mardi 5 mars 2019

Mimiques, regards, comportement: le dealer des stars Gérard Fauré est persuadé que Macron prend de la coke (vidéo)




 Entrevue intégrale TV Libertés
.

Liens connexes:


Le dealer des stars se confie : de Pasqua à Hallyday en passant par Chirac, une clientèle haut de came




5 commentaires:

  1. fabiola

    Pour faire ce qu'il doit faire, il semblerait que la coke soit la meilleure amie de macron, puisse t'il rester le nez planté là-dedans.

    Il faudrait que les journalistes et tous ceux qui ont des preuves contre tous ces psychopathes montrent ce qu'ils ont sous le coude, car je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais ça fait au moins 3 mois si ce n'est pas 4, que Fauré a balancé tout ça...

    Et les pédophiles, les détournements de fonds, les faux vaccins et autres pilules qui rendent vraiment malades, les pesticides, les génocides, linky et la 5G et leurs mauvaises ondes contre l'humanité, les armes ÉLECTROMAGNÉTIQUES scalaires... ça sort quand toute cette merde ?

    RépondreSupprimer
  2. Pour aller sur Mamie, il est obligé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mamie qui est allée sur lui la première lorsque qu'elle faisait son éducation scolaire.
      macron a été fabriqué dès le début pour devenir ce qu'il est.

      Supprimer
    2. Tout cela se dit depuis les "macronleaks". Pour se faire une idée, il suffit de taper dans google "cocaïne macronleaks", on a tout. Sauf les macronleaks, qui sont à télécharger (mais ça ne me paraît pas trop légal, je ne l'ai donc pas fait). Il y en a qui le feront peut-être, bon courage alors à tous pour fouiller dans la merde publique et personnelle de toute cette gentry provinciale devenue parisienne. Et après, on s'étonne de l'existence des cacatov. Ce ne serait pas un ironique et humoristique oeil pour oeil, dent pour dent, plutôt? Mieux vaut ça à la vraie loi du Talion, non? Mais si un jour tout dévisse, on n'aimerait pas ressembler à nos gouvernants, de peur d'être pris pour eux. Nous allons assister au résultat bien adulte et réel du gloubi-boulga théorique Hegel/Machiavel de Macron le jeune, qui va se prendre bien en face, en plein, l'Histoire avec un grand H, vous savez, celle qui est totalement imprévisible et fait tout basculer vers autre chose. Il y en a parmi nous qui se sont pris des projectiles d'armes dites intermédiaires. On les plaint. Il y an a qui vont se prendre l'Histoire dans la g... Quand on étudiera son action, même dans les livres d'histoire des grands éditeurs les plus discrets, il ne sera pas facile de ne pas parler du Mur Jaune, et d'éviter les photos des nouvelles Gueules cassées, ou des enfants mis à genoux face à un mur, un 6 décembre (jour de la Saint-Nicolas). C'est trop tard, en effet, c'est fait. "C'est trop tard": voilà ce qui échappe aussi bien à Machiavel qu'à Hegel. A propos, personne n'a lu le papier du jeune Emmanuel M.? Il serait peut-être temps de le faire, non?

      Supprimer
  3. Les macronleaks fourni par Wikileaks prouvaient que des députés et divers membres de l'entourage du bankster se faisaient livrer au sein même du parlement divers drogues comme de la "molly"! Pour le reste, tous ces politicards sont drogués puisqu'ils doivent bien gérer leur stress et autres conséquences liés au fait qu'ils ont vendus leur âme au diable!

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog