nous devons réduire les dysfonctionnements, nous ne pouvons pas les supprimer. Le vrai pouvoir c'est l'argent. Vaincre l'argent, si cela a un sens, c'est apprendre à s'en passer et à le contourner. Aimer est gratuit. Et oui, je suis optimiste.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est celui qui dit qui y est: l'extrême gauche n'a jamais compris qu'elle était le fer de lance le plus efficace du capital (voir Mai 68 qui introduisit l'ère de la consommation et la Pub à la TV: merci aux petits révolutionnaires des beaux quartiers qui eurent ensuite de beaux postes aux commandes). Pour moi, le seule solution au merdier idiot actuel serait que des militaires en retraite se présentent en grand nombre aux élections: seules personnes en qui, personnellement, je me sens capable de faire confiance. Eux ont prouvé par les actes, durant toute leur vie, qu'ils sont capables de placer l'intérêt commun avant le leur.

      Supprimer
  3. Il faut comprendre ce personnage comme une suite de symboles :
    -Le tricorne pour attirer les enfants qui croient que l'on joue aux pirates (les pédophiles sont nombreux dans nos élites et ils jouent vraiment aux pirates).
    -Le masque vénitien qui rappelle les "soirées" (voir :" eyes wides shut").
    -La barbe façon "allah benalla" pour bien vous faire comprendre que l'invasion est inéluctable et voulue.
    -Les collants qui font référence au corps nu (on vous mets a poils).
    -La cape faite du drapeau européen pour bien montrer qui commande.
    -La ceinture d'outils du genre des "villages peoples" homosexuels célèbres pour bien nous montrer qu'ils sont là pour nous baiser.
    -Le slip doré pour bien montrer qu'ils se font les couilles en or, le volume du "moule bite" pour bien faire comprendre l'amplitude du phénomène.
    Le message est clair "bande de cons continuez à voter pour ceux qui vous le mettent profond".

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog